Moi T1/2 j'au bien galerer avec les Allemands comparé aux autres nations.
Le CR42 Prenium : Fragile (biplan), des mitrailleuses bien nuls, après il reste très manibale quand même
He111H3, un bon bomber niveau emport, tu peux taper facilement plus de 10 cibles aux sols avant ta mort, après ses gunners couvre des angles ridicule, les mitrailleuses sont toutes nuls et si un LaGG-3 passe t'es fini mais bon je l'aimais bine celui-la, il permettait de bien XP
BF109 E-1, il monte ultra bien, est rapide, est très bon en Energy Fight voir même dogfight contre les US, enfaite c'est un "trailer" de ce qui t'attend après dans cette très bonne branche des 109. Après sont armement est clairement nul, la bonne cadence de tir sauve un peu le truc, met la ceinture avec le plus de munitions AP et Incendiaire pour mettre en feu..
BF110 C-4, le meilleur avion Allemand à low tier pour moi, tu peut l'utiliser encore longtemps, il est bien manibale et rapide pour un heavy fighter en plus, met les "Air Targets" pour les 20mm
CR42 Falco, je l'ai jamais mis dans mn deck mais ça doit être comme les Prenium.
Maintenant empresse toi de débloquer le Fw190 A1 pour commencer cette branche.