Le BF 109 G-6 est juste epic, c'est juste jouissifs de descendre les bombers avec, la ou cela prendrai 3 ou 4 passages avec un F ou un E avec le J je reste appuyé deux secondes sur la gachette et la pauvre chose prend feu et se disloque.
Sinon avec cette avion c'est aussi la que je me rends compte à quel point les Yak sont tcheatés, une maniabilité de fou ( bon ça le G-6 est pas très agile ) mais surtout une résistance de dingue, j'ai compté 7 impact de 30 mm dans la queue d'un Yak 9T aucun critique, la chose a viré telle une F1 sur le coté, heureusement j'avais anticipé et je l'ai abattu mais ça n'est définitivement pas normal, car je one shot tous les autres chasseur en 2 ou trois obus ou je les rends à la limite du manoeuvrable et ils sont donc à ma merci, mais la c'est abusé. Surotut que ces avions étaient relativement mauvais et construits an bois donc se disloquaient au moindre imapact. Ils sont si solides que les joueurs ( majoritairement russes, et de loin les pires à tout point de vue ) n'hésitent pas à vous rammer, au pire leur aile devinet noire mais ne s'arrache pas alors que votre avion tourbillone ver le sol.....
Tous les avion Russes sont loins, très loins de refléter la médiocrité dont ils faisaient preuve. Du moins pour les LaGG et Yak sinon les La-5 et La-7 étaient de très bons avion. Mais il ya pleins d'exemple comme ça, un IL2 qui vire mieux qu'un Biplan, les Yer et le Pe qui sont abusé niveau résistance et maniabilité.....
Du gros chauvinisme à ce niveau la.