CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

German Air Force

arkort
arkort
Niveau 8
02 avril 2013 à 09:19:56

le bf 109 G6 et un tueur de bombardier , gare a ce qu ils le croisent, ils n ont trés peut de chance de s en sortir , de plus tout seul.

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
02 avril 2013 à 09:58:25

deja qu'avec les F4 je leur fais du mal alors oui j'imagine avec le G6

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
02 avril 2013 à 11:08:30

Le G-6 doit tout simplement etre le meilleur chasseur du tiers 13, il doit certe perdre en agilité parrapport au F-4 du a sont armement très imposant, mais il reste très rapide et sa puissance de feu est dévastatrice un cheasseur doit se faire OS, déja qu'avec le F-4 on fait très mal aux chasseur comme aux bombardiers, j'imagine que avec le G6 un chasseur est a terre dès la première rafale et pour un bombardier, une rafale de 2 ou trois secondes doit largement suffire.

Je pense atteindre le G-6 avec de la free XP car cela m'embetreai de devoir débourser 450000 lions pour le G-2 qui n'a pas l'air d'autre chose que d'une copie conforme du F-4 peut etre avec un meilleur taux de monté mais le F-4 est déja une fusée dans ce domaine et grinder 2 niveau avec un G-2 me semblerait etre une perte de temps et d'argent et le BF 109 G6 doit etre tellement performant qu'il doit vraiment bien amortir l'investissement :)

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
02 avril 2013 à 11:22:00

free xp ou pas tu es obligé de l acheter le g-2 non?

gaouel86
gaouel86
Niveau 4
02 avril 2013 à 11:31:06

Pour l avoir depuis pas mal de temps et avoir l equipage en expert il est genial vompetence par contre obligatoir c est reload et la c est magic reload entre chaque kill avec un delais de 15 s et tir a 500m max car les obus tombe comme des crottes

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
02 avril 2013 à 15:42:40

j'ai testé c'est limite abusé comment cette avion est puissanr les bombardiuers ne resitent pas bien longtemps et les chasseur je n'en parle meme pas je fais minimum 5 kills avec cet avion avant de me faire descendre. Un pur bonheur, par contre il est plu pateau que le F4 et le G2 mais vu la puissance de feu et ce qu'il me permet de faire, je lui pardonne :noel:

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
02 avril 2013 à 15:52:48

pour vous dire, meme les B-17 tombent comme des mouches....

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
02 avril 2013 à 18:42:57

ca n'est que justice après tout car pour en arriver là, un sacré paquet de bombardiers m'ont eu en me tirant 3 coups dans le nez alors que je les harcelais à coup de 20mm pendant 2 minutes

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:54:26

Ben faut pas les suivre à 6H non plus :)

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
02 avril 2013 à 18:56:18

non la majorité du temps j essaie de monter au dessus, je pique en mitraillant le poste de pilotage, des que je suis eloigné je profite de ma vitesse et remonte sous le ventre.

ou alors selon certains cas je les prends sur le coté je mitraille, je fais un virage et j'attaque l'autre coté.

mais oui parfois pas le choix je m approche de leurs 6 heures en zigzagant un peu

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
02 avril 2013 à 19:03:13

On fait tous la meme erreur de rester trop longtemps à 6h, combien de fois je vois un fighter pensant m achever rapidement ainsi, ben non, il y a les turret, moi meme lorsque je joue fighter, il m arrive parfois de vouloir absolument faire le kill sans me soucier du risque des turrets, ces dernieres sont vraiment devenues efficace, voir trop par moment mais bon c est ainsi ma pov' Lucette.

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
02 avril 2013 à 19:07:14

oui c'est qu'elles se défendent ces sales bestioles ^^

je connais assez bien leurs points forts et points faibles à chacun, un peu moins les russes, donc j'adapte mon attaque au bombardier ciblé

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
04 avril 2013 à 21:59:43

Le BF 109 G-6 est juste epic, c'est juste jouissifs de descendre les bombers avec, la ou cela prendrai 3 ou 4 passages avec un F ou un E avec le J je reste appuyé deux secondes sur la gachette et la pauvre chose prend feu et se disloque.

Sinon avec cette avion c'est aussi la que je me rends compte à quel point les Yak sont tcheatés, une maniabilité de fou ( bon ça le G-6 est pas très agile ) mais surtout une résistance de dingue, j'ai compté 7 impact de 30 mm dans la queue d'un Yak 9T aucun critique, la chose a viré telle une F1 sur le coté, heureusement j'avais anticipé et je l'ai abattu mais ça n'est définitivement pas normal, car je one shot tous les autres chasseur en 2 ou trois obus ou je les rends à la limite du manoeuvrable et ils sont donc à ma merci, mais la c'est abusé. Surotut que ces avions étaient relativement mauvais et construits an bois donc se disloquaient au moindre imapact. Ils sont si solides que les joueurs ( majoritairement russes, et de loin les pires à tout point de vue ) n'hésitent pas à vous rammer, au pire leur aile devinet noire mais ne s'arrache pas alors que votre avion tourbillone ver le sol.....

Tous les avion Russes sont loins, très loins de refléter la médiocrité dont ils faisaient preuve. Du moins pour les LaGG et Yak sinon les La-5 et La-7 étaient de très bons avion. Mais il ya pleins d'exemple comme ça, un IL2 qui vire mieux qu'un Biplan, les Yer et le Pe qui sont abusé niveau résistance et maniabilité.....

Du gros chauvinisme à ce niveau la.

gaouel86
gaouel86
Niveau 4
05 avril 2013 à 00:42:31

Attend d avoir le me163 bon moins puissant que le g6 d ailleur que j ai gardé dans mon deck et passé AS (bon 360 eagle mais bon ca vaux le coup)le m163 est magistral en boom zoom un taux de monté fulgurant les autre jet reste a la rue par contre 6 min max d autonomie j ai jamais autant atteri dans ce jeu pendant 30. Min

Aleidan
Aleidan
Niveau 11
05 avril 2013 à 15:12:05

"un IL2 qui vire mieux qu'un Biplan"

Quoi ? Comment ? On m'aurait trompé ?

Non non non ... Je suis un grand fan de l'IL-2, mais il est extrêmement bon en attaque au sol, mais jamais au grand jamais ce machin là ne peut se décrocher d'un chasseur qui sait jouer.

Peut-être es-tu passé devant à cause de sa lenteur crasse, mais ne me dis pas que cet avion est agile, par pitié, ce sont mes cibles favorites, ils n'ont aucune chance de survivre à une attaque si ils ne sont pas aidés, par contre ils peuvent faire preuve d'une grande résistance et ne s'écraseront généralement que par manque de manœuvrabilité, bien souvent.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
05 avril 2013 à 15:52:36

L'Il-2 n a aucune maniabilité, il est bien armé mais il est lent (tu sens sa lourdeur) et manque de maniabilité.

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
05 avril 2013 à 20:21:36

Je voulais dire le Su 2 excusez moi.

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
07 avril 2013 à 16:49:28

C'est vrai que le su 2 le taux de virage est completement wtf pour cette avion .

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
07 avril 2013 à 22:07:34

Avions allemands : avions ikea :rire2:

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
07 avril 2013 à 22:18:17

Depuis les mises a jours et bien les avions allemand sont devenu super bon .

La vidéo du moment