CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

German Air Force

Thebossred
Thebossred
Niveau 10
29 mai 2014 à 22:26:01

"Z pour Zwilling (jumelés), deux Bf-109F-4 joints par une aile centrale et un plan de profondeur commun, seul le fuselage gauche gardait son poste de pilotage, un prototype en 1943. Bf 109Z-1, version prévue de chasse au bombardier avec 5 canon de 30 mm."

A MOUAAAAH !

lilbow94
lilbow94
Niveau 7
29 mai 2014 à 22:39:32

Gama-no-Kami :d) Moi je vois 5.0 pour les deux.

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
29 mai 2014 à 22:40:26

Ben arrête de jouer en arcade alors.

lilbow94
lilbow94
Niveau 7
29 mai 2014 à 22:50:52

Gama-no-Kami :d) Je ne joue plus en arcade, mais effectivement c'est dans le menu arcade que s'affichent ce BR.

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
29 mai 2014 à 23:26:53

Le d-9 en :d) RB :g) rencontre quelques jets, contrairement au A-5

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
31 mai 2014 à 22:18:16

2 spits et un beauf abattus dans la même partie avec mon 190-A5 :cute:

Je retombe amoureux de cet avion :bave:

Spoutnik77
Spoutnik77
Niveau 6
01 juin 2014 à 12:50:05

Moi j'ai un peut de mal avec ce FW190 A5, son FM est troublant au début, il ne peut tourner aux alentours de 300km, il faut plus de vitesse et bon vu que je joue Japs aussi ça fait bizzard.
Son armement a n Hit detection totalement foiré, alors que sur le BF109 F4 et G3 ça reste efficace, et il monte pas bien je trouve.. après son roll rate, et sa vitesse il n'y a rien à dire par contre.

Mais bon je ne l'aipas toralement maxxé, après les 20mm et la modif Gaz Moteur je l'apprecierai bienplus je pense.

Par contre le G2 excellente avion, c'est un F4 mais avec de bien meilleur perf, en plus il est beau !

vincento117
vincento117
Niveau 4
01 juin 2014 à 17:45:31

salut je joue pas mal en AB avec les allemands et depuis que je suis arrivé a la fin du tiers 3 début 4 grinder devient une traversée des enfers. Les parties sont pleines d'ovnis (f8f par exemple). J'essaye de BnZ mais alors deja que c'est pas facile de monter plus que mes adversaires quand je tire j'arrive pas a faire de dommages suffisants a mon adversaire

j'ai les Bf 109 F4 maxés, le g2 et g6 sans pods et le premier fw 190 a5

Est ce ma faute et je dois encore m’améliorer ou c'est la nation qui est pas faite pour l'Ab

ps je m'en sors très bien avec les us, russes ou anglais

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
01 juin 2014 à 23:40:51

Les allemands sont pas trop faits pour l'arcade meme si certains ont un armement lourd et peuvent s'en sortir.

Je te conseille d'essayer le RB.

Sinon le fw 190 a pas du tout une detection de hit foire :ouch:
Les massacres que je fais avec :bave:

Thebossred
Thebossred
Niveau 10
01 juin 2014 à 23:42:27

Perso, je me débrouilles très bien en Arcade avec les schleus, ça m'est déjà arrivé de faire plusieurs fois +10kills d'affilé en 109 F4

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
01 juin 2014 à 23:43:57

Le F4 est très bon faut dire. Les autres ne sont pas tous du même acabit.

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
01 juin 2014 à 23:59:49

La limite de l'arcade avec les schleux c'est T3

Peut etre qu'avec les jets apres …

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
02 juin 2014 à 00:03:55

En même temps tu pilotes (vole ?) des avions fachos/nazis. S'pas rien quand même :hap:

vincento117
vincento117
Niveau 4
02 juin 2014 à 13:19:39

ok merci de vos réponses je vais essayer de jouer en Rb et m'y abituer

Spoutnik77
Spoutnik77
Niveau 6
02 juin 2014 à 13:30:11

Ouai mais en RB ce qui est chiant (surtout avec la Luftwaffe) c'est ce putain d'instructeur de merde, on peut le virer totalement ce truc ? Et quand on le vire on part en vrille au moindre turn ou il faut juste être plus "doux" avec son appareil ?

fritou45
fritou45
Niveau 9
02 juin 2014 à 13:40:46

"Ouai mais en RB ce qui est chiant (surtout avec la Luftwaffe) c'est ce putain d'instructeur de merde, on peut le virer totalement ce truc ? Et quand on le vire on part en vrille au moindre turn ou il faut juste être plus "doux" avec son appareil ?"

Dans les controles t'as une petite option qui s'appelle "control sensitivity" que tu devrais bidouiller.

"La limite de l'arcade avec les schleux c'est T3 "
Nop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2014 à 17:09:59

J'ai arrêté de joué allemand depuis quelques semaines maintenant; je me retrouvais systématiquement avec des équipiers qui s'obstinaient a faire du turnfight avec des 109 et des FW....

Au final t'est seul comme un con avec 4 mecs en-dessous de toi et le reste au dessus ...

Ca a changé un peu ou c'est toujours encore pareil ?

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
03 juin 2014 à 18:31:42

nan c'est pareil sauf rares cas... Maintenant en plus de te taper des alliés merdique qui turnfight en A5, ces memes alliés merdiques se retrouvent 100 % du temps contre de Spitfires Griffons, P51D, F8F...

C'est pas comme si ces avions étaient 100x plus performants non :hap:

le seul avion qui vaille le coup au tiers 4 actuellement sont le FW 190D9/13 et le Bf 109 K4 et encore ça reste très chiant à jouer à la souris car lélévateur ne fonctionne qu'a un tiers de sa déflection maximale donc tu toournes beaucoup moins bien que tu serais censé le faire...

En temps normal un 109 à moyenne altitude pouvait dogfight avec un P51D un D9 tournait meme mieux à basse altitude, et la ifférence avec les spitfires étaient beaucoup moins marqué que dans le jeu. Un bf 109 E ou F pouvait tourner avec un Spitfire Mk II ou V sans problème ce qui est loin d'etre le cfas dans le jeu à cause de ce foutu instructeur.

Essouri
Essouri
Niveau 10
03 juin 2014 à 18:48:17

Le Dora 9 pouvait tenir un mustang en virage sans problème... quand il avait de la vitesse...

Mais dans un turnfight "soutenu" ? Nop :d) http://s14.directupload.nnet/images/140314/ub9fzn6e.jpg

Contarosta
Contarosta
Niveau 7
03 juin 2014 à 21:45:44

Comment ce joue le Fw190 A-1 en RB? :hap: BnZ ou je peux tenter de Dogfight un peu ? :hap:

La vidéo du moment