Premières déceptions
Les F4F sont moyens moyens, je viens même de voir que le F4F-3 élite est moins bon que le F2F Buffalo d'avant
Ils sont pas vraiment mauvais, mais moyens en tout, heureusement que leur armement est très bon
Par contre les commandes deviennent lourdes à haute vitesse, quand tu poursuis un ennemi et que le viseur reste bloqué à côté de lui parce que ton avion réagit mal, ça fout les boules
Du coup j'ai remplacé le F4F-3 par le F6F Hellcat, qui est au moins une vrai amélioration cette fois.
Et le F4F-4 sautera dès que j'aurais débloqué le P-38
On arrive à l'autre déception made in US, le P-400 ...
Déjà l'armement, un 20 mm avec très peu de munitions, et dont je ne connais toujours pas l'effet réel en combat, vu qu'il tire assez lentement et que les autres mitrailleuses le "couvrent"
Je trouve donc l'armement assez léger, et l'avion a vraiment du mal à se redresser, je me suis déjà crashé quelques fois contre des obstacles que je pensais franchir facilement car l'avion a vraiment beaucoup de mal à se redresser, j'avais pourtant une vitesse normale
Bref, j'espère que les P-39 seront mieux que ce machin
Vous me recommandez quoi à monter en premier, les P-39 ou les Corsairs, en sachant que je pars en ce moment sur le P-38 ?