CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

USA Air Force

GTX-Titan-Black
GTX-Titan-Black
Niveau 9
07 août 2014 à 22:08:25

Je suis honteux :-(

Lord_Waka
Lord_Waka
Niveau 8
07 août 2014 à 23:15:11

Il est petit, mais bon, c'est pas "dur" quand on a des 12.7 ou des 20. Et une rafale de 12.7 ou un coup de 20, et il est soit mort, soit en flammes.

Ah oui, sa vitesse est inférieure à ses adversaires du même tiers.

Entre les mains d'un joueur expérimenté qui connaît bien les faiblesses de son avion, il peut être redoutable, mais entre un noob qui fonce dans le tas en Lagg-3 et un noob qui fonce dans le tas en I-16, je dirais que l'espérance de vie du premier est supérieure.

Souflor
Souflor
Niveau 10
08 août 2014 à 14:30:16

Je viens de faire un pavé, ça a planté, mon pavé est perdu :hap:

Bref, quand j'ai repris le jeu y'a pas longtemps mon niveau a explosé, et c'est là que j'ai découvert l'I-16, même si c'est clair qu'on noob ne fera rien avec :oui:

Spout : je comparais leur armement, et l'I-16 est plus rapide à abattre une cible que le FW-190 A1 et ses guns pourris :hap:

Soket
Soket
Niveau 10
08 août 2014 à 15:28:06

Quelqu'un peut me dire depuis quand on peut encore piloter son bombardier alors que le pilote est inconscient ?

Je viens de tirer sur un B-17, rendant son pilote inconscient mais je n'ai pas reçu le kill.

Du coup je me demande si Gaijin a finalement fait en sorte qu'un autre membre de l'équipage puisse prendre les commandes.

lolo122299
lolo122299
Niveau 13
08 août 2014 à 15:36:24

Sur certain bombardier il y'a plusieurs pilote ( coucou h6k :noel: )

Soket
Soket
Niveau 10
08 août 2014 à 15:48:49

Du coup autant sortir les Tiny Tim, plutôt que de se faire troller par les gunners. :rire:

Souflor
Souflor
Niveau 10
09 août 2014 à 21:39:24

Premières déceptions :(

Les F4F sont moyens moyens, je viens même de voir que le F4F-3 élite est moins bon que le F2F Buffalo d'avant :pf:

Ils sont pas vraiment mauvais, mais moyens en tout, heureusement que leur armement est très bon :oui:

Par contre les commandes deviennent lourdes à haute vitesse, quand tu poursuis un ennemi et que le viseur reste bloqué à côté de lui parce que ton avion réagit mal, ça fout les boules :hap:

Du coup j'ai remplacé le F4F-3 par le F6F Hellcat, qui est au moins une vrai amélioration cette fois.

Et le F4F-4 sautera dès que j'aurais débloqué le P-38 :oui:

On arrive à l'autre déception made in US, le P-400 ...

Déjà l'armement, un 20 mm avec très peu de munitions, et dont je ne connais toujours pas l'effet réel en combat, vu qu'il tire assez lentement et que les autres mitrailleuses le "couvrent" :(

Je trouve donc l'armement assez léger, et l'avion a vraiment du mal à se redresser, je me suis déjà crashé quelques fois contre des obstacles que je pensais franchir facilement car l'avion a vraiment beaucoup de mal à se redresser, j'avais pourtant une vitesse normale :(

Bref, j'espère que les P-39 seront mieux que ce machin :(

Vous me recommandez quoi à monter en premier, les P-39 ou les Corsairs, en sachant que je pars en ce moment sur le P-38 ?

LeFauconPelerin
LeFauconPelerin
Niveau 6
09 août 2014 à 22:13:05

P39 OP prend ca :oui:

Spoutnik77
Spoutnik77
Niveau 6
09 août 2014 à 22:14:33

Prend le P-39 avec son gro kanon et son excellent climb rate pour défoncer les bomber, j'ai grinder ultra rapidement avec les US grace à cet avion, va sur les Corsairs en dernier, le seul que j'ai apprécier c'est le dernier, le F4U-1c. Et oublie pas la branche des bombers OP :hap: (à utiliser avec parcimonie) :noel:

Moi demain je débloque le 1er F8F, j'ai le P-51 aussi à ce Tiers, vous me conseillez de partir sur quoi mtn ? Sachant que j'aime plus trop jouer bomber US..

kurt_knispel
kurt_knispel
Niveau 10
10 août 2014 à 04:20:07

go F-82 Spout :hap:

Je partirais plus sur le P-51D-30, après le F8F-1B et ensuite le F-82 (obligé si tu veux continuer sur cette branche). Mais je suis pas vraiment un expert, et puis ça dépendra surtout de ton style de jeu et le mode ou tu joue :noel:

Souflor tu joue en AB ou en HB ?

Parceque si tu joue en AB, il vaut mieux que tu prenne les P-39 avant les Corsair, ils sont plutot bon

Pour le P-400, utilise le 20mm que quand tu es sur de toucher, sinon avec le peu de munitions tu te retrouve vite a sec. :oui:

Staline-DECCCP
Staline-DECCCP
Niveau 10
10 août 2014 à 07:02:09

Les P39 sont tres bon en HB avec les roquettes :-)))

-------------------------------------------
Za sovietskii soyuz !!
Krasnaya armya pobedit!

Spoutnik77
Spoutnik77
Niveau 6
10 août 2014 à 10:40:23

Je joue AB et de plus en plus RB ces derniers temps (on gagne plus de money et d'XP)

Mon style de jeu, interception de porc qui base rush, BnZ sur un petit A6M5 ne m'ayant pas vu venir. De toutes façon on dogfight pas avec un P-51 :hap:

Moi je comptais pas partir le 2ème P-51 (il a rien en plus ?) mais plutôt sur le B-17 histoire de tous les avoir ou le 2nd F8F

Thebossred
Thebossred
Niveau 10
10 août 2014 à 12:44:17

Les Corsairs :rire:
A cause de leurs ailes chelou, leurs 12.7mm sont bien moins efficaces que celles du F6F Hellcat, je trouve. Ils ne sont pas mauvais, mais ils ne sont pas très bon.

kurt_knispel
kurt_knispel
Niveau 10
10 août 2014 à 14:41:37

Spout :d) C'est vrai qu'il apporte rien de plus que le D-5 :noel:

Ouai tu peux aussi débloquer les B-17 qu'il te manque, moi j'ai pas fait comme ça vu que j'aime pas trop les machines sans cockpit :hap:

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
10 août 2014 à 15:39:42

"En Fw-190A, tu perds face à un I-16 ?
Quelle honte !"

C'est clair

_Larus_
_Larus_
Niveau 10
10 août 2014 à 18:16:55

Le B17G qui resiste à 3x37 mm sur une aile et qui me os à 800 km/h :hap:

Yankee-Six
Yankee-Six
Niveau 10
10 août 2014 à 18:19:12

Thebossred Voir le profil de Thebossred
Posté le 10 août 2014 à 12:44:17 Avertir un administrateur
Les Corsairs :rire:
A cause de leurs ailes chelou, leurs 12.7mm sont bien moins efficaces que celles du F6F Hellcat, je trouve. Ils ne sont pas mauvais, mais ils ne sont pas très bon.

:d) Parce que tu sais pas les jouer s'too :ok:

Thebossred
Thebossred
Niveau 10
10 août 2014 à 18:29:28

Développe ta pensée :ok:
Mais perso, je les trouve bien moins efficace que le Hellcat :oui:

Yankee-Six
Yankee-Six
Niveau 10
10 août 2014 à 18:49:08

Le Corsair faut l'équiper avec les traçantes et surtout le jouer en Boom & Zoom. Son avantage réside dans sa vitesse. La différence c'est que le Hellcat peut engager le turnfight mais le Corsair non. Du coup tu peux très bien jouer le Corsair mais il faut surtout ne pas se jeter dans la mêlée ou l'ennemi est supérieur en nombre. Ah et bien sur il faut le maxxer sinon c'est inutile. Pour apprécier le Corsair (et encore son FM est un poil mousseux) il faut le dompter et ça peut-être très long, mais une fois que c'est bon, c'est un bijou :ok:

Thebossred
Thebossred
Niveau 10
10 août 2014 à 18:55:03

ll me semble pas qu'il ait les bonnes traçantes, mais qu'il ait celles du P-40, avec a peu près T/T/T/T/T/API-T

La vidéo du moment