"Je dirais que le C tourne mieux, curieusement il fait moins lourdeau sur les commandes, après il est foutrement bien armé et les 4x20mm traçantes découpent bien. Il résiste a de sacrés piqués, j'ai réussi à atteindre les 830km/h sans trop être inquiété."
L'armement, je m'en fous un peu, et les piqués, tous les Corsair résistent bien. Mais un peu plus nerveux donc ? Bien...
"Il doit y avoir d'autres choses mais concrètement il est loin d'être mauvais"
J'ai jamais dit qu'ils étaient mauvais
C'est juste que, question nombre d'avions produits, j'aurais une préférence pour le D. Le problème étant que s'il y a réellement une différence de performances avec le C, je ne vais pas pas prendre le D.
"les 4x20mm traçantes découpent bien."
Ah ? Bizarrement, je trouve que les meilleures ceintures des 20mm ricains sont celles par défaut. 2 obus explosifs et un AP, pas d'obus infâmes du style T ou P.
"Quel types de balles prendre pou les avions Americains ?"
Si tu prends Universelles, ça ira très bien. Après, effectivement, suivant les modèles d'avion, il y a des ceintures traçantes bourrées d'API-T, particulièrement efficaces. Mais je n'ai personnellement jamais apprécié avoir trop de traçantes à l'écran, aussi je garde les universelles dans tous les cas.
Puis vu les dégâts des 12,7, y a vraiment pas besoin de prendre les munitions "ultimes".