CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

USA Air Force

Souflor
Souflor
Niveau 10
31 juillet 2014 à 16:27:28

J'attaque souvent les bombers ennemis, maintenant que j'ai la main j'arrive à les tuer rapidement et sans trop de casse pour moi, mais c'est frustrant de jouer bombardier, maintenant c'est moi la victime :hap:

Bon tout à l'heure mon Catalina a envoyé 2 avions au tapis, gros coup de bol :hap:

Mais à chaque fois j'ai une meute à mon cul c'est impressionnant, j'ai hâte d'avoir le B25 :oui:

Soket
Soket
Niveau 10
31 juillet 2014 à 16:31:54

Le B-25 c'est pas un bombardier c'est un chasseur lourd. :hap:

Après, faut voir comment t'as monté ton équipage.

Sk1rtYKeke
Sk1rtYKeke
Niveau 10
31 juillet 2014 à 17:19:25

Non le B25 est un bomber :doute:

Soket
Soket
Niveau 10
31 juillet 2014 à 17:32:26

C'était ironique, c'est juste qu'il a un comportement de vol tellement étrange qu'on peut dogfight avec.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
02 août 2014 à 23:04:37

Est-ce que des professionnels du Corsair pourrait me dire s'il y a une différence de performances entre le F4U-1D et le F4U-1C ?

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
02 août 2014 à 23:06:39
  • pourraient
Jarateka
Jarateka
Niveau 10
02 août 2014 à 23:26:58

Ben les corsairs c'est plus très répandu :noel:

Ni les pros :noel:

Yankee-Six
Yankee-Six
Niveau 10
02 août 2014 à 23:30:25

Je dirais que le C tourne mieux, curieusement il fait moins lourdeau sur les commandes, après il est foutrement bien armé et les 4x20mm traçantes découpent bien. Il résiste a de sacrés piqués, j'ai réussi à atteindre les 830km/h sans trop être inquiété. Il doit y avoir d'autres choses mais concrètement il est loin d'être mauvais, je dirais que c'est le meilleur de la gamme.

Fils-De-Poulpes
Fils-De-Poulpes
Niveau 7
03 août 2014 à 00:02:11

Quel types de balles prendre pou les avions Americains ?

Florito
Florito
Niveau 9
03 août 2014 à 01:02:37

Fils-De-Poulpes Voir le profil de Fils-De-Poulpes
Posté le 3 août 2014 à 00:02:11 Avertir un administrateur
Quel types de balles prendre pou les avions Americains ?

à partir du p47 tu prend les balles traçantes
Je sais plus le nom des balles mais tes avions ne tireront qu'un type de munitions qui anti-blindage traçant et incendiaire (oui tout ça dans une balle)

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
03 août 2014 à 01:12:27

"Je dirais que le C tourne mieux, curieusement il fait moins lourdeau sur les commandes, après il est foutrement bien armé et les 4x20mm traçantes découpent bien. Il résiste a de sacrés piqués, j'ai réussi à atteindre les 830km/h sans trop être inquiété."

L'armement, je m'en fous un peu, et les piqués, tous les Corsair résistent bien. Mais un peu plus nerveux donc ? Bien...

"Il doit y avoir d'autres choses mais concrètement il est loin d'être mauvais"

J'ai jamais dit qu'ils étaient mauvais :hap:

C'est juste que, question nombre d'avions produits, j'aurais une préférence pour le D. Le problème étant que s'il y a réellement une différence de performances avec le C, je ne vais pas pas prendre le D.

"les 4x20mm traçantes découpent bien."

Ah ? Bizarrement, je trouve que les meilleures ceintures des 20mm ricains sont celles par défaut. 2 obus explosifs et un AP, pas d'obus infâmes du style T ou P.

"Quel types de balles prendre pou les avions Americains ?"

Si tu prends Universelles, ça ira très bien. Après, effectivement, suivant les modèles d'avion, il y a des ceintures traçantes bourrées d'API-T, particulièrement efficaces. Mais je n'ai personnellement jamais apprécié avoir trop de traçantes à l'écran, aussi je garde les universelles dans tous les cas.

Puis vu les dégâts des 12,7, y a vraiment pas besoin de prendre les munitions "ultimes".

Fils-De-Poulpes
Fils-De-Poulpes
Niveau 7
03 août 2014 à 04:44:30

Ok merci a vous :oui:

Spoutnik77
Spoutnik77
Niveau 6
04 août 2014 à 10:28:42

J'ai un petit souci, depuis que je sors le P-51 en HB j'en chie avec ce putain d'indctructeur de merde.

On peut pas faire d'Energy Fight, pour se mettre en piqué pour un BnZ vla le temps que ça met..

Donc j'en ai marre de l'instructeur, que faire :hap:

Yankee-Six
Yankee-Six
Niveau 10
04 août 2014 à 10:56:05

L'armement c'est difficile de s'en balancer en fait, surtout parce que le modèle C a très peu de munitions avec une cadence de tir assez importante du coup ça épuise vite si on passe son temps à corriger, mais le truc c'est que si tu touches du premier coup, la c'est sur ta cible ne peut plus rien faire contre toi parce que les dégâts qu'ils met sont intéressants.

Après au niveau ceintures mon avis est pas partial, généralement je mets de la traçantes sur du calibre supérieur au 12.7mm et de l'universelles sur 12.7/7.7mm donc je peux me tromper.

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
04 août 2014 à 11:10:48

Spout , pour l’instructeur , tu vas dans paramètres , onglet instructeur (instructor) , et tu passes les oui en non :hap:

Souflor
Souflor
Niveau 10
04 août 2014 à 14:48:31

Roh purée l'A-20 :bave:

Le mix parfait entre un chasseur et un avion d'attaque au sol :bave:

D'habitude si je prends autre chose qu'un chasseur je suis jamais dans les meilleurs de l'équipe, là j'ai fini 1er entre les cibles au sol détruites et tous les avions que j'ai flingués :bave:

Il va remplacer le Bf 110 dans mon cœur :hap:

Lord_Waka
Lord_Waka
Niveau 8
04 août 2014 à 17:19:02

Niveau puissance de feu/blindage/précision de tir, il faut le 110 ? Si oui, je sens que je vais bientôt l'adopter.

Lord_Waka
Lord_Waka
Niveau 8
04 août 2014 à 17:19:23
  • vaut, pardon
Yankee-Six
Yankee-Six
Niveau 10
04 août 2014 à 17:24:14

Il est génial le 110 ! :coeur:

Lord_Waka
Lord_Waka
Niveau 8
04 août 2014 à 17:25:14

Yep, c'est bien pour ça que je demande. Le 110 est l'avion sur lequel je réussi le mieux, alors si le Havoc est dans le même genre... :coeur:

La vidéo du moment