La tourelle de l'A20G est très puissante, et ses 6 mitrailleuses sont un très bon appoint.
Mais effectivement, si le mec se met pas derrière toi mais fais du boom zoom, il t'aura assez facilement ( ou s'il vise ton moteur ).
Par contre je viens pester contre le P38 !
Ouaho, non seulement sa maniabilité est pourri, mais on dirait un papillon tellement il est fragile ! Il serait parfait pour chasser du bombardier et faire du boom zoom s'il était un poil plus résistant et plus maniable, car là si on se trompe d'un mm, on rate notre cible...
Par contre sa puissance de feu sa capacité de montée sont impressionnantes ! La plupart des gars qui essayaient de me prendre en chasse ne me suivaient pas en montée. Mais il suffit d'une balle en passant derrière un bombardier est c'est fini... J'ai presque l'impression qu'un P26 est plus résistant ( peut être aussi car il est plus difficile à toucher )
Par contre, je commence vraiment à en avoir marre du KingCobra... Je prends plus de plaisir à jouer les bas tiers que cet avion... Il monte trop doucement et manque cruellement de maniabilité, faut vraiment jouer en défense avec cet avion, ou jouer en groupe avec un pote pour surveiller mes arrières. Même si sa puissance de feu est agréable, ces nombreux défauts ne me donnent plus trop envie de le jouer... Je fais du kill pourtant, c'est l'avion avec lequel j'ai le meilleur ratio k/d, mais je ne prends plus de plaisir à le jouer...
Peut être une overdose de cet avion ?
Par contre le Corsair, miam, même si il a ses défauts, il a une vrai personnalité et une résistance digne de ce nom ! Je vais peut être rejouer le P40 pour me faire plaisir un peu ! ( ou basculer uniquement sur les japs temporairement )