CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

USA Air Force

SainMoar
SainMoar
Niveau 6
04 mars 2013 à 10:27:38

Outch. GG.

Mais par contre arrêtez avec Imageshack, juste le pire site au monde pour up des images...

Go noelshack ou autres.

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
08 mars 2013 à 17:34:17

Le a-20 bombardier est completement op :rire:

Avec j'ai détruit 6 chasseur avec mes tourelle défensif et mes mitrailleuse contre un beaufighter qui ma pris en chasse et que j'ai tourné l'issu du combat :rire:

Et pour finir 8 cible de détruit

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
08 mars 2013 à 17:54:25

Pas le A-20G qui est OP, c est le type qui te suit betement qui est noob :)

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
08 mars 2013 à 18:23:07

Il est super résistant le A-20 g

fredericks
fredericks
Niveau 6
08 mars 2013 à 18:23:52

La tourelle de l'A20G est très puissante, et ses 6 mitrailleuses sont un très bon appoint.
Mais effectivement, si le mec se met pas derrière toi mais fais du boom zoom, il t'aura assez facilement ( ou s'il vise ton moteur ).
Par contre je viens pester contre le P38 !
Ouaho, non seulement sa maniabilité est pourri, mais on dirait un papillon tellement il est fragile ! Il serait parfait pour chasser du bombardier et faire du boom zoom s'il était un poil plus résistant et plus maniable, car là si on se trompe d'un mm, on rate notre cible...

Par contre sa puissance de feu sa capacité de montée sont impressionnantes ! La plupart des gars qui essayaient de me prendre en chasse ne me suivaient pas en montée. Mais il suffit d'une balle en passant derrière un bombardier est c'est fini... J'ai presque l'impression qu'un P26 est plus résistant ( peut être aussi car il est plus difficile à toucher )

Par contre, je commence vraiment à en avoir marre du KingCobra... Je prends plus de plaisir à jouer les bas tiers que cet avion... Il monte trop doucement et manque cruellement de maniabilité, faut vraiment jouer en défense avec cet avion, ou jouer en groupe avec un pote pour surveiller mes arrières. Même si sa puissance de feu est agréable, ces nombreux défauts ne me donnent plus trop envie de le jouer... Je fais du kill pourtant, c'est l'avion avec lequel j'ai le meilleur ratio k/d, mais je ne prends plus de plaisir à le jouer...

Peut être une overdose de cet avion ?
Par contre le Corsair, miam, même si il a ses défauts, il a une vrai personnalité et une résistance digne de ce nom ! Je vais peut être rejouer le P40 pour me faire plaisir un peu ! ( ou basculer uniquement sur les japs temporairement )

fredericks
fredericks
Niveau 6
08 mars 2013 à 18:25:22

Désolé du double post, mais il y a eût celui de Jer4444 entre temps.
Le A20G est résistant si l'on tire au milieu de la carlingue, comme le Catalina, mais il a son point faible : ses moteurs... Fais le test, mmets toi derrière un A20G ( ou au dessus c'est plus sûr ) et tire dans les moteurs, il va prendre feu en quelques tirs.

SainMoarTwo
SainMoarTwo
Niveau 6
09 mars 2013 à 00:23:24

Les Corsairs sont de loin supérieurs aux Cobras, historiquement et ingame. Même si les Cobras sont quand même bons.

Raym974_is_back
Raym974_is_back
Niveau 10
15 mars 2013 à 17:43:28

Est-ce que les les B-17 sont rentables? 26 000 de réparations, faut minimum faire 50k de lions pour que cela soit rentable (je demande à ceux qui ont déjà essayé le B17)?

cuiny
cuiny
Niveau 7
15 mars 2013 à 17:56:31

pas encore tester le corsair (je l'ai pourtant débloqué), car il l'air tellement faible...

de mémoire aucun ne m'a abattu.

En plus ils sont facilement fragable, ils font de jolie loopingn par contre (bon ok ca sert a rien en arcade mais c'est zoliiiee).

Faudra que je test quand même pour me faire une opinion en tant que pilote, mais dur de se séparer de mes autres avions, y en a tellement de mieux :x

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
15 mars 2013 à 18:23:24

Idem que Cuiny, ils sont debloqués mais pas encore testé in game, leurs cout de reparation me refroidit pas mal, si tu arrives à survivre, tu as de quoi repondre sur ce bombardier mais il faut survivre et ayant déjà detruit quelques uns, je peux dire qu ils ne résistent pas bien longtemps.

fredericks
fredericks
Niveau 6
15 mars 2013 à 18:28:35

@Raym974

A priori, avec la prochaine mise à jour le coût d'achat des avions va augmenter, mais celui de réparation descendre, ils seront donc un peu plus rentable... Mais tant que les paliers de matchmaking resteront comme ils sont ( surtout le 11-20 ) le B17 sera très vulnérable face aux Jets... Donc c'est à voir. Après Haigwepa l'a joué en historical et a plutôt bien fraggé.

Bah Cuiny, l'avantage du corsair c'est sa résistance ! Du coup tu peux chasser du bombardier sans trop craindre les tourelles, et même contre les chasseurs tu es tranquille grâce à ta vitesse.

[Bourbon-Kid]
[Bourbon-Kid]
Niveau 9
15 mars 2013 à 21:05:22

Personnellement je trouve quelques avions US trop performants dans la mesure ou si celui-ci vous fonce dessus lors d'un dogfight contre un autre joueur c'est souvent la mort assurée dès la première rafale , chose que l'on ne retrouve pas chez les autres nations .

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
15 mars 2013 à 21:13:02

Euh, les japs avec leur 20mm performant peuvent t atomiser rapidement, tout comme plein d autres avions d autres nations.

[Bourbon-Kid]
[Bourbon-Kid]
Niveau 9
15 mars 2013 à 23:24:48

Pardon ? Pour avoir un avion équivalent , qui , soit dit en passant sera moins performant , le cout de réparation sera près de deux fois plus importants chez les japonais ...

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
15 mars 2013 à 23:39:55

Et oui, les US ont des Airacobra et des kingcobra avec 37mm qui font tres mal, certes, mais avec mes zero je les detruis tres rapidement, le plus drole c est en face à face, je fais une p'tite figure qui les empeche de m aligner et je passe derriere eux, 2/3 shoot et l airacobra explose (tres fragile et pas maniable), ils ont de tres bons avions cependant mais tu as de tres bons avions dans chaque nation, apres, le FM n est pas encore au point pour le moment voir inexistant, bref, les US ne sont pas plus puissant que d autres nations, tu as des avions Op comme le F6F par exemple mais chez les russes tu as le Yak 9T entre autre, chez les british le beaufighter, etc.

[Bourbon-Kid]
[Bourbon-Kid]
Niveau 9
16 mars 2013 à 01:28:19

Je ne peux qu'acquiescer , mais on dirait que le cout des réparations est choisi de matière totalement aléatoire .
C'est ça que je trouve stupide , entre les avions japonais ( mes préfères ) qui sont juste hyper fragile et ayant un cout de réparation exorbitant et les avions soviétiques , qui , eux , au contraire , ne coutent rien à réparer et sont super puissant et résistant ...

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
16 mars 2013 à 01:39:41

Oui, en effet, je ne trouve pas normal, non plus, le cout de reparation si bas des russes par rapport aux japs mais regarde le zero T12, c est un excellent avion a cout de reparation tres bas, il faut avant tout regarder les bombers, ce sont eux qui vont te faire gagner bcp de lions lors des batailles en arcade, le G4M1 est fantastique ainsi que le B5N2, ayant monté leurs barre d xp au max, je joue avec les T7 et ben ca fonctionne plutôt bien, ils manquent de maniabilité mais sont plutôt rapide et leur bonus rewards est assez élevé 70%, les fighters sont là selon les maps et le besoin, il y a de quoi faire, j'adore le A6M3 tout comme les Ki, A6M2 manque d'agilité, le A6M5 est parfait mais je ne le joue pas pour le moment, je joue pour les lions et me voilà T13 depuis 5mn chez les Japs, bien scoré avec ce soir.

gaouel86
gaouel86
Niveau 4
16 mars 2013 à 19:50:09

In game gael1 j ai les 3 b17 ils sont rentable si pas explosés lol techniquement passer expert en equipage + full 10 crews avec visibilté un max ppur etre peut visible et canonier egalement bien montés prendre un max d altitude min 6500 m en croisant les doigts pour qu il n y ai pas de jet

Raym974_is_back
Raym974_is_back
Niveau 10
16 mars 2013 à 20:17:39

Je suis le seul qui pense que le gros point faible des Américains sont leurs ailes? Je me fait pratiquement jamais explosé, rarement tué mon pilote mais je me fais TOUJOURS mais vraiment les 3/4 je me fais toujours arraché l'aile droite ou gauche.

skaryz13
skaryz13
Niveau 7
16 mars 2013 à 20:28:16

c'est a cause de KFC.... chicken wings.... :dehors:

sans blagues j'ai la meme impression mais que sur les p39 et p63... il y a toujours une aile qui veux toucher l'aute... :snif2:

La vidéo du moment