Je vois pas en quoi le B-17 est OP ? Il est TRES bon mais pas OP pour moi, bon après il peut voler avec 1 seul moteur et va à 500 donc en HB on lache ses bombes et on retourne recharger à la base sans que personne nous ai vu.. Et il y a aussi les obus rebondissants qui te mette tout rose. Mais stop dire "LE B17 est OP il a des gross bombes et des guner cheater donc avec monYak 9Troll jpe pa le chopeer, cest une fortrece"
Mais hier encore j'en ai detruit un avec 1000 cartouches de P47 (avec la ceinture à l'uranium -->[Tracers]). Faut viser les moteurs et le foutre en feu le plus de fois possible, surtout que le feu dessoude les gunners. Et puis les Yak-9 surtout le K peuvent l'avoir en 5 obus (déjà fait) et le Ki-102 que je recherche est censé faire l'affaire aussi.
Pour moi le vrai hack niveau bomber c'est le Yer-2 surtout les 2 derniers avec des tourelles ShVak, et leur capacité en bombes est abusé. Et à côté les devs ne veulent pas rajouter le B-29, il devrait le mettre il a quand même laché la 1ère bombe atomique, on lui met une capacité de bombe de 5/6 tonnes et pas 10/11 comme il avait IRL et le compromis entre Hack et victime/cohérence historique est bon. Et puis le vrai Hack niveau bomber US c'est le B-25 qui est souvent jouer en heavy fighter pour defoncer les pauvres Wellington et autres.