CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

USA Air Force

SainMoar
SainMoar
Niveau 6
02 mars 2013 à 21:52:04

J'ai juste répondu à son post inutile et empli de rage, c'est lui qui est direct parti au quart de tour "OLOL viens chez moi on s'fight mdrrr". Ou alors c'est le foutre qui te gêne? Bref.

Ce que j'apprécie le plus avec le Corsair, c'est sa capacité assez incroyable a faire des looping rapidement, alors qu'avec d'autres avions sensés être plus maniable, je met beaucoup plus de temps.

jujudk
jujudk
Niveau 11
02 mars 2013 à 22:05:44

Juste un truc les b17 snt bien ou pas ? Sinon je pars chez les allemands ou anglais

SainMoar
SainMoar
Niveau 6
02 mars 2013 à 22:09:05

Apparemment d'après Siou non.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
02 mars 2013 à 22:14:18

Je n'ai rien dit sur les B17 ne les ayant pas encore debloqué (je suis T12 US) mais apperemment, cout de reparation mega trop élevé, ils sont puissant au niveau des bombes qu ils transportent, ils restent rapide et ont une bonne protection au niveau des turrets mais comme tous bombardiers, ils restent fragiles, la question est de savoir si ca vaut le coup ou pas entre balance cout de reparation/gains gagnés, ne les ayant pas encore joué, je ne peux pas dire.

SainMoar
SainMoar
Niveau 6
02 mars 2013 à 22:18:38

Ah désolé, je pensais que ta phrase sur la page précédente "Ne dépenses pas tes sous là dedans!" leur était destinée.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
02 mars 2013 à 22:52:20

Ah non, je pensais qu il parlait des avions premium en reduction.

Le B17, dans une partie, peut faire la difference, s il ne se fait pas kill, c est souvent la victoire pour ce dernier.

jujudk
jujudk
Niveau 11
02 mars 2013 à 23:19:20

Sinon le p51 est bien ? En fait mes avions preferes sont la serie des b17 flying fortress et le p51 mustang sinn le kittyhawk est tres puissant ( j ai fait la moitie d une game au kittyhawk )

SainMoar
SainMoar
Niveau 6
02 mars 2013 à 23:45:32

J'ai laché le Kitty, trop pataud et moteur trop faible pour du boom and zoom.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
03 mars 2013 à 00:02:11

J'ai pu tester le Mustang dans une campagne et il est tres appreciable, plutot resistant et rapide, un bon avion mais souvent mal joué.

Tin ca me gave, je ne tombe qu avec des teams qui n ont que des Fighters dans leur deck, je fais 15 à 20 kills de troops aucun me supporte et on perd puisque personne pour terminer les troops, ca devient extrement loud, sensation de jouer a wot par moment.

Raym974_is_back
Raym974_is_back
Niveau 10
03 mars 2013 à 08:56:45

Je viens juste de monter mon Corsair 1a en Expert.Rechargement des 6 mitrailleuses de 12.7 en seulement 8 secondes :ouch2: .Et j'ai tellement peu de G négatifs que je ne les vois même plus.Bref le Corsair est un très bon appareil.

SainMoar
SainMoar
Niveau 6
03 mars 2013 à 09:03:01

Hâte de le passer en Expert aussi. Ca améliore un peu le reste aussi? Genre maniabilité etc?

skaryz13
skaryz13
Niveau 7
03 mars 2013 à 10:55:33

Il n'y a aucunes stats qui ameliore la maniabilité dans l'equipage...
Donc non :ok:

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
03 mars 2013 à 11:29:58

C'est juste que le pilote supporte mieux les g

skaryz13
skaryz13
Niveau 7
03 mars 2013 à 12:09:07

Il n'y a pas que la tolerence aux G qui est augmenté quand tu passe ton esuipage en expert.
Il me semble que ca ameliore pas mal de point a + 30 :)

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
03 mars 2013 à 14:07:12

Le p-40 a une grosse puissance de feux par contre pas asser maniable

SainMoar
SainMoar
Niveau 6
03 mars 2013 à 19:17:57

C'est son plus gros défaut, pas super maniable (comme dans la réalité), mais plutôt rapide. Le pire en fait c'est même pas sa maniabilité, c'est le Nez qui a tendance à tomber vers le bas, comme le LaGG, du coup c'est pas évident de vérouiller une cible. Mais bonne puissance de feu, résistance correcte et surtout une gueule... :bave:

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
03 mars 2013 à 19:49:44

C'est un avion qu'ont voie souvent dans bug danny dans les premier

SainMoar
SainMoar
Niveau 6
03 mars 2013 à 19:55:12

C'est surtout les avions qu'on voit dans Pearl Harbor, Red Tails...

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
04 mars 2013 à 03:14:03

Je suis level 17 US, tout le monde a beaucoup parlé de leurs listes d'avions en arcade alors je vais vous parler d'historical battle.

Le P40 y est très bon pour les dogfights de low tier. Les .50 on été buffés il y'a peu et ça se sent. La quantité de munition y est très agréable.

Tous les Aircobras et Kingcobras sont a peine moyens. Moins de machineguns, très fragile, peu maniable et pas très rapide, le cannon de 37mm ne touchera généralement rien. Un autre négatif qu'il faut prendre en compte, atterrir en tricycle est plus dur.

Le P47 est potentiellement formidable. Beaucoup de points à prendre en attaque au sol puis énormément de munitions pour ses 8 mitrailleuses. En revanche il est mauvais en dogfights, lent et peu manœuvrable. Il est robuste parcontre, mais ça suffira pas toujours. À ne pas jouer seul.

Le F4U1-x est un excellent avion en HB. Et j'attends le F4U4 avec grande impatience. Ne pas oublier de sortir les flaps en combat, sinon il est bon partout et plutôt solide. L'idéal étant de le jouer en binôme, si vous savez jouer avec un wingman bien sur ! (Et ça vaut le coup d'apprendre !)

Le P51D est une petite merveille a jouer en binôme également. L'avion le plus polyvalent de tous. Trouvez un wingman, déterminez qui lead et qui soutien, apprenez vos rôles et c'est du bonheur en barre.

Les autres chasseurs sont situationnels. Le F6 est bon mais ne vaut pas un F4.

Le A20G est un bon avion et en attendant le B25 (prochain patch) il remplacera mais bon... Préférez lui un P47 si vous voulez vraiment des points au sol.

Les B17 sont formidables... À plusieurs. 3 minimum. En dessous c'est trop vulnérable, sauf contre du japs.

Le B24 est une merveille, un B17 en plus puissant et rapide. En groupe aussi sinon c'est mort.

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
04 mars 2013 à 09:39:12

Voila une partie en B24 Historical.

http://imageshack.us/photo/my-images/163/shot20130304164622.jpg/

La vidéo du moment