OpticalGaming Voir le profil de OpticalGaming
Posté le 11 mai 2014 à 15:56:26 Avertir un administrateur
Les ricains sont la 2ème meilleure nation en RB. Pas besoin de chercher, tous leurs avions sont bons.
Sauf le F-82, le F8F-1b et le P-80.
Non Non Non Non et Non !
Prenons le T4:
Américains: les yankees ont
les p51: pas trop mauvais mais à mon avis pas à la hauteur de ce que l'on trouve en face: moins rapide, moins maniable, grimpent moins, moins bien armés. Certes WEP à l'infini mais ça ne compense pas.
Les F8F avion excellent mais qui, à cause du MM et surtout pour le F8F1B, tomberont sur du full me 163 ou He 162 donc la mort assurée.
Les B17 (et B24) certainement les meilleurs bombardiers du jeu.
Allemands:
BF109: plusieurs Bf109 je ne les ai pas encore tester, enfin pas assez pour en avoir un véritable avis mais en les voyant je peux dire qu'ils sont rapides, grimpent bien et peuvent être très bien armés (merci les pods)
FW190: tous les Focke Wulf ne se valent pas mais pour faire bref ils sont excellents : grimpent très bien, rapides, plongent bien, bien armés.
Me 410: Chasseur lourd extrêmement bien armé pour lutter contre la surpopulation de B17 qui touche le jeu.
Do217 et Arado: la seule force des bombardiers allemands est leur vitesse.
Russes:
Les yaks 9: Comme pour les Bf109s je ne les ai pas encore trop tester et je ne pourrais donc pas avoir de véritable avis dessus mais ils m'ont semblé "correct"
La7 (la9): Le la9 a comme principal ennemi le MM, je lui préfère de loin les la7 qui sont de vrais machines de guerre, je les rentre facile dans le top 2 des meilleurs avions du jeu.
Il10: bon avion pour l'attaque au sol.
Tu2: bombardier moyen rapide et bien armé, on en voit souvent à chaque partie.
Anglais:
Tempest Mk V et Mk II: de très bon avions, rapides, bien armés, maniables ils représentent une vraie menace.
Spitfire: bon on ne va pas se mentir, que se soient des Mk VI, MK IX ou Mk 22/24 ils sont tous excellents, ils grimpent haut, sont maniables et bien armés.
Mosquito: Chasseur lourd plutôt rapide et maniable, je lui préfère néanmoins ça version d'attaque au sol mortelle contre les tanks.
Lancaster: excellent bombardier mais... MM foireux.
Japonais:
A6M5: avions bien armés, extrêmement maniable et qui grimpe assez bien je vous assure. Le vrai problème avec ces appareils et leur fragilité et leur manque de vitesse rédhibitoire.
N1K2: excellent chasseur: maniables, vitesse correcte, très très bien armés.
Ki84: pas trop jouer avec eux depuis leur buff (oui je sais c'est bizarre) mais apparemment ils ont repris du poil de la bête.
G5N, G8N: en ce qui concerne le G8N et bien ils se font rares, et le G5N est peut-être le bombardier et l'avion le moins maniable du jeu, une grosse dinde volante en somme.
Ce descriptif est totalement subjectif et n'engage que moi, néanmoins la nation qui me parait la moins bonne (en T4 tout au moins) est les USA donc quand je vois certains qui ne jouent pas en RB dire que c'est la meilleure nation Rb et bien ça m'énerve