CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

USA Air Force

kurt_knispel
kurt_knispel
Niveau 10
11 mai 2014 à 11:09:01

Quelqu'un à l'XP-50 ? :noel:

Il vaut le coup ou le 109 F4 premium est mieux ? :hap:

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
11 mai 2014 à 13:16:42

Ne bascule pas dans la force obscure des joueurs avec des avions premium

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
11 mai 2014 à 13:20:19

Le XP-50 est overcheat, il respawn au niveau des bombardier et a un taux de montée énorme :oui:

Ils vont surement finir par le nerf d'ailleurs.

MacMillan38
MacMillan38
Niveau 11
11 mai 2014 à 14:13:21

il a déjà été nerf :oui:

Il monte peut être bien mais c'est hyper dur de BnZ avec. Il devient paralisé au dessus des 350km/h :-(

Soket
Soket
Niveau 10
11 mai 2014 à 15:38:34

Quels sont les avions américains qui ne passent pas trop pour des victimes en RB ?

Parce que je voudrais passer au RB, mais je viens de me faire démonter par les allemands en sortant mon Mustang quasi stock.

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
11 mai 2014 à 15:55:35

Tu n'aura pas mieux que le Mustang qui est un monstre.

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
11 mai 2014 à 15:56:26

:rire:

Les ricains sont la 2ème meilleure nation en RB. Pas besoin de chercher, tous leurs avions sont bons.

Sauf le F-82, le F8F-1b et le P-80.

Samich9
Samich9
Niveau 14
11 mai 2014 à 15:57:53

C'est qui la première nation en HB?

Soket
Soket
Niveau 10
11 mai 2014 à 16:03:53

J'avais à peine l'aile en rose que je pouvais plus tourner.
Je vais réessayer, mais je me fais toujours fumer contre les allemands.

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
11 mai 2014 à 16:06:32

Les russes car complètement undertier + des avions très polyvalent avec une bonne puissance de feu.

thespit
thespit
Niveau 10
11 mai 2014 à 16:36:54

OpticalGaming Voir le profil de OpticalGaming
Posté le 11 mai 2014 à 15:56:26 Avertir un administrateur
:rire:

Les ricains sont la 2ème meilleure nation en RB. Pas besoin de chercher, tous leurs avions sont bons.

Sauf le F-82, le F8F-1b et le P-80.

Non Non Non Non et Non !

Prenons le T4:

Américains: les yankees ont

les p51: pas trop mauvais mais à mon avis pas à la hauteur de ce que l'on trouve en face: moins rapide, moins maniable, grimpent moins, moins bien armés. Certes WEP à l'infini mais ça ne compense pas.

Les F8F avion excellent mais qui, à cause du MM et surtout pour le F8F1B, tomberont sur du full me 163 ou He 162 donc la mort assurée.

Les B17 (et B24) certainement les meilleurs bombardiers du jeu.

Allemands:

BF109: plusieurs Bf109 je ne les ai pas encore tester, enfin pas assez pour en avoir un véritable avis mais en les voyant je peux dire qu'ils sont rapides, grimpent bien et peuvent être très bien armés (merci les pods)

FW190: tous les Focke Wulf ne se valent pas mais pour faire bref ils sont excellents : grimpent très bien, rapides, plongent bien, bien armés.

Me 410: Chasseur lourd extrêmement bien armé pour lutter contre la surpopulation de B17 qui touche le jeu.

Do217 et Arado: la seule force des bombardiers allemands est leur vitesse.

Russes:

Les yaks 9: Comme pour les Bf109s je ne les ai pas encore trop tester et je ne pourrais donc pas avoir de véritable avis dessus mais ils m'ont semblé "correct"

La7 (la9): Le la9 a comme principal ennemi le MM, je lui préfère de loin les la7 qui sont de vrais machines de guerre, je les rentre facile dans le top 2 des meilleurs avions du jeu.

Il10: bon avion pour l'attaque au sol.

Tu2: bombardier moyen rapide et bien armé, on en voit souvent à chaque partie.

Anglais:

Tempest Mk V et Mk II: de très bon avions, rapides, bien armés, maniables ils représentent une vraie menace.

Spitfire: bon on ne va pas se mentir, que se soient des Mk VI, MK IX ou Mk 22/24 ils sont tous excellents, ils grimpent haut, sont maniables et bien armés.

Mosquito: Chasseur lourd plutôt rapide et maniable, je lui préfère néanmoins ça version d'attaque au sol mortelle contre les tanks.

Lancaster: excellent bombardier mais... MM foireux.

Japonais:

A6M5: avions bien armés, extrêmement maniable et qui grimpe assez bien je vous assure. Le vrai problème avec ces appareils et leur fragilité et leur manque de vitesse rédhibitoire.

N1K2: excellent chasseur: maniables, vitesse correcte, très très bien armés.

Ki84: pas trop jouer avec eux depuis leur buff (oui je sais c'est bizarre) mais apparemment ils ont repris du poil de la bête.

G5N, G8N: en ce qui concerne le G8N et bien ils se font rares, et le G5N est peut-être le bombardier et l'avion le moins maniable du jeu, une grosse dinde volante en somme.

Ce descriptif est totalement subjectif et n'engage que moi, néanmoins la nation qui me parait la moins bonne (en T4 tout au moins) est les USA donc quand je vois certains qui ne jouent pas en RB dire que c'est la meilleure nation Rb et bien ça m'énerve :ok:

nicoforever
nicoforever
Niveau 8
11 mai 2014 à 16:46:18

Le vrai problème du a6m5 c'est son battlerating il a strictement rien à foutre contre des avions d'après guerre déjà que un pilote de corsair Tier 2 qui est pas con peut le descendre facilement, le N1K2 il est absolument pas excellent, les cannons de 20 mm ont été nerfés comme pas possible ça serait beaucoup mieux des 12,7 américaines...de plus sa vitesse est absolument pas correcte vu que n'importe qu'elle chasseur tier 4 lui met la misère en ligne droite , et le coup des bombardiers allemands qui sont rapide je reste perplexe j'ai jamais vu un do217 réussir à s'enfuir :( ils devraient mettre 'free kill' au lieu du nom de l'appareil (et c'est absolument pas de la rage je les ai même pas ) , et le mustang qui n'est pas rapide? Si tu l'as upgrade à fond et que tu vas en ligne droit tu as la majorité des chassseurs qui vont moins vite que toi et il pique bien pour l'armement tu mets contre les cibles au sols ça découpe des ailes et brûle facilement en une rafale

nicoforever
nicoforever
Niveau 8
11 mai 2014 à 16:50:15

et les bearcats sont très bon quand ils tombent pas contre les jets

thespit
thespit
Niveau 10
11 mai 2014 à 16:59:07

nicoforever Voir le profil de nicoforever
Posté le 11 mai 2014 à 16:50:15 Avertir un administrateur
et les bearcats sont très bon quand ils tombent pas contre les jets

Ca c'est bien ce que je dis

Pour les Do217 je suis d'accord mais ils restent plus rapide que la moyenne des bombardiers même si ça ne les sauve pas.
Je suis d'accord pour les zéros aussi.

En revanche le P51 est une victime quoi qu'il en soit.

Et le N1K2 est très bon et son armement est très efficace aussi, 2 lancasters abattus pour une ceinture, grosse quantité d'obus donc plus quatre canons qui n'ont pas eu de mal à abattre tous mes adversaires et qui en plus sont précis.

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
11 mai 2014 à 17:12:32

Tant de conneries en un post mon dieu...

Le Mustang une victime ? Nan mais sérieux à part peut-être en arcade c'est un putain de monstre.

C'est le plus rapide chasseur à hélice du jeu (p'tètre même plus que le Ta-152, vu que celui la n'a pas l'air d'avoir ses vrai perf), il est maniable (suffisamment pour péter du La-7 en df, et je sais de quoi je parle), un armement monstrueux (Parce que oui, les 12.7 ricaines sont monstrueuses), et il pique divinement bien.

M'enfin bref, tu n'as vraiment pas l'air de savoir de quoi tu parles.

Sk1rtY1
Sk1rtY1
Niveau 10
11 mai 2014 à 17:15:08

12.7mm ricaine en furtif :bave:

thespit
thespit
Niveau 10
11 mai 2014 à 17:15:44

Si

Et le p51 est une sacré victime et dire que le La 7 se fait poutrer en Df par un P51 c'est une connerie INTERGALACTIQUE

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
11 mai 2014 à 17:20:04

La vitesse du P-51 a été nerfée depuis la 1.39 apparement

thespit
thespit
Niveau 10
11 mai 2014 à 17:21:51

Désolé d'avoir été un peu sec mais nicoforever a donné son avis de manière argumenté et polie, tandis que toi tu commences fort "Tant de conneries en un post mon dieu... ", je suis donc même plutôt symap de m'excuser en fait :(

nicoforever
nicoforever
Niveau 8
11 mai 2014 à 17:22:37

exemple d'une puissance de feu d'un avion: j'ai abbatu 2 lancasters

WTF, de 1 j'ai déjà foutu le feu avec du 7,7 mm à 3 B17 dans la même partie donc ça prouve pas grand chose de plus le lancaster ça perd la moitié de ses commandes à la première rafale + en feu.Non les cannons sont pourries car ils sont super lent et imprécis couplé avec des ceintures de munitions honteuses c'est les cannons les plus pourries du jeu ,je parle des 20mm actuelles hein pas celle d'avant