Jarateka Voir le profil de Jarateka
Posté le 16 avril 2014 à 17:55:43 Avertir un administrateur
Putain cette bataille O_o
Première bataille en P-51. Je descends 2 mecs \o/
Puis on est plus que deux contre un la 9, la 7 et un tu 2s.
l'allié se fait descendre par le la 9 (qu'il a mis en feu mais qui s'est éteint) et entre temps j'ai descendu le la 7.
Le la9 reviens mais ne peut combattre vu que son aile droite étaient parsemée de trous. Un assist.
Puis reste le Tu2s que j'avais aperçu lors de mon combat avec le La9. Je tente une passe frontale que j'abandonne à 800m (je connaissAIS pas son armement). Moteur droit en feu, quatre de mon équipe qui étaient là m'ont félicité. Mais encore à cause du stalinium, le feu s'éteint et le mec rentre les deux moteurs morts à sa base tranquille. J'attends hors de la portée de la dca qu'il s'écrase mais non, le sieur était trop prudent et était à sa deuxième tentative d'atterrissage. Voyant notre point se faire capturer et mon moteur devenir rouge (j'ai pris quelques balles de ma passe frontale
je tente le tout pour le tout et l'attaque, le remettant en feu et le mec met 10s à s'écraser. Toute ma team me félicite mais ... la barre était vide. On a perdu -__-
Ne jamais sous estimer le stalinium. J'ai ici la preuve que le feu endommage juste les avions russes.
Il a peux-etre mit ces moteurs a 0% pour eteindre le feu?