CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

USA Air Force

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
16 décembre 2013 à 20:13:25

Non, parce que c'est un veau qui fait face à des bêtes de courses.

4 canons c'est bien, encore faut il avoir l'occasion de les utiliser.

Anstor
Anstor
Niveau 7
16 décembre 2013 à 21:03:24

je ne l'ai pas encore, par contre j'ai testé le 1a au tiers 13, et franchement il n'a pas a rougir, face aux avions de même tier.

Fumeterre
Fumeterre
Niveau 4
16 décembre 2013 à 21:17:50

Bonjour,

j'ai décidé dernièrement de monter ma branche américaine. Je suis au tiers IV pour l'instant. Je ne sais pas pour les tiers supérieurs mes avec mes chasseurs j'enchaîne les kills (j'espère que cela restera comme ça dans les tiers sup malgré vos dires ^^').

Je vais bientôt passer tiers 5 donc je voulais savoir si les chasseurs tiers 5 sont bons. Le P40 ne doit pas trop poser de pb mais en ce qui concerne le wildcat quel est son gameplay? est-il maniable, résistant?

Bonne soirée et bon jeu :play:

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
16 décembre 2013 à 21:21:58

"je ne l'ai pas encore, par contre j'ai testé le 1a au tiers 13, et franchement il n'a pas a rougir, face aux avions de même tier."

Nan mais met le face à un La-7/Yak-3P, N1K, Bf-109 G10 dans autre chose que du AB, et voit s'il n'a pas à rougir :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2013 à 22:01:48

perso j'ai envi de monter la branche americaine pour me test le p40. j'adore cet avion. Mais bon je kiff bien aussi les allemands meme je suis que rang 4. Je me demande si je vais pas en fait monter toutes les nations au fur et a mesure pour reellement voir ce que chacune vale

uniik38
uniik38
Niveau 4
17 décembre 2013 à 00:03:01

@Gama-no-Kami:

ok ok je prends note et du coup pour un tiers 12, on opte pour les p63 avec 1/2 bomber ?

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
17 décembre 2013 à 00:06:21

Sisi heckatomb, il vaux mieux monter toutes les nations. D'abord parce qu'il est très utile de le faire pour comprendre comment se pilote les autres avions donc comment ils peuvent réagir face à toi et ensuite c’est sacrément gratifiant de voir le niveau monter^^

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
17 décembre 2013 à 00:23:33

"ok ok je prends note et du coup pour un tiers 12, on opte pour les p63 avec 1/2 bomber ?"

Le P-63 C5 est pas dégeu, mais il commence à accuser le coup face à ses adversaires.

M'enfin si tu sais le jouer, il reste plutôt bon, notamment face aux russes.

C'est les tiers 12 à 15 qui sont vraiment difficiles pour les ricains, parce que presque tous les avions de ces niveaux sont meilleurs chez les autres (109 G10, La-7, N1K etc...).

Bref, il faut juste espérer que la 1.37 apporte un FM réaliste aux ricains, ça donnerait un peu plus d'intérêt à jouer le Corsair, surtout face aux russes et aux japs.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
17 décembre 2013 à 00:26:39

Et faut aussi ajouter que les 109G-10 et K-4 seront nerfés. Ce qui devrait faciliter le boulot de ce côté-là, même s'il faudra compter sur les nouveaux Fw-190D pour faire chier. :noel:

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
17 décembre 2013 à 00:30:07

Bof, s'ils font un boulot correct le P-51 n'aura à craindre du Dora qu'à basse altitude.

Par contre le Corsair va s'en prendre plein la tronche :hap:

superartiom
superartiom
Niveau 10
30 décembre 2013 à 22:18:24

:up:

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
31 décembre 2013 à 12:57:52

Un P-63 qui va plus vite qu'un fw 190 A-5 :honte:

Précision : je le suivais à 800 km/h :)

Ces machins commencent à me faire chier

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
31 décembre 2013 à 13:54:01

Je ne vois pas le problème...

Le P-63 a une meilleure vitesse max que le A5, et il pique mieux.

Donc à moins qu'il te sème en montée aussi, c'est tout à fait normal qu'il te trace en pallier ou en piqué.

Malbrandieu
Malbrandieu
Niveau 10
01 janvier 2014 à 22:04:46

Salut !

J'aimerai savoir si les zings de la marine ont, ne serait-ce qu'un avantage comparatif vis à vis de leur concurrent. Sérieusement même en B&Z je les trouves totalement injouable ... La manœuvrabilité est tout simplement abominable, Les Beauf tournent mieux c'est dire, il suffit d’être pris en chasse par un seul ennemie pour avoir de grande chance d’être abattu. Même en jouant sur la vitesse ou le taux de monté il est quasi impossible de se débarrassé d'un chasseur, surtout lorsque l'on tombe sur les russes ...

Alors ils sont relativement costaud c'est déjà ça, on a une once de chance de revenir a l’aérodrome mais a part ça ... Dans tout les domaines ils ont meilleurs qu'eux et certains défauts sont quasi rédhibitoire face à tout ennemie.

Le seul espoir tient a trouvé un inconscient, seul au monde a basse altitude, qui propose un B&Z convenable mais même là il suffit qu'il face un changement de cape au dernier moment pour finir dans les choux. D'autant plus que les 6 12.7 ne sont pas l'assurance tout risque en terme de puissance, surtout face a du stalinium ...

Sont-ils les véritables vaux que j'ai l’impression d'avoir où ont-ils des qualités qui m’échappe totalement ?

Quand je vois mes perfs en Hellcat face au Japonnais et ceux qu'elles étaient historiquement je pleur ...

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
01 janvier 2014 à 22:10:38

" Les Beauf tournent mieux c'est dire"

Mauvais exemple, prend les Do 217.

Mwa j'ai pas aimé la marine tout simplement parce que les autres avions américains valent mieux

Malbrandieu
Malbrandieu
Niveau 10
01 janvier 2014 à 22:14:17

Oui enfin le problème reste le meme ... :hap:

Le Corsair est juste ignoble ...

Bref je sais que l'autre branche est bien mieux mais je kiffe les avions de la navy, mais à l'usage ... Je vais retourné sur mes Dewoitine !

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
01 janvier 2014 à 22:51:33

Non c'est pas toi, ils sont bien minables dans le jeu.

Le seul avion de la navy qui vaut le coup, c'est le hellcat premium (étonnant, hein ?).

Après le F8F est très bon (trop), mais bon, encore faut-il arriver jusqu'à lui...

myrianis4
myrianis4
Niveau 8
02 janvier 2014 à 09:03:49

Le Corsair en version 4x20mm, je le trouve franchement sympa à jouer.

D'autant plus qu'il m'arrive assez souvent que mes adversaires le confondent avec les versions équipées de 12,7mm et tentent sans précaution aucune de m'attaquer en face à face :content:

jackoslash
jackoslash
Niveau 7
06 janvier 2014 à 18:47:20

que pensez vous du p-38?
perso, je viens de l'acheter et je trouve que en HB, j'arrive à rien :/, j'ai tout de même eut un yack-9 lors de ma première partie mais après les autres parties, dès que j'avais un avion au cul, impossible de s'en défaire, après au niveaux de l’armement, je l'aime bien et aussi sur le niveaux du blindage et de la vitesse.

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
06 janvier 2014 à 18:48:45
  • Attend le post de Spout avec un sachet de pop-corn*

:hap:

La vidéo du moment