Salut !
J'aimerai savoir si les zings de la marine ont, ne serait-ce qu'un avantage comparatif vis à vis de leur concurrent. Sérieusement même en B&Z je les trouves totalement injouable ... La manœuvrabilité est tout simplement abominable, Les Beauf tournent mieux c'est dire, il suffit d’être pris en chasse par un seul ennemie pour avoir de grande chance d’être abattu. Même en jouant sur la vitesse ou le taux de monté il est quasi impossible de se débarrassé d'un chasseur, surtout lorsque l'on tombe sur les russes ...
Alors ils sont relativement costaud c'est déjà ça, on a une once de chance de revenir a l’aérodrome mais a part ça ... Dans tout les domaines ils ont meilleurs qu'eux et certains défauts sont quasi rédhibitoire face à tout ennemie.
Le seul espoir tient a trouvé un inconscient, seul au monde a basse altitude, qui propose un B&Z convenable mais même là il suffit qu'il face un changement de cape au dernier moment pour finir dans les choux. D'autant plus que les 6 12.7 ne sont pas l'assurance tout risque en terme de puissance, surtout face a du stalinium ...
Sont-ils les véritables vaux que j'ai l’impression d'avoir où ont-ils des qualités qui m’échappe totalement ?
Quand je vois mes perfs en Hellcat face au Japonnais et ceux qu'elles étaient historiquement je pleur ...