Je suis un fan du Dauntless, tu devrais apprecier le jouer, il est plus rapide/maniable que l'Avenger et a une turret arriere avec double canon ce qui peut aider, il est moins puissant au niveau des bombes cependant mais j'avais plus de survivalité avec ce dernier, l'Avenger reste une valeur sur.
Le F2A est en effet un excellent avion, tu devrais apprecier le F4F.
Le Catalina est bien equipé en bombe pour son rank et reste solide, cependant il n est pas maniable ni rapide.
Le Kitty est plutot resistant, il peut recevoir pas mal de tirs avant d y passer (depend de l'avion de l'ennemi derriere toi), c est un tres bon avion pour son rank que tu pourras garder un long moment.
Normalement tu peux avoir 5 avions dans ton perk si tu as debloqué les 2 slots sans avoir besoin d acheter des eagles.
Tu peux partir sur tous les avions US, les airacobra sont une valeur sur avec leur 37mm, cependant ils ne sont pas maniable comme peut l etre le F2A, il faut les jouer en Bomm & Zoom (altitude, tu plonges sur l'ennemi a toute vitesse, tu tires dessus et tu remontes aussitot en altitude toujours en accelerant et meme si l ennemi n est pas out), les Corsair sont mes avions preferes, mauvaise maniabilité mais tres plaisant à jouer et reste assez solide, F6F est bien equipé en bombe (2x 1000lb + rockets) il peut etre utile, le Thunderbolt est tres resistant mais coute trop cher en reparation, bref il y a de quoi faire.