Salut à tous !
Alors voici mon deck actuel :
Hellcat (F6F3) Capacité à prendre 2x1000lb + 6 Rockets HVAR
P40 E1 Le fameux Kittyhawk, un avion exceptionnel dont on a déjà parlé
P39 Q5 Airacobra
Catalina ( 4 x 1000 lb de bombes )
A 20G Havoc 6x12.7 + 4 x 500lb Assez résistant et surtout une tourelle surpuissante.
Je suis level 8.
Lorsque je vais passer lvl 9 je pense prendre le P 47 ) à la place du Hellcat, en effet le P47 est plus rapide, plus maniable, plus puissant et peut emporter plus de bombes et de rockets, par contre son coût de réparation est très élevé et me fait un peu peur (presque 10K).
Est-ce que sa puissance et ses atouts valent sont coût de réparation ? Je n'ai pas trop de mal à finir premier d'une game, et donc à dégager de gros bénéficices ( 60K par parties des fois ! ) mais ça n'est pas non plus tout le temps !
Je compte aussi passer au KingCobra A 10. Bon, là je crois que la question de ne pose pas, plus rapide, plus maniable, meilleur cadence de tir de son canon, prix de réparation correct. A vrai dire je pourrais peut être passer sur le A5 simplement, mais je vais faire le test et mettrais mon ressenti ici.
Quant au Corsair, là par contre, vu sa maniabilité, je me dis qu'il est fait pour chasser du bombardier... Mais je trouve que le AiraCobra rempli ce rôle à merveille, même le KittyHawk suffit... Par contre son prix de réparation très bas pourrait le rendre intéressant, mais je ne saurais pas où le mettre dans mon deck...
Certains vont se demander pourquoi je garde le Catalina, j'ai testé le Dauntless et j'ai été très déçu, beaucoup trop fragile, pas assez rapide etc... L'avenger par contre effectivement s'avère bien plus résistant, mais je ne l'ai pas testé. Cependant il ne peut pas transporter de bombes de 1000lb... Donc je préfère jouer Catalina à très haute altitude et larguer mes bombes sur les Pillbox en vue F7 ( à noter d'ailleurs qu'il est possible de zoomer avec cette vue, ce qui peut nous rendre très précis )