"Euh mec je les joue tous hein."
Content pour toi...
"Je suis pas du genre a dire "olol ils sont OP""
Bah apparemment, si, c'est bien le cas, vu que tu m'dis toujours pas en quoi le Yak-9T est OP (en plus je dis même pas l'contraire, je te demande juste POURQUOI).
Concernant le 190A, en quoi il est OP lui aussi..?
T'es seul à 4000m d'altitude et tu vois un Typhoon (exemple), à la même hauteur, 6km à tes 12h, qui arrive dans ta direction, alors là soit tu plonges en sens inverse pour "fuir", soit t'es pas mauvais du tout et tu joues avec sa vitesse jusqu'à l'abattre (chose qui prend du temps)... Alors explique, en quoi il est OP..?
Stop taunt aussi, ça donne juste pas envie de t'expliquer sérieux. Si je dis que je les joue tous c'est pour préciser que c'est pas de la rage mais bien un constat.
Yak 9T :
J'ai un ratio 52 Kills pour 12 morts avec, ça veut bien dire ce que ça veut dire.
Le 37mm est ce qu'il est, même si comme beaucoup je trouve qu'il est bien mieux que le M3 des P39.
Là ou il est OP c'est cet alliage parfait de qualités. Puissance de feu énorme, vitesse plutôt bonne en Arcade (pas de WEP en HB mais c'est compensé par sa bonne gestion d'énergie), maniabilité aussi bonne qu'un Spit, taux de montée vraiment bon comparé aux autres Yaks, et surtout sa résistance. là ou il me faut 1 seul ou au maximum 2 tirs pour détruire n'importe quel avions, il me faut très souvent 4-5 tirs contre un autre Yaks, sauf de temps en temps ou il meurt normalement.
Sans compter le fait que même avec l'avion tout noir t'es capable d'aller vers ta base là ou la plupart des autres avions se crashent direct.
Sinon ta description du 190A m'a bien fait rire
Pourquoi fuir ou jouer avec la vitesse face à un Typhoon alors que t'es bien plus maniable que lui? Sans compter l'énorme différence de puissance de feu. T'as pris un très mauvais exemple pour le coup. Les Fw ne sont pas ultra OP mais à tiers équivalent ils surpassent les Brits et les Japs. Les US/RU ont plus de chances contre eux mais c'est corsé.
Je précise que c'est mon avis perso hein, je prétend pas avoir la science infuse et détenir la stricte vérité. Sauf pour le Yak 9 dans lequel je commence à avoir une solide experience, je pense que personne ne me contredira sur ce que j'ai dit sur lui.