MathieuH96 : le b25 était buggé mais le problème a été réglé depuis les dernières MAJ
Pour les autres, le boom and zoom (B et Z) est une attaque assez courante et efficace qui consiste à se placer plus haut que son adversaire et fondre sur lui (de préférence par derrière). ainsi, il ne vous verra pas venir, vous aurez un avantage vitesse et altitude sur lui et ne risquerez pas de vous prendre des bastos quand il s'agit de bombardier 
Le seul problème c'est que si votre cible "break" (change brusquement de direction) vous ne pourrez pas la suivre sauf si vous tenez vraiment a perdre vos ailes (surtout en p39)
Sinon pour revenir au sujet, je joue désormais presque uniquement avec le B25. cet avion est juste énorme avec ses 5x12,7 a l'avant, ses 8x 113 kg de bombes (que j'utilise) et ses 5 artilleurs. Avec cet avion je fais presque à chaque partie en HB 30 000/35 000 lions (sans compte premium). De plus je viens de passer l'équipage au niveau supérieur mais ça m'a couté bombons... (180 000 lions)
Aucun avion ne semble lui resister sauf les FW190 pilotés par des joueurs expérimenté (ce n'est pas toujours le cas
)