bonjour,
voulant changer des allemands suite à la déception du komet (:hap:) , je me usis mis à jouer les ricains, plus particulièrement le p51 (pas p51d,le p51 mustang avec les 4 canons)
J'aime bien cet avion,même si il monte pas aussi bien que les allemands et moins que les avions auxquels je dois faire face,je l'aime bien et je suis pas mauvais avec
J'aurai quelques questions : quelles tactiques adopter avec le p51 ? en général je fais du b&z mais quand je me retrouve à basse altitude(-2500m) je dogfight les allemands et je trouve que ça marche plutôt bien mais je voulais savoir si y'avait d'autres tactiques + utiles
Aussi quel angle pour climb est le meilleur ? en général je climb à 16-17° avec le wep à fond et après 3500m je climb à un peu moins de 15° et vers 4200-4300 mètres 10° mais souvent les allemands me mettent au moins 500-600 mètres quand moi je suis environ à 4900-5000m
Et une dernière question concernant les cannons : quelle ceinture choisir ? même si je les trouve très puissants j'aurai aimé savoir si y'avait possibilité d'être encore + ravageur
merci