Le 25 mars 2015 à 19:41:08 Badam972 a écrit :
Ouais je les decouvert récemment mais j'aurai preferé stealth parce que les tracers ont tendances a me troubler quand je vise
Les grounds targets ne sont pas trop dérangeante niveau traçante, c'est juste un léger blanc, et puis bon, ce sont vraiment la meilleur ceinture selon moi, ça te découpe un avion en un rien de temps et si t'as que ça a foutre ça peut aussi servir comme son nom l'indique à démolir des cibles au sol. 
Le 26 mars 2015 à 12:29:42 zorilles77 a écrit :
les gens, que pensez vous d'un ajout d'un p51, mais avec un calibre 50 ? ou bien juste des canons de 20 ?
Les P51 ont du calibre 50 justement. Et un P51 avec des canons de 20mm pourrait être intéressant en effet.
comment se fait t'il que les allemands joue bcp plus souvent mieux organisée que toute les autres pays ?
Je trouve que les joueurs allemands sont vraiment mauvais ces derniers temps, et l'américain de mon squadron avec qui je vole tous le temps le trouve aussi.
Et ensuite; ben c'est surtout qu'à part les joueurs anglais, les ennemis des allemands (US et Russes) sont souvent joué par des mecs encore plus stupides.