CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hum... help ? :hap:

SpeedyCraft51
SpeedyCraft51
Niveau 10
02 décembre 2014 à 19:54:29

Bonsoir amis tankistes et aviateurs de WT, ici un tankiste de WoT, je viens en paix :hap:

Enfin, sauf pour un sale con qui vient probablement de votre forum et qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de venir poluer le notre en avançant des arguments à la con, et non pas pour défendre WT en retour (il a du le défendre dans un post seulement, mais ça au pire...), mais juste pour troll... Sauf que ça dure depuis plus d'une semaine non-stop et que ça commence à bien faire :hap:

Vous le connaissez surement, SaleNoobTroll, ou aujourd'hui NoobTrollReroll.

J'aimerais demander ici si qqun connait pas l'origine de ce troll, qui possède forcément un pseudo normal, afin de mettre fin à cette plaisanterie qui a largement assez duré.

Je n'accuse personne, et peut être même qu'il est même pas d'ici, mais un troll qui vient pourrir WoT en général c'est un joueur WT (et l'inverse est probablement vrai j'en suis désolé), et vu le niveau de cet individu, il est tout à fait probable qu'il revienne s'en vanter ici.

Merci de la coopération de certains :hap:

Theshooter37130
Theshooter37130
Niveau 10
02 décembre 2014 à 19:57:39

Jamais vu, désolé.

Beco04
Beco04
Niveau 10
02 décembre 2014 à 19:58:30

Ou alors c'est juste un gros troll de level 9000 :hap:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
02 décembre 2014 à 19:58:58

"Bonsoir amis tankistes et aviateurs de WT, ici un tankiste de WoT, je viens en paix :hap: "

Promizoulain !!! :-((

"Enfin, sauf pour un sale con qui vient probablement de votre forum et qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de venir poluer le notre en avançant des arguments à la con, et non pas pour défendre WT en retour (il a du le défendre dans un post seulement, mais ça au pire...), mais juste pour troll... Sauf que ça dure depuis plus d'une semaine non-stop et que ça commence à bien faire :hap:

Vous le connaissez surement, SaleNoobTroll, ou aujourd'hui NoobTrollReroll."

Jamais vu.
Et je sais pas qui ça pourrait être d'ici. Même question style d'écriture et tout, ça ne me semble pas "familier". Après, je ne suis pas infaillible, mais bon...

SpeedyCraft51
SpeedyCraft51
Niveau 10
02 décembre 2014 à 20:00:18

L'aide aux DDB serait pas de refus mais on perd notre temps, il en est à son troisième compte :hap: vous voyez le niveau.

Bon ben j'espère pour vous qu'il ruinera mas votre forum aussi

Hazog
Hazog
Niveau 2
02 décembre 2014 à 20:08:53

Enfin un gars de WoT qui vient au paix :content: :ange:

SpeedyCraft51
SpeedyCraft51
Niveau 10
02 décembre 2014 à 20:11:03

Trace57 est pas mal dans son genre aussi:

"Wot c'est de la merde, WT est 1000 fois mieux, les chars sont mieux. Juste les avions qui gachent tout" :hap:

Autant WT en avions c'est le top du top, autant WT en char c'est un flop, désolé mais voilà. Et lui il voudrait retirer ce qui fait le succès du jeu

thespit
thespit
Niveau 10
02 décembre 2014 à 20:57:59

SpeedyCraft51 Voir le profil de SpeedyCraft51
Posté via mobile le 2 décembre 2014 à 20:11:03 Avertir un administrateur
Trace57 est pas mal dans son genre aussi:

"Wot c'est de la merde, WT est 1000 fois mieux, les chars sont mieux. Juste les avions qui gachent tout" :hap:

Autant WT en avions c'est le top du top, autant WT en char c'est un flop, désolé mais voilà. Et lui il voudrait retirer ce qui fait le succès du jeu

Connais pas non plus :hap:

Vos trolls ne viennent pas du forum war thunder et les nôtres nous suffisent amplement. C'est sûrement un malicieux mauvais tour du grand œil qui cherche à diviser le monde des hommes :oui:

SpeedyCraft51
SpeedyCraft51
Niveau 10
02 décembre 2014 à 21:37:23

Regarde dans la liste des topics page 1, tu vas trouver les deux :hap:

Fumeterre
Fumeterre
Niveau 4
03 décembre 2014 à 08:59:34

"Bonsoir amis tankistes et aviateurs de WT, ici un tankiste de WoT, je viens en paix :hap: "

Bon ben on rappelle les B17 alors... *soupir de déception* :noel:

Pour ma part je ne connais pas ces trolls... Mais je vous souhaite une bonne chasse :diable: !

Souflor
Souflor
Niveau 10
03 décembre 2014 à 09:18:19

Hazog Voir le profil de Hazog
Posté le 2 décembre 2014 à 20:08:53 Avertir un administrateur

Enfin un gars de WoT qui vient au paix :content: :ange:

Je viens de WoT et je suis là depuis plusieurs mois, tu as osé m'oublier ? :-((

Ah oui et je suis venu en paix aussi :hap:

Theshooter37130
Theshooter37130
Niveau 10
03 décembre 2014 à 13:33:04

C'est fou le nombre de personnes inconnu qui post sur ce topic. :hap:

Lord_Waka
Lord_Waka
Niveau 8
03 décembre 2014 à 13:35:35

Jamais vu ici plus qu'une fois.

Par contre, je suis loin de trouver GF foiré perso. C'est juste un style différent de WOT. Après, c'est qu'un avis.

Malkorn74
Malkorn74
Niveau 6
03 décembre 2014 à 13:50:08

Bah c'est clair que WoT c'est le call of duty des tanks alors que War Thunder tend à être plus réaliste personnellement je préfère explosé un vrai char en lui ayant tiré dans ses munitions que détruire un prototype en lui tirant 5 fois dans la chenille après c'est juste une question de goût

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
03 décembre 2014 à 14:08:46

Jamais vu, je pense pas que se soit quelqu'un d'ici, ou alors c'est quelqu'un qui assouvis ces pulsion trollesque sous un secondaire.

(On peut le dire des pulsions trollesques? :hap: )

Hazog
Hazog
Niveau 2
03 décembre 2014 à 14:42:07

Je m'en souvener plus Souflor :hap:

Souflor
Souflor
Niveau 10
04 décembre 2014 à 08:33:04

Hazog : :nah: :hap:

Malkorn74 Voir le profil de Malkorn74
Posté le 3 décembre 2014 à 13:50:08 Avertir un administrateur

Bah c'est clair que WoT c'est le call of duty des tanks alors que War Thunder tend à être plus réaliste personnellement je préfère explosé un vrai char en lui ayant tiré dans ses munitions que détruire un prototype en lui tirant 5 fois dans la chenille après c'est juste une question de goût

Heu WoT a aucun rapport de près ni de loin avec Call of Duty,
c'est un jeu très stratégique, si tu rushes comme un débile tu meurs en même pas 10 secondes :(

Alors que sur WT tu peux rusher comme un cinglé avec pas mal de chars :hap:

Fumeterre
Fumeterre
Niveau 4
04 décembre 2014 à 09:55:11

Et mourir tout aussi vite :snif2: :hap:

Souflor
Souflor
Niveau 10
04 décembre 2014 à 09:58:18

Bah si tu rushes en Panzer III sur des KV ... :hap:

Par contre rusher en T-28 sur des T-26 et panzer II ennemis sans se soucier des obus et tous les défoncer en "finesse" :hap:

Alors que sur WoT qui est plus arcade, c'est beaucoup plus rare, comme quoi ... :hap:

Fumeterre
Fumeterre
Niveau 4
04 décembre 2014 à 14:38:49

Je ne pense pas qu'il y ait de grande différence sur les capacités de rush entre le mode arcade de GF et WOT car si dans WOT les point de vie complètent l'armure pour la durée de survie, le curseur arcade de GF favorise les tirs pénétrants te m'étant ko. Dans les 2 jeux nombre de chars sont taillés pour rush. par contre le fait qu'un tir pénétrant dans GF onde short facilement et que les pv dans WOT permettent de supporter plus de tirs change l'expérience qu'on a de rusher :). Ce n'est bien sûr qu'un avis personnel basé sur ma modeste expérience de GF et de WOT.

La vidéo du moment