Les avions premiums à prendre en priorité sont les prototypes et les modèles propres à une nation. Ceux là, je les ai tous (sauf ceux à 6000 eagles), du coup je me tourne vers la deuxième catégorie de premiums, à savoir les avions capturés/ de prêt bail (encore que ces derniers sont historiques). Cette carégorie étant beaucoup moins intéressants et qui gâchant le jeu, je souhaite tout de même savoir ce que ça fait de piloter un avion placé dans la mauvaise nation, car je m'étais aperça que je n'avais absolument aucun avion de ce type, il m'en fallait au moins un.
En revanche, pour une personne n'ayant pas tout les premiums "normaux" (pas capts) (ce qui est, je le suppose fortement, ton cas H4wk (dis le moi si je me trompe)), je trouve cela stupide (excusez moi le mot) de se jeter des les avions capts avant de passer par les D520, XP50, Boomerang, P63 russes et compagnie. C'est pour cela que je reproche à H4>wk de s'interesser aux avions capts avant les autres car ils sont moins intéressants.
j'aime pas ce smiley mais je le met quand même pour donner du ressort à ce que je dis