CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les meilleur jets ????

Artyom_2013
Artyom_2013
Niveau 8
17 novembre 2014 à 20:45:46

Armin_Arlet ----> oui je sais mais là c'est un jeu, c'est comme ceux qui critiquent le fait de jouer la Wermacht dans les nombreux jeux WWII comme Red Orchestra, COH2, etc... J'aime jouer les allemands, pas les nazis et étant donné que là il s'agit d'un jeu, les "nazy" ne sont pas présents ( je rappelle que les français ont coopérés avec les nazis, alors ont dira quoi si les chrs français seront de la partie ?).

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
18 novembre 2014 à 10:48:58

Au final les meilleurs jets sont très probablement les 262, le dernier Sabre, les Mig15/La15 et les Venom.

Notez que je n'ai aucun jets, je parle à partir de vidéos que j'ai vu.

thespit
thespit
Niveau 10
18 novembre 2014 à 12:39:09

Bah tu te plantes :hap:

Le la 15 est sans plus, le f9f5 est monstrueux, le 262 ça dépend contre qui il tombe le he 162 est bien le kitsuka est... non là je plaisante, pas le kitsuka :hap:

Armin_Arlert
Armin_Arlert
Niveau 11
18 novembre 2014 à 13:26:06

"alors ont dira quoi si les chrs français seront de la partie ?). "

Pétainistes :ok:

WWIIFighter
WWIIFighter
Niveau 10
18 novembre 2014 à 13:43:04

Le BR laisse penser que le dernier Sabre est le meilleur avion de jeu

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
18 novembre 2014 à 14:18:00

D'une certaine manière il l'est. Il est légèrement plus rapide que le Mig 15, ses armes sont plus précises bien qu'un bon joueur pourra se servir admirablement bien du 37 du Mig, par contre le Mig tourne plus serré il m'a semblé remarquer.

The_Demon_Lord
The_Demon_Lord
Niveau 10
18 novembre 2014 à 14:22:36

Ce n'est pas le BR qui fait qu'un avion soit le meilleur, tout est une question catégorie. Le Sabre est probablement (je ne l'ai pas mais historiquement le F-86F-2 obtint de larges victoires écrasantes face au MiG-15Bis) le meilleur Jet Fighter du jeu, mais pas le meilleur avion du jeu.

thespit
thespit
Niveau 10
18 novembre 2014 à 16:01:14

Bientot le meteor F8 :sournois:

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
18 novembre 2014 à 17:02:01

" le F-86F-2 obtint de larges victoires écrasantes face au MiG-15Bis "
Artyom te dira que cette assertion relève de la propagande, et pour une fois je ne vais pas le contredire :hap:
Y a aucun chiffre fiable, et les mig n'étaient pas nécessairement pilotés par un personnel compétent.

WWIIFighter
WWIIFighter
Niveau 10
18 novembre 2014 à 17:19:10

MIG > All, quoi qu'en dise le BR.

The_Demon_Lord
The_Demon_Lord
Niveau 10
18 novembre 2014 à 17:31:32

Attention à ne pas surinterprêter, et je parle de la dernière partie du conflit (mi-1952 jusqu'en juillet 1953). Contre les pilotes Nord-Co et Chinois, le rapport de forces est supérieur car le nombre de ces pilotes et plus gros que celui des Soviétiques. En plus du faible niveau de ces pilotes, l'USAF recollait à l'apparition du F-86E (et encore...) puis reprenait la main sur la MiG Alley dès l'apparition du F-86F , parce qu'en 1951 elle prenait une rouste mémorable.

L'apparition des premiers F-86F à permis d'abord de rééquilibrer la balance puis de l'inverser. En effet, d'après un site russe, l'année 1952 fut la plus dure en rapportant 172 MiG (soviétiques) perdus et 52 pilotes tués, la ou les américains en perdaient moins (on parle la de pilotes de Sabre, pas d'autres zincs). Mais attention, ça s'explique très facilement du fait le F-86F sort d'usine la ou le MiG-15Bis avait déjà été usé jusqu'à la moelle. Il faut savoir qu'au début 1951, il y avait 189 MiG soviétiques déployés, au total ce serait 335 qui furent perdus lors du conflit (et 120 pilotes soviétiques tués). Puis aussi on dit que les chinois étaient sous performant, il n'empêche qu'ils ont perdus seulement 224 MiG. Je sors ces chiffres des Archives du Ministère de la Défense Russe.

Dans tout le conflit il apparaitrait que les Soviétiques eurent le plus de victoires aériennes sur les américains que le contraire ça c'est indubitable. Le MiG-15 était largement supérieur en tout point sur le restes des avions américains... Mais seul le modèle F du F-86 réussissait véritablement à concurrencer le MiG et les pilotes soviétiques.

Je ne dénigre absolument pas l'aptitude des pilotes soviétiques qui furent excellent, avec un matériel de rêve. Mais le F-86F était supérieur en performances (pas en tout, mais majoritairement supérieur) après il y a un autre facteur qui rentre en jeu, c'est le nombre de missions réalisés donc qui agit sur la fatigue des pilotes. Les Américains ont pour habitude d'enchainer comme des enfoirés (ça se voit aujourd'hui en Irak...) alors que les Soviets bénéficiait de l'aide de la Corée du Nord et des Chinois, donc le rythme n'est surement pas le même.

Et force est de constater que les pilotes soviétiques étaient très très bien formé, beaucoup plus que les pilotes américains lors du conflit Coréen ça je ne conteste pas. :oui:

La vidéo du moment