Bonjour les Jeans, moi c'est Fetilu09 (ou Fetilu). Je cherche une team car j'en ai marre de jouer et de me faire martyriser tout seul x)
IG : je joue JAPS (Zéros principalement, pour l'instant j'ai le A6M3 mod 11 max) en arcade, mais parfois je joue des events ou en historical. J'adore le dogfight, le B&Z c'est pas mon truc.
D'ailleurs, pour battre les autres avions (ayant une plus grande vitesse, un taux de montée, un blindage, un armement supérieur), j'ai "inventé" ma propre technique : suffit de sécarter, attendre que quelqu'un vienne essayer de vous kill (mon dieu je ne l'ai pas vu) , puis virer rapidement et TIRER (bon bah maintenant c'est MOI qui chasse) x)
Sinon je joue un peu les Anglais, mais voilà. Y aque les JAPS pour faire du doghfight.
"Et pour les chars ?" bah franchement ... non. Autant que je sois pas là c'est pareil, voire mieux xD
SInon IRL :
J'ai 14 ans, un mic, je sais jouer les mercredis, vendredis et w-e. Et je suis mature :3 Et je voudrais prouver que les JAPS --> good (d'ailleurs hier j'ai déglingué un B-17 tout seul, MAIS assist wtf) ... bon évidemment c'est pas un truc qui va déglingué tout et faire 56-0 mais voilà, si ils avaient un meilleur moteur, y seraient OP.
Sinon, qu'est-ce que je cherche concrètement comme escadron :
Je cherche une team qui joue en équipe, qui connait déjà pas mal de tactiques en équipes, qui accepte les "gamins" comme moi (d'ailleurs pourquoi y a aucune équipe qui le veuille bien ?). Mais si vous avez aucun de ces trucs là, bah si vous êtes FUN ET CO SOUVENT, ça passe poseyyy.
Voilà, j'espère qu'y a des intéressés x)
Peut-être à bientôt dans le ciel. Ou devant mes canons ...