CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aimez vous War Thunder ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ulir
Ulir
Niveau 10
23 octobre 2014 à 15:15:53

Voila je fait un sondage pour savoir si les forumeur aime le jeu ou pas. Car j'ai remarqué qu'il y a des gens qui traine ici mais n'y joue même plus et ne l'aime pas.

http://www.pixule.com/246465439626_aimez-vous-war-thunder.html

WWIIFighter
WWIIFighter
Niveau 10
23 octobre 2014 à 15:17:34

Bah oui :(

Ulir
Ulir
Niveau 10
23 octobre 2014 à 15:20:52

Car moi j'aime War Thunder, je le trouve beau, amusant, bien fait magnifique, j'y joue depuis prés de deux ans. (Au moins mon sondage anime ce forum aussi animé qu'un cimetière)

Thebossred
Thebossred
Niveau 10
23 octobre 2014 à 15:23:11

J'aime beaucoup ce jeu, mais Gaijin l'a pas mal défoncé. Je je dit ! C'était mieux avant.
Enfin, ils ont l'air de reprendre le bon chemin avec le léger buff des canons Japs (Ça vaut toujours pas ceux d'avant, je l'assure), mais le nerf des Hispanos qui deviennent aussi puissant que les canons Japs, c'est aussi un pas en arrière, par exemple.
Et pis les BR des nouveaux Jets, surtout les Bombers :honte:

Staline-DECCCP
Staline-DECCCP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 15:42:06

Meroui j'aime le jeu :oui:

-------------------------------------------
Za sovietskii soyuz !!
Krasnaya armya pobedit!

Ancien soldat russe et fier de l'avoir été.

The_Demon_Lord
The_Demon_Lord
Niveau 10
23 octobre 2014 à 15:44:24

Déjà je salue le fait que le jeu soit gratuit, avec une communauté qui s'investit pour organiser des évènements divers autour du jeu (comme la Campagne dynamique de la Bataille de France en FRB). Ensuite le jeu est PARFAITEMENT optimisé aux petites config, en effet, nombreux sont les jeux qui sont injouable même quand les paramètres sont au plus bas. Pour une bêta je trouve ça vraiment énorme.

Ensuite, War Thunder permet de toucher un public vachement large qui au fur et à mesure se tourne vers la complexification. Je m'explique ; alors que la simulation aérienne ait pris une énorme claque dans la tronche après les divers mods d'Il-2 qui ont divisé la commu, et que de moins en moins de monde s'intéressait à l'aviation, WT a permis de redynamiser tout ça. De fait, beaucoup de gens ne possédant pas de Joystick avant de jouer à War Thunder en ont tout de suite acheté lorsqu'ils sont venus à la recherche du challenge des parties SB. Donc ce renouveau va je pense relancer le concept de la simulation aérienne et ça c'est fantastique.

Après, le jeu en lui même n'est pas exempt de tout reproche. Il est dit qu'il nous propose de batailles historiques pour les modes RB/SB... mais il n'en est rien, la faute au matchmaking encore hasardeux, le tiering (désolé mais jouer en Corsair au dessus des Ardennes très peu pour moi...) et les avions premium. Alors je ne dis pas que certains avions premium n'ont pas leur place, mais la politique de Gaijin de vouloir nous caler à tout prix des avions "capturés" ne peut plus continuer depuis l'apparition des skins persos. Ensuite les problèmes de FM et DM, la encore je peux me dire que WT n'a pas pour vocation d'être aussi réaliste que BoS, RoF, ou Il-2 : 1946 mais toujours est-il que parfois certains sont tellement foiré, parfois reléguant des avions de légendes à des veaux unijambistes que c'est très emmerdant. Mais pour rappel le jeu n'est qu'en bêta, et qu'il nous offre un large panel d'appareils (plus ou moins réussis) pour 0€, hors-premium évidemment.

L'idée d'avoir implanté des chars, moi je dis pourquoi pas si ça peut faire bander les fans de boites de conserves... mais concrètement je pense que c'est une erreur, car le module aviation n'est pas encore achevé, et j'ai peur que cet éparpillement finisse par les couler.

Voila :hap:

MrAvenger711
MrAvenger711
Niveau 10
23 octobre 2014 à 22:28:30

Non vient ici palper la rage des joueurs jap... Oh wait

Je m'éclate ici a lire la chiasse qui est pondu sur le blabla de la 7GCAN chaque jour :hap: