Tu es tres amusant, donc on parle tous de resultats sans premium et tu parles avec premium, je joue sans premium comme une majorité de joueurs...
Ensuite tu dis que ca sert a rien de jouer bomber, fighter rapporte plus, sauf que tu oublies de dire que la plupart des modes, sans bomber tu perds, le probleme actuel que je rencontre, peu de joueurs veulent jouer bomber, et on perd car la majorité ne jouent que fighter et n ont dans leur perks que des fighters.
Tu as joué british avec certainement 2 beaufighter, on connait leur puissance qui est egal à celle des haut tiers, en british, je joue egalement avec les 2 beaufighters + 1 spitfire MK II, + Typhoon + Beaufort, je ne pretends pas connaitre le jeu, juste que j essais de rester au plus juste et de ne pas raconter des histoires, tu sais tout comme moi l importance des bombers dans la majorités des modes en arcade, ne jouer que fighter peut t apporter des credits/xp, certe, mais peut aussi te faire perdre tres rapidement, dire l inverse serait mentir.
Que tu preferes jouer fighter, c'est un fait, et je ne te le reproche pas, dire que ca rapporte plus, c'est juste faux et je pense que tu peux remercier tes alliés qui se sacrifient (pour certains) à jouer Bomber pour la victoire et ca peut même rapporter, vu le nombre de jouers, faire des kills n est pas forcememnt evident, faire des assistes par contre, c'est plus frequent et ca ne rapporte pas tant que cela, des troops tu les tues sans assist, quand tu fais 20kills de troops + 6/8 kills de joueurs, tu sais que tu as su jouer team et apporter un minimum à cette derniere.
Tu jouerais dans une team composé d amis, chacun auraient leur role, ce qui n est pas le cas en random, jouer sans bomber c est juste, selon moi, une erreur, je joue avant tout pour la victoire, je regarde le resultat ensuite, quand on est 12 fighters pour 3 bombers, sur certaines maps c est la defaite assurée.
Tu es a attendre en base, en altitude la petite proie facile, sauf que cette derniere aura peut etre balancé ses bombes auparavant, quand je joue le Beaufort, je regarde la map, si des alliés fighters vont d un coté, je vais de ce coté et je bombarde là ou ils sont, je ne vais pas solo dans un coin pour me faire detruire par un ennemi, sauf s il reste un pitbox a detruire par ex.
Pour finir, j'aime avoir des avions qui peuvent balancer des bombes puisque par moment ca fait gagner, combien de fois j'ai perdu des batailles alors qu on etait devant et que l'ennemi l'emporte car personne n avait de bomber à la fin, pas qu ils les avaient joué au debut, ils en avaient pas tout simplement, je ne joue pas les bombers par plaisir (mis à part le dauntless que j apprecie beaucoup), je les joue car ca aide à la victoire et si je dois me sacrifier pour cela, je n hesite pas à le faire, malheureusement, c'est rarement reciproque.