Ramon29 Voir le profil de Ramon29
Posté le 10 octobre 2014 à 12:50:14 Avertir un administrateur
Bof, 4G c'est suffisant, à ce niveau c'est même pas ça le problème. Ce qui va pêcher c'est vraiment la CG. Les intel HD c'est juste pour regarder les vidéos, c'est pas fait pour jouer, ou juste occasionnellemnt.
4Go au total, 2 utilisé par windows = 2 Go restant (dans l'idéal, dans les fait, un peu moins) Sur ces deux Go il faut faire tourner divers logiciel tel un navigateur et l'antivirus. Sur ce qu'il reste le GPU du chipset vas piocher dedans pour ses calcul graphique. C'est comme si t'avais une carte graphique sans VRAM => il utilisera la RAM commune.
Play_Fan43 Voir le profil de Play_Fan43
Posté le 10 octobre 2014 à 13:21:39 Avertir un administrateur
ouai mais si le faite de l'installer et de le desinstaller me fait rammer l'ordi apres ou me l'abime j elaisse tomber ^^
je veux pas qui ram apres a cause d'une installation
Stop l'informagique. Ce qui fait rammer ça peut être la fragmentation des logiciel dans le DD, des reste d'entrée dans le registre, des malwares/toolbar qui s'installent si tu fait pas attention lorsque t'installe un truc depuis 01net ou truc du même genre. C'est pas en installant désinstallant un logiciel qui tu vas rammer.
Play_Fan43 Voir le profil de Play_Fan43
Posté le 10 octobre 2014 à 13:50:33 Avertir un administrateur
voila je suis en train de l'installer je suis sur le menu d'installation il est en train de faire ses petits manips d'installation, je vois aussi que je peux commencer a modifier les parametre type résolution etc.
résolution: vous me conseillé quoi??
graphiques: la qualité??
texture: ??
ombre; ??
nuage: ??
... ...
Résolution native (celle de ton écran)
Graphique, minimum
Toutes les barre de réglage, au minimum,
toutes les options à droite décocher.
La tu regarde si ça tourne. Si non, bah tu peux pas aller plus bas à moins de baisser la résolution mais ce serais dommage. Si ça tourne bien, monte quelques option si tu veux mais te fait pas d'illusions^^