CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carte prépayée (Néosurf)

calibre-30
calibre-30
Niveau 9
04 juin 2013 à 18:43:12

Salut tout le monde,

Je me permet de crèer un topic qui en rassurera plus d'uns, je l'espère. :cute:

Comme vous le savez, la carte prépayée Néosurf est active sur war thunder mais ce matin, j'ai eu la désagréable surprise de voir que l'onglet n'était plus présent dans les modes de payements.

Après avoir remuer ciel et terre sur le net sans trouver de réponses, j'ai contacter le service clientèle en ligne (une jeune femme très sympathique ma fois :-p )et lui ai posées toutes les questions avec mon maigre anglais qui me trottaient dans la tête a propos du service Néosurf.

En résumé, le service et momentanément indisponible pour cause de problèmes techniques et devrait être bientôt rétablis. Malheureusement, elle ne savait pas me donner de dates mais nous propose un service de remplacement, le IIF.

Je n'ais pas été me renseigner sur ce fameux IIF car je vais attendre que Néosurf soit de nouveau disponible.

Si quelqu'un saurait me dire depuis combien de temps le service est indispo et qu'est le IIF, je lui en serait reconnaissant :)

Merciii :fier:

barenthal
barenthal
Niveau 6
05 juin 2013 à 11:22:12

Lu,

J'ai un peu cherché, et j'ai rien vu concernant llF :/

Seul sujet sur le forum WT concernant Neosurf c'est celui là http://forum.warthunder.com/index.php?/topic/38923-achat-de-golden-eagles-neosurf/?hl=neosurf

calibre-30
calibre-30
Niveau 9
05 juin 2013 à 11:54:01

Hello,

Merci de la réponse :)

Je l'ai aussi vus hier le sujet sur le forum de WT, il conseil d'utiliser Eco-card mais cela n'est vraiment pas avantageux donc j'attendrais pour ma part.
Le sujet sur WT date d'hier donc le problème date de seulement quelques jours peut être.

De plus, la personne que j'ai eu en ligne ma certifiée que neosurf n'a pas été supprimé et qu'il reprendra sa place après les problèmes techniques réglés.

Reste juste a attendre ...

barenthal
barenthal
Niveau 6
05 juin 2013 à 13:19:01

Reste cette histoire de IIF. Ça m'obsède maintenant ^^ Me demande ce que c'est, et rien trouvé qui en parle.

toumak
toumak
Niveau 4
05 juin 2013 à 13:38:37

bonjour
et sur goofle il en parle pas par ""institu internationnal de la finance" mais rien en rapport avec des cartes pres payer

calibre-30
calibre-30
Niveau 9
05 juin 2013 à 18:33:46

J'aurais du demander quant j'étais avec l'assistance en ligne mais sur le coup sa ma parut useless :rouge:

Mais je suis quasiment certain que le IIF est une solution de remplacement car toute la conversation c'est faite en anglais et je suis très limiter dans cette langue :-(

calibre-30
calibre-30
Niveau 9
07 juin 2013 à 17:34:32

Salut,

Après avoir fait un tour sur le forum officiel de War Thunder, voici ce que quelqu'un a reçu comme réponse:

"Bonjour,

Merci de contacter Gaijin Soutien à la clientèle.

Malheureusement, nous n'avons pas l'intention de soutenir paiements Neosurf pour l'instant, car il ajoute une commission de nos prix.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension à ce sujet.

Cordialement,
Gaijin Entertainment Support Team "

(traduction de google)

Voila, c'est bien mal barré pour Néosurf mais ceci dis, ils n'ont parlé d'arrêt définitif mais d'un "pour l'instant", à voir ...

Quelqu'un a trouvé une solution pour transférer l'argent des cartes néosurf sur un compte compatible à war thunder ?

Est ce que éco-card est vraiment fiable, des avis ?

Merci

pilan
pilan
Niveau 6
08 juin 2013 à 13:12:17

https://www.virwox.com/?language=fr&drgn=1

sur ce site vous pouvez tranformer de l'argent liquide en paypal.

vous avez deux choix:
paysafecard et ukash.

avec ukash vous avez 15% de frais et paysafecard 20%.

en gros avec 10 euros liquide vous aurez 8-9 euros paypal.

La vidéo du moment