CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une cata ce free2play...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
hugodu973
hugodu973
Niveau 10
25 août 2013 à 18:05:47

zut j'avais pas vu la date, dsl du up (et au passage du double post)

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
25 août 2013 à 18:11:02

"si tu veux savoir, moi je joue encore à IL2 premier du nom vanilla :hap: "

Je ne pensais même pas que c'était possible. :rire:

Tu ferais mieux de prendre 1946 et de télécharger tout plein de mods :noel:

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
26 août 2013 à 12:55:09

46 c il 2 le premier avec plus davions, de meilleurs graph c ca ?

Jveux pas de modification de gameplay

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
26 août 2013 à 13:02:07

1946 est juste le regroupement d'Il-2 strurmovik et de tous ses addons, avec l'ajout de quelques avions de 1946. (Forgotten Battles + Pacific fighters + les Pe-2 etc...)

Les mods rajoutent encore plus d'avions, corrigent quelques aspects du jeu (IA cheatay du jeu de base corrigée), améliorent les graphismes, refont certains FM, refont certains modèles d'avions, rajoutent des options d'armement, rajoutent des maps, des campagnes, des véhicules etc...

xXgg38Xx
xXgg38Xx
Niveau 4
26 août 2013 à 13:47:13

Sinon y'a personne pour jouer en escadron avec skype ? ;)

Ramon29
Ramon29
Niveau 9
26 août 2013 à 17:06:15

Bon, c'est clair que ce jeu se doit d'être suffisamment arcade pour attirer le plus de monde possible (c'est son modèle économique qui le nécessite après tout). Pour ce qui est d'un nouveau Il2 il me semblait avoir lu qq part que c'etait la même équipe qui développait WT, et qu'ils excluaient faire une suite à Il2. A vérifier.

Ramon29
Ramon29
Niveau 9
26 août 2013 à 17:12:52

A oui et puis pour couler un bateau de guerre il faut une ou même plusieurs torpilles. Le reste c'est du pipi de chat. Pour exemple les frégates françaises de l'après guerre étaient conçues pour résister à au moins un tir de torpille + bombes. (Ce n'est plus vrai sur les navires modernes)
D'ailleurs c'est ce qui a amené la création des missiles exocets visant à répandre le feu sur les bateaux pour les immobiliser et non les couler (qui nécessite trop de charge explosive)

NoLifePower
NoLifePower
Niveau 10
26 août 2013 à 20:10:05

Ceux qui développe Il2 n'ont rien à voir avec Gaijin et War Thunder.

Ils travaillent pour Ubisoft et leur dernier jeux en date c'est Cliff of Dover la vrai suite de Il2 Sturmovik.

Le jeux à sa sorti était truffé de bugs et était injouable, maintenant après plusieurs années de correctifs c'est devenu une pur simu.

http://www.youtube.com/watch?v=XKeyq56RUME
http://www.youtube.com/watch?v=FCnTovpAoys

Avec les dernier patchs/mods le jeux en plus d'être beau est jouable solo comme en multi.

http://www.youtube.com/watch?v=hNZBqP5lLbw
http://www.youtube.com/watch?v=7vo5GRTIq0Q
http://www.youtube.com/watch?v=747lWWSL7PE

Echo2
Echo2
Niveau 10
27 août 2013 à 11:52:31

Perso je viens sur ce jeu seulement pour les copains. Il2 reste mon passe temps avec un Joystick et une manette de gaz.

Mais bon, l'auteur est un peu expéditif et utilise la fameuse "ARGUMENTATION ZERO!!!"

Dragonborn_
Dragonborn_
Niveau 10
27 août 2013 à 17:09:36

L'auteur, ce noob qui rage :rire:

c1817
c1817
Niveau 9
28 août 2013 à 14:37:28

Ne vous en occupé pas il est pas bien dans sa tete ...

MozartEstLa
MozartEstLa
Niveau 10
28 août 2013 à 14:53:27

Vous me faites marrer les élitiste sérieusement... Ce jeu est un free to play, il est fait pour plaire à une majorité de personnes alors arrêtez de vous battre pour savoir si c'est la simulation ultime. Évidement que non.

Et c'est un joueur de simu auto qui vous parle. Il ne me viendrait pas à l'esprit de faire l'analogie si un F2P de course auto existait :sarcastic:

Foche
Foche
Niveau 6
28 août 2013 à 15:58:48

War Thunder est un free to play a vocation MMO , il est normale qu'avec un Curriculum pareil , le jeu ne convient pas a tous .

oui , c'est vrai , le mode "Full Real Batle" est loin d’être le "must have" en terme de Simulation de combat aérien , cela n'a pas beaucoup évolué en raison d'un point precis ...

...la population de joueur dans le mode en question est trop faible pour etre une priorité de développement , je sais , c'est dommage , mais les DEV établissent quand même quelques idée pour rendre le jeu plus simu ...

ensuite , n'oublions pas encore uns fois que c'est un Free To Play , par conséquent , le seul moyen pour Gaijin Entertainment de developper le jeu est qu'il soit rentable , pour cela , ils (les devs) bossent sur le mode arcade qui est de loin le plus joué .

et enfin , le jeu a pour vocation future de concentrer plusieurs armes sur un même théâtre de bataille , d'ici a la fin de l'année , les véhicules terrestres vont être implémenté dans le jeu puis seront en mesure d’être joué contre la branche aérienne sur une même map .

pour ceux qui pense que les chars vont servir de plat de résistance pour l'aviation , je précise qu'il est désormais admis par l'ensemble des historiens militaire que l'aviation a été surévalué durant la 2eme guerre mondiale en terme d'impact direct sur la cavalerie blindé , en Normandie par exemple , il s’avère que seulement 4% des effectifs blindé allemand furent détruit par des avions .
sur le front est , même constat , selon les bilan , les IL-2 "sturmovik" ont détruit 5 a 6 fois plus de chars qu'il n'en a été envoyé par les allemand contre les russes ....

en bref , en prenant compte des couvert , de la disparition du système actuel qui fait que nous pouvons voir a 50 km un véhicule dans une foret , et la prise de contrôle par des joueurs des position de DCA , la partie va etre plus corsé

(par ailleurs ,lors de Test avec un dev n T34-76 et un autre en P47 , le zinc n'a pas été foutu de detruire le char , a cause du relief , de la conduite imprévisible , et des tirs de représailles.

ah oui , les bateaux aussi vont apparaître sous contrôle des joueurs par la suite

Echo2
Echo2
Niveau 10
28 août 2013 à 18:32:19

Je crois que tout a été dit.

Moi--Non--Plus2
Moi--Non--Plus2
Niveau 8
28 août 2013 à 23:16:23

Je voulais juste rajouter que définir il2 comme un pur simu, faut pas déconner... Voilà :hap:

La vidéo du moment