Perso parmi les trucs postés, le simple fait de dire que le moteur (graphique) du jeu est naze c'est à se demander si il faudrait pas consulter un ophtalmo plutôt qu'autre chose
Sans méchanceté aucune, c'est probablement un des plus beaux jeux PC -GRATUIT- (ET en BÊTA) (argument à repréciser peut-être ?) que j'ai pu voir depuis belle lurette
Le jeu a gagné des Awards il y a peu, on donne rarement ce genre de distinctions à des "jeux de merde" même si je conçois que pour certains ce n'est pas un argument
Mais oui, je pense que le jeu est vraiment très beau, les arrières plans ne sont pas des pauvres skybox dégueulasses fixes mais bien du temps réel
Alors certes les maisons n'explosent pas toujours, les tank explosent aussi fort que les véhicules, les nuages n'ont pas de vraie consistance, la pluie est trop ceci, cela... On peut toujours pinailler mais le jeu reste gratuit ET accessible pour tout le monde
Je suis du genre à "cracher" sur pas mal de choses mais pour War Thunder, que j'ai commencé sans grandes espérances qui plus est, je ne peux que féliciter l'effort des développeurs et de l'ensemble de la communauté qui essayent tous de pousser le jeu toujours plus loin
Même le forum ici, qui pourtant est sur JVC (un site pas vraiment réputé pour la mentalité de ses utilisateurs) profite d'une communauté certes trollesque parfois mais dans l'ensemble je trouve que les gens ici savent faire preuve de bienséance comparé à ce qu'on peut voir ailleurs
Donc oui, tu peux toujours créer un topic pour dire que "c'est de la merde" mais si tu n'argumentes pas plus que ça dans ton premier post et que tu ne donnes pas d'idées constructives pour améliorer le jeu alors oui les gens ne vont ni apprécier ta contribution, ni peut-être t'apprécier toi, en tant que forumeur
C'est tout simplement ce qu'il se passe depuis donc pas d’étonnement à avoir ;)