CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question debutant

aalsza
aalsza
Niveau 3
12 septembre 2014 à 13:15:46

Bonjour je viens de commencer a jouer a War Thunder depuis hier, et j'aimerais que quelqu'un puisse repondre a mes differentes questions svp.

- Tout d'abord quels sont les meilleurs munitions pour les chasseurs ? http://gyazo.com/c08ede25dc2dca2b0b31cd7a1fd82a94

- Pour le Blenheim mk iv quels sont les meilleurs bombes, les 4x250 ou 2x500 ? http://gyazo.com/cf5c856c0bda80a6af10260cf2c1cd74

- Comment peut on changer la vue pour la customisation de l'avion ? ma vue reste bloqué comme cela a chaque fois http://gyazo.com/f464ce50b2a25226a22e3b7ab1f501f4

Merci de pouvoir m'aider svp :)

MrAvenger711
MrAvenger711
Niveau 10
12 septembre 2014 à 14:12:21

Du Gyazo, sa faisait longtemps :hap:

- Pour les munitions c'est subjectif, et ça change avec chaque nation, personnelement j'aime bien m'équipé de traceurs avec beaucoup d'API ( Armor Piercing Incendiary ) qui permet de mettre en feu les ennemis plus souvent, surtout, selon moi tu devrait eviter les ceintures traceuses rempli de T par exemple: API-T-T-T-T-T, tout cela est ecrit quand tu laisse la souris sur la ceinture, c'est a toi de deduire ce que tu prefere,

les furtives sont théoriquement les plus efficaces, car ne contenant aucunne balle traceuse donc plus de dégats en principe mais difficile a utiliser en RB, même en AB c'est pas forcement le mieux

Je suis un peu torchon je sais, mais c'est compliqué a t'expliquer la chose, j'ai moi meme mit du temps a tout comprendre

En clair, tu doit juste regardé la ceinture de balle

Par exemple: T-API-API-I-T, tu aura 2/5 de balle traceuse, 2/5 d'API et 1/5 balle incendiaire

- Pour le Blenheim, si tu arrive a bien bombarder a faible altitude prend les 4x250 sinon les 500, si tu bombarde a haute altitude les bases, déjà sa se fait pas avec un Blenheim :hap: et il vaudrait bien privilégier les 2x500

- Pour la camera essais de faire clique droit puis de bouger la souris en restant appuyé ?

Voila, désolé si j'ai eu du mal a m'expliqué :hap:

Ramon29
Ramon29
Niveau 9
12 septembre 2014 à 14:48:09

Oui, comme dit avenger, ça dépend des nations. Par exemple coté brit les furtifs sont préférables, coté US les incendiaires tracer sont plus efficaces avec les 12mm browning. Tu trouveras des topics ou on explique mieux tou ça mais avec le temps tu te fera ta propre expérience.

Coté bombes je dirai pour ton cas 4x250lbs est préférable car celà te laisse plus de réserves pour faire des dégat. Avec 2x500lbs tu as moins besoin d'etre précis (qd même un peu) mais il y en a que 2...
Dans les 2 cas bombarder des bases avec ça c'est pas tres efficace.

aalsza
aalsza
Niveau 3
12 septembre 2014 à 14:55:05

ook merci de vos reponses je vais voir tout cela

La vidéo du moment