Du Gyazo, sa faisait longtemps
- Pour les munitions c'est subjectif, et ça change avec chaque nation, personnelement j'aime bien m'équipé de traceurs avec beaucoup d'API ( Armor Piercing Incendiary ) qui permet de mettre en feu les ennemis plus souvent, surtout, selon moi tu devrait eviter les ceintures traceuses rempli de T par exemple: API-T-T-T-T-T, tout cela est ecrit quand tu laisse la souris sur la ceinture, c'est a toi de deduire ce que tu prefere,
les furtives sont théoriquement les plus efficaces, car ne contenant aucunne balle traceuse donc plus de dégats en principe mais difficile a utiliser en RB, même en AB c'est pas forcement le mieux
Je suis un peu torchon je sais, mais c'est compliqué a t'expliquer la chose, j'ai moi meme mit du temps a tout comprendre
En clair, tu doit juste regardé la ceinture de balle
Par exemple: T-API-API-I-T, tu aura 2/5 de balle traceuse, 2/5 d'API et 1/5 balle incendiaire
- Pour le Blenheim, si tu arrive a bien bombarder a faible altitude prend les 4x250 sinon les 500, si tu bombarde a haute altitude les bases, déjà sa se fait pas avec un Blenheim
et il vaudrait bien privilégier les 2x500
- Pour la camera essais de faire clique droit puis de bouger la souris en restant appuyé ?
Voila, désolé si j'ai eu du mal a m'expliqué