Salut à tous!
Après plusieurs mois au cours desquels mon intérêt pour war thunder diminuait petit à petit jusqu'au non jeu total, j'ai pu voir sur le forum officiel un certain CentX qui faisait des vidéo de ses parties en simulator battles. Ses vidéos m'ont vraiment remotivé à toucher à WT et à tester plus particulièrement le mode simu.
Il faut savoir que j'ai déjà tenté d'y jouer un peu mais quand j'ai vu que j'arrivais pas à faire un décollage, j'étais retourné en arcade.
Bref, je suis en train de faire mes premiers pas dans le monde de la simu en ce moment et j'ai le plaisir de vous dire qu'après 7 ou 8 parties, j'ai enfin pu abattre mon premier avion!
Je joue sans joystick, juste avec la souris (comme CentX) et en ultra low (donc pas terrible quand les enemis sont dans les nuages)
Donc voilà... un topic un peu inutile mais je tenais à vous le dire et si vous avez des conseils pour m'aider, je suis preneur.
Si certains d'entre vous sont amateur de ce mode, ça pourrais être cool de se faire quelques parties en escouade. Mais je tiens à préciser que pour cette année j'ai un emploi du temps très chargé!