Tant qu'on me fait pas le coup du "Coucou toi le tiers 4 ! Bienvenue chez les tiers 8 ! Maintenant tais toi et s...cout" et qu'il n'y a pas de chars "invisibles" ça ne peut qu'être mieux que WoT.
Sinon, on dira ce qu'on voudra, de bons graphismes facilitent l'immersion et permettent de ne pas avoir à rajouter des éléments de gameplay en cache misère (camouflage sur WoT).
Ensuite le modèle adopté par Gaijin bat celui de chez Wargaming du point de vue des joueurs.
Le contenu supérieur n'est pas indispensable et on s'amuse autant avec un équipage niveau 0 qu'avec un équipage qui a déjà bien xp.
De plus le gain d'xp et de lions est très correct et ne rend pas le premium indispensable à ceux qui ne veulent pas farmer.
La seule chose que j'aurais à reprocher à WT pour l'instant c'est peut être le favoritisme un peu trop évident chez les russes. (Nation que j'ai joué en dernier, j'ai découvert l'IL-2 et sa puissance de feu aussi violente que polyvalente, manquerait plus que des torpilles avec ça.)
Bref désolé je divague c'est quoi le sujet ? Je vais me coucher de ce pas