CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bientot les tanks ?

ODST-01
ODST-01
Niveau 10
16 octobre 2013 à 17:39:10

hooooooo

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
16 octobre 2013 à 21:36:08

"chasseur de char"

Mais non un autre nom, que j'ai lu sur le forum WoT :dehors:

Foche
Foche
Niveau 6
17 octobre 2013 à 04:40:48

@Jarateka :

Waffenträger , c'est le concept allemand de Canon sur chenille

ForeverGamer
ForeverGamer
Niveau 5
17 octobre 2013 à 05:36:13

Tant qu'on me fait pas le coup du "Coucou toi le tiers 4 ! Bienvenue chez les tiers 8 ! Maintenant tais toi et s...cout" et qu'il n'y a pas de chars "invisibles" ça ne peut qu'être mieux que WoT.

Sinon, on dira ce qu'on voudra, de bons graphismes facilitent l'immersion et permettent de ne pas avoir à rajouter des éléments de gameplay en cache misère (camouflage sur WoT).

Ensuite le modèle adopté par Gaijin bat celui de chez Wargaming du point de vue des joueurs.
Le contenu supérieur n'est pas indispensable et on s'amuse autant avec un équipage niveau 0 qu'avec un équipage qui a déjà bien xp.
De plus le gain d'xp et de lions est très correct et ne rend pas le premium indispensable à ceux qui ne veulent pas farmer.

La seule chose que j'aurais à reprocher à WT pour l'instant c'est peut être le favoritisme un peu trop évident chez les russes. (Nation que j'ai joué en dernier, j'ai découvert l'IL-2 et sa puissance de feu aussi violente que polyvalente, manquerait plus que des torpilles avec ça.)
Bref désolé je divague c'est quoi le sujet ? Je vais me coucher de ce pas :peur:

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
17 octobre 2013 à 13:57:09

Moi ce que j'aime pas c'est la physique et la trop grosse mobilité des chars lourds (paie le KV-1 aussi maniable qu'un T-34).
Et puis un char qui fait un salto-arrière, tout de même :hap:

En fait ils ne pourront pas cheater les Russes, mais ce qu'ils peuvent faire c'est coller des maps qui les avantageraient étant donné que les Russes semblent plus indiquer pour le corps à corps.

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
17 octobre 2013 à 13:59:04

Encore merci foche :)
Le wifi des hôpitaux est pas mal ;)

Foche
Foche
Niveau 6
17 octobre 2013 à 16:55:25

Dark Pierre , tu arrive a avoir un point de vu critique sur une vidéo d'une Alpha en difficulté arcade , en prenant en grippe le réalisme du gameplay en question , chapeau !

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
17 octobre 2013 à 17:04:42

Hein ? :(

C'est une alpha, normal qu'il y ait des bugs (et celui du Stug restera tout de même dans les annales).
Je fustige pas un jeu en développement, je donne juste mon point de vue sur ce qu'on a pu voir hein.

Enfin correction, c'est la catapulte de Plage Sereine qui restera dans les annales pour son effroyable réalisme tandis que des chars de vingt tonnes giclaient à 300 mètres.

:noel:

ForeverGamer
ForeverGamer
Niveau 5
18 octobre 2013 à 04:14:09

Pour ce qui est du manque de réalisme pour la vitesse je dirais deux choses :

-C'est une alpha et ils ont dit qu'ils travaillaient sur ce problème trop visible, il ne faut pas oublier que certains avions n'ont pas encore leur véritable flight model, ça va être pareil pour les tanks : ça sera mis à jour.

-C'est le mode arcade qu'on a vu, or il y a 3 modes de jeux différents sur WT : Arcade, Historical et enfin Full Real. http://warthunder.wikia.com/wiki/Game_Modes
(Je peux traduire pour les anglophobes)

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
18 octobre 2013 à 06:40:53

Je viens de remarquer que y'a pas de King Tiger :-(

Le pz VI ausf B (P) c'est le Tiger P !!??

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
18 octobre 2013 à 06:41:42

Un char à rajouter pour le KT

Foche
Foche
Niveau 6
18 octobre 2013 à 13:23:55

le Tigre II a pour dénomination officiel Panzer VI Ausf B .
surtout que les allemand ne l'appelais pas "King"

le (P) ne signifie juste qu'il est monté comme l'a été les 50 premiers exemplaire de Tigre II a l'époque , avec la tourelle Krup de porsche , la version H correspond a la tourelle Henschel qui fut installé par la suite ....

la version Mit KwK46 correspond a un design proposé par Henschel pour une nouvelle tourelle , permettant d'armer le Tigre II avec un canon de 105mm de 56 calibre , augmentant sensiblement le potentiel destructeur du char (le 105mm en question ayant des valeurs de pénétration proche du 128 mm PaK 44 L/55 qui equipe le JadgTiger ) .

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
18 octobre 2013 à 16:27:14

Non Forever, si j'ai bien compris pour les tanks il n'y aura que le mode arcade et un mix du HB et FRB.
D'après ce qu'il se dit sur le fofo officiel français.

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
18 octobre 2013 à 16:33:09

Je vois mal un frb avec les tanks vu l'equipage qu'il fallait pour les conduires

arkort
arkort
Niveau 8
18 octobre 2013 à 18:37:23

vu les vacances scolaire ,je sent que les tanks risque de faire leur apparition aux vacance non

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
18 octobre 2013 à 19:56:56

il y a des vacances à cette période en russie? :hap:

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
18 octobre 2013 à 20:50:22

Bah en théorie Ground Forces sera disponible au lancement de la PS4, en théorie.

Foche
Foche
Niveau 6
18 octobre 2013 à 21:01:25

on sait que c'est AU PLUS TARD pour la sortie de la PS4 , puisque War Thunder va etre dispo day one , et que les chars seront implémenté d'office :

la PS4 sort le 15 novembre aux States
il n'est pas impossible qu'il y a une beta ouverte avant cette date

concernant la difficulté , on sait qu'il va y avoir 2 mode de contrôle , l'arcade , celui que l'on vois dans la séquence de Gameplay , et le Full control , avec gestion du régime moteur , munitions limité , balistique et élévation du canon en prevision de la distance , etc

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
18 octobre 2013 à 21:04:49

"Munitions limitées"

Excuse moi Foche, mais n'était-ce pas déjà le cas dans le mode arcade que l'on a vu lors du direct ?

Foche
Foche
Niveau 6
18 octobre 2013 à 21:07:18

et bien , si l'on en crois les propos des développeurs , si le char est a court de munitions , il y a un "reload" comme avec les zincs , alors que dans le mode Historique (qui normalement est plus proche du FRB que du HB) , il va falloir revenir a la base / Fob la plus proche

La vidéo du moment