CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bientot les tanks ?

[Vinchaud]
[Vinchaud]
Niveau 7
15 février 2014 à 23:50:50

Wow je n'en demandais pas tant :bave: Pour toutes les ptites erreurs que tu cites, je pense que beaucoup sont dues encore à la Beta :)

Merci en tout cas, les screens sont magnifiques :ok:

Et sinon tu as test les avions ? C'est des machines à kill ou ça reste équilibré leur rôle ?

Les parties sont aussi rythmées qu'avec les avions ?

En regardant des vidéos de Gameplay, j'ai l'impression que les combats sont souvent du "snipe", c'est à dire du tir à 2km avec des chars qui s'entrevoient à peine.. Tu confirmes la chose ou on se retrouve quand même assez souvent dans des combats "rapprochés" ? :question:

Logan-Thackeray
Logan-Thackeray
Niveau 9
16 février 2014 à 01:42:29

Moi j'espère qu'il n'y aura pas de combat au corps a corps (façon wot : canon qui se rentre dedans et tout) mais après je pense que ça dépend du tank, genre si tu joue un léger moyen etc.
Sinon je suis content de voir qu'ils ont mi l'inclinaison du blindage et tout :)

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
16 février 2014 à 03:45:56

Pas vraiment à deux km, plutôt entre 700m et 1.5km.

Les avions dispo pour l'instant sont les biplan russe et allemand, pas de quoi faire vraiment peur à des tank de tier 4 même si les bombes de 50 peuvent en OS un.

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
16 février 2014 à 10:49:07

On voit bien que Wargaming s'est bien reposé sur le fait que la concurrence n'existe pas.

Genre il introduisent que maintenant les tourelles qui volent alors que WT l'introduit dès la bêta.

Et puis je trouve les chars allemands :bave:

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
16 février 2014 à 10:56:03

Gaijin serait allé dans le mur si ils auraient dévellopé leur jeu techniquement de la même manière que Wargaming car les 2 jeux serait trop similaire et ensuite il y aurait aucun intérêt à jouer à War Thunder ( hormis les avions ).

C'est pour cela qu'ils ont dut mettre la barre très haute des le début et cela donne ça :content:

Après Wargaming va réagir aussi par après donc c'est que du bon pour tout le monde que ce soit WOT ou WT :ange:

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
16 février 2014 à 10:58:15

WT :-((

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
16 février 2014 à 11:20:17

Oui tkt moi aussi WT :diable:

][_FoXBaT_][
][_FoXBaT_][
Niveau 10
16 février 2014 à 12:12:57

le plus beau c'est quand même la vidéo ou wargaming fait touts ces promesses et oui il montre ce a quoi le jeux ressemblera avec les nouveaux graphisme
ils ont surement pousser sa a font pour la vidéo et pourtant sa reste en dessous de GF en hight :rire:

pour rassurer tout le monde comme dit dans le poste de wibox sur le forum officiel
il faut considérer que ce que l'on a maintenant c'est 20% d'un jeux fini

armaguedont
armaguedont
Niveau 7
17 février 2014 à 09:30:21

Oui dans le sens des choses .

Tout bon pour nous les joueurs.

De plus ca permet que tout le monde soit content, et ca fait bouger les choses niveau travail , qu ils nous sortent au final un bon cru.

Comme un bon vin.

au moins la gaijin leur a montré a Wargaming ,qu il on du souci a ce faire

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
17 février 2014 à 17:37:14

La guerre est vraiment déclarée :banzai:

Black_et_deter
Black_et_deter
Niveau 9
17 février 2014 à 18:48:21

meme si c'est dans TRES longtemps (2 ans, on peut esperer :hap: )

j'suis impatient de voir les batailles navales/aeriennes/terrestres) :bave:

par contre, y'a des frappes terrestres avec les tanks? comment ca marche? c'est cheaté?

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
17 février 2014 à 21:04:27

T'appelle quoi par frappe terrestre?

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
17 février 2014 à 21:35:28

Ils se foutent bien de nous quand même, en plus de çà, ne pas répondre ... et après çà veut être prit aux sérieux mais lol :nonnon:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
17 février 2014 à 21:48:22

"Ils se foutent bien de nous quand même, en plus de çà, ne pas répondre ... et après çà veut être prit aux sérieux mais lol :nonnon: "

Nan mais n'espère même pas, Gaijin est l'équipe de développeurs la plus incompétente que j'ai vu, et pourtant, Battlefield avec Dice est pas mal dans le genre. Mais là, ils ont le pompon, parce que eux, en plus de faire de la merde à chaque màj, ils se permettent de se foutre de notre gueule, je pense par exemple aux cockpits des bombardiers qui auraient dû arriver en nombre, le Pe-2 étant supposé être le commencement, ou bien encore les FM toujours aussi foireux, alors qu'ils rajoutent encore plus d'avions (russes pour la majorité), les modes de jeu complètement délaissés (SB, et RB pas mal), le tierage, ou plutôt l'équilibrage, uniquement pensé pour le mode AB, la censure sur les forums etc...

kaltag2
kaltag2
Niveau 9
17 février 2014 à 21:50:00

les degats sont buggués un peu ou c est moi?

ex : je tire sur un su-85 sur le flanc, puis deux coups sur la fenetre du conducteur, il n a rien et moi il me os (avec un panther)

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
17 février 2014 à 21:52:29

Ben c'est pas pour rien que c'est en bêta je pense.

Black_et_deter
Black_et_deter
Niveau 9
18 février 2014 à 00:41:12

justement, je me demandez pourquoi on avait toujours pas les cockpits des bombardiers . . .
ca serait pourtant classe , non?

puis ils pourraient balancer une date (meme pas précise) pour les chars au moins :(

mais c'est vrai que l'équipe de Dice est une des pires, je crois :hap:

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
18 février 2014 à 18:52:18

Je reviens du forum officiel et je peux vous dire que sa hurle haut et fort là bas ... Ca sens le rouchiche tout ca :non:

armaguedont
armaguedont
Niveau 7
18 février 2014 à 19:17:40

pourquoi ?

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
18 février 2014 à 19:22:17

Pas mal de personnes sont pas content du manque d'informations et de réponses alors qu'ils ont payés et parmi eux , un gars de la première vague qui n'a toujours pas reçu d'invite ni de réponse par rapport à celà..

Un topic intitulé " Fake Invitation ground forces " a été crée et il y a un sondage dessus à choix multiple si oui ou non vous croyez recevoir votre invite invitation :hap:

La vidéo du moment