Des feedbacks ? Humm, pour moi le jeu a un gros potentiel. Les chars sont bien modélisés, on sent bien qu'il va falloir du temps pour apprendre à connaitre les chars avec leur points forts et leurs faiblesses donc on à une belle courbe de progression.
Mais pour moi il y a quelques points noirs et le plus gros selon moi c'est les points de spawn.
Les maps ne sont pas très grandes et les spawns ne sont pas assez protégés dans le sens où si tu fais quelques mètres, tu peux déjà tirer sur ceux d'en face qui sortent de leur camp.
C'est le gros point noir car ca favorise trop le camping, il n'est pas rare de faire 20 mètres pour apercevoir l'ennemi en face, résultat t'as un groupement de joueurs qui tirent à 600 mètres sans bouger.
Ca fige la situation et si tu veux aller capturer les points c'est très difficile car dès que tu vas montrer le bout de ton nez tu vas te faire déglinguer en un rien de temps.
Y a une map qui a 4 points de spawn, le problème c'est qu'ils sont en diagonales. Celui en haut à droite est pour l'équipe bleue, celui en haut à droite pour l'équipe rouge, en bas à gauche pour les rouges et en bas à droite pour les bleus et ca je trouve que ce n'est pas terrible.
Les points à capturer sont eux assez bien situé dans le sens où il ne semblent pas favoriser un camp par rapport à l'autre mais le problème c'est que les maps sont assez petite et qu'une fois que t'as les points, si tu pousse encore un peu t'arrive très vite dans le spawn ennemi.
Pour ce qui est des dégâts là c'est assez dur pour moi de me prononcer vu que contrairement à certains sur ce forum j'y connais rien en char de l'époque. Tout ce que je peux dire c'est que tu peux resister à une dizaine d'obus ou mourir en un seul coup. Ca va dépendre du tank en face, de la distance, de là où il tire, de l'inclinaison et de l'épaisseur du blindage.
C'est ici que je trouve que le courbe d'apprentissage va être longue (et ca j'aime bien) car il faudra bien connaitre les chars pour connaitre leur points faibles à viser ou au contraire connaitre leur points forts et les exploiter pour mettre toute les chances de ton côté lors d'un engagement.
Par exemple parfois il est préférable de mettre son char bien en face de son adversaire pour profiter de ton fort blindage alors qu'avec d'autre il est préférable de rouler un peu de travers pour jouer sur l'inclinaison du blindage et donc pallier son épaisseur moins importante que d'autre.
Lorsque tu vise un ennemi avec le mode de visée, la distance, l'épaisseur du blindage et l'inclinaison est indiquée (en arcade en tout cas, j'ai pas encore fais de RB)
En principe on s'en fiche un peu en arcade car il y a une petite croix qui t'indique si ton obus va passer (vert ca passe, jaune ca peut passer ou non, rouge ca ne passe pas)
mais actuellement c'est indications semblent un peu buggué, tu peux toucher avec une croix rouge et ne rien faire avec une verte.
Les chars ont parfois un manque cruel de précision, les obus peuvent tomber trop en avant de la cible ou trop loin, trop haut ou trop sur les côté.
Par exemple à 400m j'ai déjà vu des obus passé à au moins 1,50m à droite de la cible. Il y a des points d'équipage à distribuer pour améliorer ce genre de caractéristique mais même avec 30pts dedans ca reste parfois trop imprécis à mon goût.
D'ailleurs, de ce que j'ai vu, actuellement si un équipage de char à 30 points disponible à attribuer et que tu remplace le char par un avion, ce nombre de points reste le même.
Je ne sais donc pas si les points seront dédié à l'emplacement ou si c'est juste parce que c'est la béta et qu'a l'avenir, malgré un emplacement commun, les chars et les avions auront des points indépedants.
En parlant d'avions, ceux de rang I sont capable de détruire les chars de rang IV avec une bombe de 50kg (celles de 10kg ne sont pas suffissantes) si elle est bien placé sur le toit du tank.
Si une bombe de 50kg tombe juste à côté du char il n'aura que des dégâts superficiel (de ce que j'ai vu).
Avant les avions voyaient les noms des tanks ennemis à partir d'une certaines distance, aujourd'hui ce n'est plus le cas même si tu passes à 10 mètres au dessus d'un ennemi. Honnetement, ce n'est peut-être pas plus mal.
Pour le moment j'ai encore un peu de mal à évaluer ce que donnera les parties tanks + avions dans des conditions réelles.
Pour les tanks il y a parfois de petits trucs un peu génânts, par exemple en vue à la 3e personne tu vois le points à capturer ( t'as de grosses lettre en l'air) mais si tu passe en vue à la 1ere personne tu ne les vois plus, c'est parfois un peu pénible quand tu sais qu'un ennemi prend ce point.
De même, les points sont délimités par un cercle blanc au sol mais avec l'herbe il arrive qu'on ne voit pas la zone donc il m'est arrivé de vouloir capturer un point mais un mètre en dehors de la zone xD
Je ne comprends pas trop le système qui fait qu'il y ai le pseudo d'un ennemi au dessus de lui. Parfois il est à 50m de toi, dans une zone dégagée, tu le vises mais son pseudo n'est pas indiqué. De même qu'il arrive que tu vises un ennemi mais que la croix reste blanche et que la silhouette du char ne se dessine pas. Pourtant si tu tires tu vas le toucher.
Il y a également une sorte de décallage entre le vue à la 3e et 1ere personne. Par exemple tu te mets derrière un rocher en vue extérieur, la croix indique tu ton canon passe au dessus du rocher et quand tu vises à la 1ere personne tu vois le rocher.
Fin voilà mon feedback, un peu en vrac et il manque surement des trucs mais ca te permettra sans doute de te faire une idée.