CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bientot les tanks ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
][_FoXBaT_][
][_FoXBaT_][
Niveau 10
21 janvier 2014 à 18:38:59

j'avais prévenu :sarcastic:
au fait t'as pris quel pack

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
21 janvier 2014 à 18:42:44

Oui j'ai lu plus loin pas avant mi février :sarcastic:

J'ai pris le starter pack mais tout les pack c'est pareil pour la date :p)

][_FoXBaT_][
][_FoXBaT_][
Niveau 10
21 janvier 2014 à 18:47:06

par contre le sherman serra accessible uniquement quand le jeux passera en open beta

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
21 janvier 2014 à 18:50:27

En effet mais bon pas grave du moment que je puisse tester même avec un panzer en carton c'est bon :bave:

Cle-Beta
Cle-Beta
Niveau 11
21 janvier 2014 à 18:53:10

On en a parlé y a peu de temps, mon tank avec des protections qui ont sautées à cause d'un obus :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390326585-shot-2014-01-21-16-44-04.jpg

Sinon j'ai l'impression que les chars ont un peu plus de pêche, c'est plus agréable, ca bouge plus.

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
21 janvier 2014 à 18:54:25

troll J'attends avec impatience les chars italiens /troll

][_FoXBaT_][
][_FoXBaT_][
Niveau 10
21 janvier 2014 à 18:56:34

le panzer 4 est fantastique je l'ai vu encaisser 2 obus de kv2 grâce a ces protection

-vautour-
-vautour-
Niveau 9
21 janvier 2014 à 20:47:08

J'ai vu quelques vidéo, je trouve justement les tanks un peu trop réactifs. Le Tiger qui bouge comme une twingo ça me gêne un peu.

Sinon il a l'air vraiment mieux que world of tanks, que j'ai bcp aimé au début.

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
21 janvier 2014 à 20:50:31

Pas mal la comparaison avec une twingo :rire2:

J'espère que ca sera corrigé :oui:

Sinon oui il à l'air plus immersif et plus réaliste que WOT même si apparament ils vont aussi tout changer mais néanmoins je préfère l'univers de War thunder qui m'inspire plus et je ressens bien la WWII que dans WOT :malade:

][_FoXBaT_][
][_FoXBaT_][
Niveau 10
21 janvier 2014 à 21:04:49

c'est le mode arcade en réaliste le tank et la tourelle sont beaucoup plus lent

Cle-Beta
Cle-Beta
Niveau 11
21 janvier 2014 à 21:20:48

Bah moi je trouve que c'est déjà assez lent xD, il me semble pourtant que c'est en arcade que je joue.

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
22 janvier 2014 à 00:14:29

vivement l'open bêta :)

Foche
Foche
Niveau 6
22 janvier 2014 à 00:48:52

le comportement des chars en Arcade est déjà réaliste , le fait est que le Tiger est même moins manœuvrant qu'il ne le devrait , en effet , premier char de son genre avec une Transmission Hydroélectrique , il avait entre autre la possibilité de faire tourner les 2 chenilles en sens inverse , ce qui provoqua de nombreuse mauvaise surprises aux allié durant la 2eme guerre (faire tourner le char en même temps que la tourelle pour pouvoir couvrir plus de champ )

le Tigre , malgré sa masse , était aussi rapide , voir plus rapide , que les derniers Panzer IV , grâce au moteur , a sa transmission et le système de suspension .

évidement , la beta fermé comporte encore de nombreux bug , mais c'est prometteur (j'attend de pied ferme l’implémentation des PanzerGrenate40 sur le Tigre)

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
22 janvier 2014 à 20:12:18

Je veux jouer :snif2:

-vautour-
-vautour-
Niveau 9
22 janvier 2014 à 21:09:54

Vitesse de pointe dans le terrain un peu plus de 20 km/h, tu peux rajouter la situation de combat, écoutilles fermées etc.

J'y ai pas joué donc tu dis peut-être vrai mais les vidéos du gameplay me font penser ça.

Pour moi c'est pas très réaliste sans compter les nombreuses avaries mécaniques du Tiger je doute qu'en combat tu pousses ta machine à 100% au risque de te retrouver immobile comme un poireau.

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
26 janvier 2014 à 12:57:40

j'ai hâte de tester pour ressentir les sensations tel que le Tiger :bave: et comparer à la concurrence même si j'ai déjà mon point de vue :noel:

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
26 janvier 2014 à 13:46:59

c'est surtout le Tigre II avec le canon de 105 mm dont il aurait du être équipée fin 1945 qui me fait envie.

Immaginez la puissance de ce canon pour l'époque allié aux optiques du tigre et la vélocité du projectile, il aurait pu abattre d'un coup n'importe quel char à au moins 2000 mètres de distance :bave:

][_FoXBaT_][
][_FoXBaT_][
Niveau 10
26 janvier 2014 à 13:56:54

une belle c*nnerie oui les allemand ne devrais pas avoir de tier 5

la on va se retrouver avec 1 proto et 1 fantasy en top tier et aucun des 2 n'est capable de rivaliser avec les russes
pour rappel ils ont le T54 et l'is-4
foutre sa contre des blindé de 45 c'est une aberration comme le fait de se taper des mig-15 en prenant le me 262

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
26 janvier 2014 à 14:23:22

Arrete de raconter des bêtises L'IS4 ne sera pas celui que l'on a dans WoT, il en est des même pour le T54 tout deux seront les toutes premières versions. c'est à dire l'IS 4 équipé du même 122 mm que l'IS2 et les T-54 sera équipé du canon de 100 mm LB-1 un canon moins puissant que le KwK 88 L/71

Don arrêtez de stresser et renseignez vous sur les différentes versions de Tanks.

L'IS4 et le T-54 ne seront pas OP par rapport au Tigre II et Panther II car ce seront les chars de toute premières versions.

Essouri
Essouri
Niveau 10
26 janvier 2014 à 14:33:37

+1 Foxbat

"L'IS4 et le T-54 ne seront pas OP par rapport au Tigre II et Panther II car ce seront les chars de toute premières versions"

Oui tout comme le F80C est en fait un P80A caché, c'est toi qui devrait arrêter de rêver.