CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bientot les tanks ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
][_FoXBaT_][
][_FoXBaT_][
Niveau 10
19 janvier 2014 à 09:40:00

le 88 avait les stats du 85mm mais sa a été corriger apparentant avant que je ne fasse ma série de kill
je me disait bien qu'il était plus efficace que la dernière fois :hap:
maintenant on a le vrais kwk 36 par contre pas de pzgr .40 pour le tigre H ( faut dire que les pzgr 39 s'en sorte bien )

il faudra attendre le Tigre pour sa

][_FoXBaT_][
][_FoXBaT_][
Niveau 10
19 janvier 2014 à 09:40:24

tigre E*

Cle-Beta
Cle-Beta
Niveau 11
19 janvier 2014 à 11:16:32

Et t'en penses quoi de la pénétration des obus en règle générale ? Que ce soit de loin ou de très près, t'as l'impression que ca corespond bien à la fiche technique du char ? (Par exemple à 1.000m l'obus est censé transpercer du blindage de 60mm (c'est des valeurs au pif))

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
19 janvier 2014 à 11:24:49

"C'était pas plutôt un 75 au lieu d'un 85 ? :( "

Au début, les ingénieurs voulaient mettre un 75mm, mais il ont décidé plus tard de mettre un plus puissant 88mm

][_FoXBaT_][
][_FoXBaT_][
Niveau 10
19 janvier 2014 à 11:53:54

Jarateka Voir le profil de Jarateka
heu ... non le tigre a été conçu autour du canon de 88 mm

Cle-Beta Voir le profil de Cle-Beta

au début c'était un peut random mais sa s'améliore bien

le kv-2 était impénétrable par les flanc au début

les tables de pénétrations sont mieux respectée ( c'est aussi a sa que sert les test )

le truc c'est que l'on est restreins a l'arcade maintenant donc les dégâts interne sont réduit

un coup mortel ne l'est pas nécessairement même si il est assé simple de faire du one shot ce n'est pas comparable a ce que j'ai vu en RB

Cle-Beta
Cle-Beta
Niveau 11
19 janvier 2014 à 13:03:11

Ok, parce que moi j'ai déjà vu tirer sur le flanc d'un adversaire à genre 10m avec l'obus de base sans réussir à pénétrer le blindage.

Ou sinon j'ai déjà mis au moins 10 hits sur un gars sans parvenir à le tuer xD

A mon avis faut vraiment savoir où tirer pour toucher les zones sensibles.

][_FoXBaT_][
][_FoXBaT_][
Niveau 10
19 janvier 2014 à 13:32:25

si le blindage ennemis est de 80mm et que l'obus n'a pas une pénétration supérieur tu peut tirer 150 coups sa ne passera pas
par contre d'après certain les obus explosif provoque des dégâts sans pénétrer en fracturant le blindage interne

Slendy
Slendy
Niveau 10
19 janvier 2014 à 13:47:29

Oui ça je sais mais il dit que le Tiger n'est pas équipé de son vrai canon mais sur l'image il ressemble grandement au 88mm ce qui veut dire qu'il y en a un autre plus haut ? :(

Comme dans WoT ou il à le 88 l/71 du Tiger II ?

Cle-Beta
Cle-Beta
Niveau 11
19 janvier 2014 à 13:47:55

Pour l'obus qui n'a pas pénétré il me semble que j'avais un Jagdpanzer IV et que l'ennemi avait un PzKpfw IV Ausf.H.

J'ai pas la fiche sous les yeux mais il me semble que ca peut transpercer.

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
19 janvier 2014 à 21:52:46

Autre sujet, vous pensez qu'ils rajouteront par après dans l'open beta, plus de dégâts localisés sur les tanks ? :(

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
19 janvier 2014 à 22:16:35

Ils sont déjà vachement localisé. Tu pense à quoi en particulier?

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
19 janvier 2014 à 22:33:57

Je pense aux pièces internes et externes du char. Je voudrais savoir si l'endommagement d'une pièce externe peut endommagé une pièce interne du char mais pas forcément dans tout les cas et pas toute suite .

Et si ils vont pousser au fil du temps chaque pièce indépendante du char et que l'impact d'une provoquera pas forcément le même impact et dégât qu'une autre.

En gros est ce qu'il va avoir des zones d'impacts sur les chars et que une fois une zone touchée provoquera toujours les mêmes dégâts ou alors des zones précises et pas toujours les mêmes dégâts.

:(

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
20 janvier 2014 à 05:34:18

Il a des dégats progressif sur le blindage qui se tord et des morceaux qui peuvent se décrocher. J'ai cru voir aussi une pelle partir d'un tank près de moi.

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
20 janvier 2014 à 13:56:16

Oki, tu participes à la beta fermée ? Moi hésite a participer à la 3 ieme vague en février vu le prix :pacd:

mais je suis tellement impatient que j'ai pas le courage d attendre l OB ...

Foche
Foche
Niveau 6
20 janvier 2014 à 14:05:14

il y a eu sur la page du site , des explication détaillé sur le système de dmg .

@ Slendy : il parle d'un bug , les valeurs de pénétration du canon du Tiger (le canon 88l/56 historique) sont respecté maintenant , alors qu'au début , le 88l/56 avait les performance du 85mm du SU-85

@hamzi_2006 : concernant les dégât , la encore , des info précise ont été fournis , chaque equipement du char est potentiellement en dommageable /destructible , j'ai pas la liste , mais au moins :
chaque membre d'équipages
chenilles (indépendante)
suspension (galets de roulement indépendant)
Transmission (indépendante du moteur)
Moteur
Radiateur
Moteur/mécanisme de rotation tourelle
mécanisme angle de canon Horizontal (pour les TD entre autre)
mécanisme angle de canon Vertical (pour tous)
optiques

apres , chaque chars a aussi des élement externes qui peuvent etre tordu / detruit , a tire de décoration , comme la caisse d'outils a l'arriere de la tourelle du tigre , les bidon d'essence , les plaques de blindages , les chenilles de rechanges , etc

][_FoXBaT_][
][_FoXBaT_][
Niveau 10
20 janvier 2014 à 14:19:23

les protection du panzer III et IV tombent si elle prennent des coups
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390223655-shot-2014-01-18-17-27-06.jpg
sa influence réellement la résistance du tank ( j'ai réussi déjà réussi a survire un obus explosif du kv-2 )

si non chaque obus peut faire des dégâts a différent aux composant interne tout est expliqué ici
http://warthunder.com/en/news/384-Developers-Diaries-Ground-Forces-Damage-Model-Part-1-en

http://warthunder.com/en/news/387-Developers-Diaries-Ground-Forces-Damage-Model-Part-2-en

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
20 janvier 2014 à 17:58:55

Merci à vous 2 pour les infos et pavés que vous m'avez donné juste pour moi c'est sympa :-)))

je suis assez étonné qu'ils ont poussés jusqu'à la :ouch:

Cle-Beta
Cle-Beta
Niveau 11
20 janvier 2014 à 18:18:17

En tout cas, quand tu vises vers le bas avec ton char puis que ton canon se fait endommager ce qui t'mpêche de le bouger, bah tu pleures parce que pour réussir à viser un ennemi il faut jouer avec le terrain pour mettre le canon dans le bon axe xD

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
20 janvier 2014 à 19:44:34

j'avoue :rire2:

][_FoXBaT_][
][_FoXBaT_][
Niveau 10
20 janvier 2014 à 21:11:28

nouveaux horaires pour le serveur

Tuesday 17:00 GMT - 21:00 GMT

Wednesday 02:00 GMT - 05:00 GMT