CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bientot les tanks ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2013 à 20:46:48

bof un copier coller de wot avec des maps vides.... il pouvait pas faire un jeu nation contre nation pour être original

][_FoXBaT_][
][_FoXBaT_][
Niveau 10
08 décembre 2013 à 20:56:13

c'est le cas :pf:

carat_cash
carat_cash
Niveau 8
09 décembre 2013 à 01:04:59

elle sort quand la open beta ?

Foche
Foche
Niveau 6
09 décembre 2013 à 01:30:38

2/3 mois minimum selon moi

Essouri
Essouri
Niveau 10
09 décembre 2013 à 01:33:36

Tiens foche, tant que t'es là... Un idée quant à l'arrivée de la 1.37 ?

Foche
Foche
Niveau 6
09 décembre 2013 à 01:39:32

hum , compte tenu de l'ouverture de plus en plus régulière du serveur Développement , et de ce que nous avons pu voir des maj passé , il y a des chances pour que la 1.37 sorte cette semaine .

tout dépend de la capacité de Gaijin a résoudre les quelques bug qui ont été remonté , tel que la vitesse du grind du nouvelle arbre , ainsi que le bug de spot qui rendait les zinc invisible a plus de 5 km ...

mais de toutes façons , comme je le dit plus haut , si on se réfère aux dernières maj , il n'y a que 2/3 semaines entre l'ouverture du serveur dev et la sortie de la maj .

donc oui , pour moi , cette semaine colle pas mal avec la sortie de la maj

Essouri
Essouri
Niveau 10
09 décembre 2013 à 01:41:24

Bien, merci.

Foche
Foche
Niveau 6
09 décembre 2013 à 01:55:14

ce genre d'info peut être demandé a titre de verification ...
je suis d'accord sur le fait que cette pratique n'est pas encore assez connu et que donc Gaijin aurait du le préciser a la base ...

mais il ne faut pas oublier qu'une entreprise qui développe un produit a le droit de le protéger de l'espionage industriel , d'ou l'existence du "Non Disclosure Agreement" , qui est un contrat signé entre l'entreprise et la personne , avant présentation du prototype , ici , l'identité du futur Testeur est demandé pour s'assurer que celui ci n'est pas un Développeur (d'un jeu concurrent par exemple ) qui n'entrerais uniquement pour faire de l’espionnage , d'ou les menaces de poursuite pénale en cas de rupture du NDA (oui , Gaijin peut vous coller un proces si vous publiez quelque chose de la CBT sans l'autorisation des développeurs) ..

et a ceux qui se demande pourquoi ceux qui achètent les starter pack n'ont pas a envoyer de carte d'identité , c'est en raison du paiement , celui ci est traçable par Gaijin , qui peut découvrir aisément votre identité par contact auprès de votre organisme bancaire ...

Ftmans
Ftmans
Niveau 10
09 décembre 2013 à 01:59:43

Ça reste tout de même une méthode assez bizarre à mon humble avis. Je veux bien comprendre que Gaijin souhaite se protéger de l'espionnage et tout les problèmes qui en suit, mais signer un simple contrat suffirait non? Je dit ça parce que j'ai un ami qui a participer à la beta fermé des avions sur War Thunder et il n'a jamais été question de carte d'identité.

Et puis pour le starter pack, je ne crois pas parce qu'une carte prépayé fait le même travail qu'une carte bancaire, excepté que nous n'avons pas a donné d'info personnelle.

Foche
Foche
Niveau 6
09 décembre 2013 à 02:11:13

dans le domaine du jeu vidéo , ce doit être l'unique cas (a vérifier ), ce genre de mesure est en règle générale utilisé dans d'autre domaine plus pro (informatique , télécommunication , aéronautiques , bref , les gros secteurs ) .

concernant cette Beta , je pense que ce qu'il faut avoir en tête , c'est "Autre Pays , Autres Mœurs" , on parle d'une entreprise russe , et accessoirement , le principale concurrent est....biélorusse , ils doivent être largement assez sur le qui-vive la .... si ils réussissent leur coup ,Wargaming pourrait perdre gros , bien plus qu'avec un procès pour espionnage industriel ou autre....

enfin , concernant les Starter pack , il me semble que ceux ci ne permettent pas d'autre paiement que via Carte bancaire ou Paypal (qui revient au même puisque pour ouvrir un compte Paypal , vous devez lier une carte)...

je comprend que certain puissent etre réticent a l'idée d'envoyer des information de ce niveau a un organisme situé en Russie (quoique , vous savez probablement ou se situe le Siege sociale de Gaijin apres tout ...... indice , c'est pas en Russie )

mais dans le cas de la carte d'identité/passeport français , les risque ne sont pas énorme (même si ils existent ) si en prend en compte la péremption ou les cartes modernes Biométrique

carat_cash
carat_cash
Niveau 8
09 décembre 2013 à 12:17:28

si j'achète un pack pour jouer a la beta fermer , ece que mon argent restera une fois la beta fermer fini ? mes stats seront conserver ainsi que mes tank acheter IG ?

Foche
Foche
Niveau 6
09 décembre 2013 à 12:58:52

il y a une remise a zero des chars qui sont prévu a la fin de la CBT , donc les Beta Testeurs ne seront pas en avance .
de même que ni les golds , ni les Lions ne seront commun .

et enfin , il semblerais que les chars des "Starter pack" ne seront disponible qu'a partir de l'OBT , et pas pendant la CBT ( a vérifier )

carat_cash
carat_cash
Niveau 8
09 décembre 2013 à 14:50:47

serieux ?

Genre j'ai 3 million de lions avec les avions

Si je veut acheter un char , je ne pourait pas utiliser mes 3 million que j'ai eut avec mes avions ? Oo

Si c'est le cas c'est vraiment pourris oO

][_FoXBaT_][
][_FoXBaT_][
Niveau 10
09 décembre 2013 à 14:58:59

pas pandant la cbt
mais sa devrais etre possible en open beta tout serra sur la meme page d aceuil apres tout

carat_cash
carat_cash
Niveau 8
09 décembre 2013 à 15:01:20

y'a interet car j'ai presque 3 milion donc vla quoi ^^

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
09 décembre 2013 à 15:03:40

Les GE que t'a acheté vont rester sur ton compte standard et le char acheté te sera disponible lors de l'open béta

superartiom
superartiom
Niveau 10
11 décembre 2013 à 20:24:37

Nouvelle vidéo de la part d'un autre joueur,tout le monde connais la vidéo classique du gameplay de war thunder,et bien war thunder vient de publier une autre vidéo de la part d'un autre joueur :)

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0ldN8CMDHro

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:25:30

T'est sérieux à nous ressortir la vidéo de l'alpha dévoilé lors d'une convention? cette vidéo a été posté nombre de fois et par nombre d'utilisateur...

carat_cash
carat_cash
Niveau 8
12 décembre 2013 à 00:59:00

serieux l'open beta ne sort que dans 2-3 mois ?

superartiom
superartiom
Niveau 10
12 décembre 2013 à 08:06:39

Bertrolen,a tu lit ce que j'ai écrit?,j'ai dit que c'etais un autre joueur :ok:
Pas celui ou on vois son Stug III ce retourner,c'est une autre personne qui a joué lors de la convention :ok:

La vidéo du moment