CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bientot les tanks ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
04 décembre 2013 à 19:45:57

Le trailer de GF montre le premier char flak du jeu, et que le Panzer II aura aussi un calibre apte au flak :oui:

Présence de la lunette de visée (ouf)
Vue pilote (pas mal)

Par contre aucun char lourd allemand, serait-il absent de la bêta ? :noel:

Glawen
Glawen
Niveau 6
04 décembre 2013 à 19:46:02

Le sol dans les chars et le sol visible depuis nos coucous sont assez simillaires quand meme. Mais le sol est super beau dans les deux cas, comparé à la 1.35 qui est joli, mais certains endroits sont clairement horribles à regarder.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2013 à 20:09:10

C'est vrai que graphiquement, il commence à avoir un peu de retard. Les textures du sol sont surtout très moches, même si les avions sont très beaux.

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
04 décembre 2013 à 20:10:54

"Très moches"

Ouah non s'il te plaît, je vais te filer des images du sol de la série TC Hawx, tu verras ce que c'est que du sol très moche :oui:

Glawen
Glawen
Niveau 6
04 décembre 2013 à 20:11:09

Les chars seront jouables que en arcade avant les chars des autres nations non?

Si on est en avions en Historique, 15 vs 15, on véra les joueurs dans les blindés dans les stats?

Vous pensez qu'il y aura des personnes qui tenteront de prendre un bombers en histo? Déjà que survivre en bombardier dans ce mode de jeu, c'est chaud, mais si en plus tu vois pas les objectifs à détruire...

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
04 décembre 2013 à 20:16:04

J'avais lu que pour l'instant seul le mode arcade sera dispo pour les tanks.

][_FoXBaT_][
][_FoXBaT_][
Niveau 10
04 décembre 2013 à 20:16:57

Glawen les objectif au sol ne sont pas "visible en frb sa n’empêche personne de faire du score :pf:
par contre je ne pense pas que les batailles de a close bêta seront avion vs mais plutôt tank vs tank du moins dans un premier temps histoire de tester sa proprement

][_FoXBaT_][
][_FoXBaT_][
Niveau 10
04 décembre 2013 à 20:18:03

ne seront pas avion vs tank ***

Glawen
Glawen
Niveau 6
04 décembre 2013 à 20:19:06

Donc pas avant deux bons mois pour jouer en Historique dans un char. :(

Glawen
Glawen
Niveau 6
04 décembre 2013 à 20:24:34

FoXBaT ⇒ Tkt je connais, je joue en FRB, Mais pas en bombers. ^^
C'est ce que je pensais aussi, commencer par du tank vs tank puis les deux ensembles. :)

][_FoXBaT_][
][_FoXBaT_][
Niveau 10
04 décembre 2013 à 20:27:09

le truc qui ma énormément choqué c'est l’absence de servant sur le flakpanzer :pf:
piter gaijin ne nous faite pas un truc a la wot avec des tank a tourelle ouverte ou l'on voit le canon bouger sans équipage :peur:

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
04 décembre 2013 à 20:27:50

Classification du jeu.

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
04 décembre 2013 à 20:29:32

Du calme FoX, c'est à peine le début de la bêta^^

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
04 décembre 2013 à 21:14:23

C'est un peu du foutage de gueule sur les bords je trouve, je suis sûr qu'ils ont à peine envoyé quelques invitations pour forcer les gens à acheter leurs packs qui coûtent un bras (50€ pour tester quelques nouvelles unités ? On va pouvoir attendre longtemps pour ceux qui ont pas payé à mon avis...).

Est-ce qu'au moins certaines personnes qui se sont fait chié à faire toutes les missions (honnêtement chapeau à vous les gars) ont au moins reçu leur invitation ?

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
04 décembre 2013 à 21:27:29

Tu vas commencer par oublier tes idées reçu. Sur le forum officiel ils ont prévenu que des invitations serons envoyé chaque jours.
Remarque que la tache d’aujourd’hui est toujours active et ce jusqu'à demain midi, ainsi il semblerait que les invitations déjà envoyé l'ai été aux testeurs les plus efficace de la partie avion (ceux qui sont là depuis le début et qui ont relevé le plus de bug) et qu'ensuite, demain, commencent à être envoyé les invites pour ceux qui ont fait toutes les tâches.

Personnellement j'ai fait toutes les tâches et j'ai pas l'impression d'avoir accomplit un exploit. je ne mérite pas qu'on me tire le chapeau^^

][_FoXBaT_][
][_FoXBaT_][
Niveau 10
04 décembre 2013 à 21:37:10

je mérite une médaille pour la task en ki10 :noel:

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
04 décembre 2013 à 21:41:36

Elle était pas si terrible, je l'ai finie à coup de parties à 5-6 kill ^^

C'est les taches de bombing qui m'ont bien gavé, notamment celle avec les bombardier lourd. La tache où il fallait détruire des avions avec les gunner d'un bombardier était assez soulante aussi^^

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
04 décembre 2013 à 22:18:37

Et bah j'oublierai mes "idées reçues" (accordé avec le nom c'est encore mieux) comme tu dis quand je commencerai à voir des gens qui ont reçu leurs invitations.
Vu le prix des packs qu'ils viennent de sortir, les places m'ont l'air d'être bien chères :( J'espère me tromper.

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
04 décembre 2013 à 22:43:18

Je commence à en avoir marre de cette mentalité qui consiste à tout critiquer à tout bout de champ et sans prendre de recul. Merde attendons un peu avant de cracher sur Gaijin!

Au risque de me répéter: Si ces pack sont si cher c'est à mon avis parce que Gaijin veux des joueurs impliqué et pas des joueurs lambda casual dans sa CBT. Pour faire la sélection ils ont d'abord commencé par faire les daily tasks puis, pour ceux qui n'ont pas pu faire les tâches mais qui sont vraiment déterminer à participer à la bêta, ils ont créés ces packs. Le prix est délibérément prohibitif afin de faire un filtre naturel.

Et si à 22h30 j'ai pas forcément envie de me relire pour éviter ce genre de faute bénigne je fais un peu ce qui me plait!

terence44
terence44
Niveau 17
05 décembre 2013 à 02:51:33

Parcontre on a pas le droit de faire de video dessolé :(