CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bientot les tanks ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_Amo_
_Amo_
Niveau 10
04 décembre 2013 à 19:00:16

Un grand privilege :hap:

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
04 décembre 2013 à 19:00:20

Mrahhhh ce tab de mes deux pruneaux!!

L'accès à la bêta est un PRIVILÈGE pas un droit, le prix de ces pack est dans la même optique.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
04 décembre 2013 à 19:00:29

Chaud quand même que ce soit un privilège de jouer à un jeu pas fini pour signaler les bugs et aider à tester les serveurs.

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
04 décembre 2013 à 19:05:29

Non, c'est complétement un privilège. A partir du moment où tout le monde n'a pas accès à un produit, le posséder devient un privilège.
Et oui, c'est un privilège de se voir confier la tâche de tester un jeu et d'en relever les bugs. C'est une grande responsabilité car de ton "travail" vas dépendre le plaisir de jeu des joueurs normaux.

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
04 décembre 2013 à 19:09:40

Ouais sauf qu'en général les gens qui font ça sont payés pour le faire.

Devoir payer pour faire le boulot d'un dev, c'est pas normal.

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
04 décembre 2013 à 19:18:58

Alors non, les bêta testeur public ne sont pas payé, je sais pas où t'a déniché ça. Ce sont les alpha testeur suis sont payé et c'est normal, les alpha testeur ce sont les dev et les codeurs^^)

Ensuite tu ne paye pas pour faire le boulot d'un dev, ce n'est plus le boulot du dev. Le jeu arrive à une stade où il nécessite de se frotter à un public. Ici il y a deux ( et bientôt plus d'après les devs ) moyen d'avoir accès à la bêta: Faire toutes les taches pour avoir une chance importante de pouvoir tester le jeu ou payer pour avoir accès à une vague ultérieure d'invitations.
T'est donc pas obligé de payer, tu paye si t'est super impatient de pouvoir jouer avec les tank. Mais les joueurs qu'ils veulent ce sont ceux qui souhaitent s'investir dans le test, pas des joueurs lambda qui vont juste jouer sans rapporter les bugs. Du coup le prix fait filtre.

Cle-Beta
Cle-Beta
Niveau 11
04 décembre 2013 à 19:20:07

Dark__Pierre
Posté le 4 décembre 2013 à 18:10:33
D'ici une heure, dix minutes, vingt-trois secondes et cinq dixième

:d) Ayez, il est l'heure : Pfff, j'ai fais pleins de défis et je n'ai toujours pas de mail :-(

:-p

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
04 décembre 2013 à 19:21:59

Nan mais payer pour tester un jeu gratuit c'est juste aberrant.

Et si, ça fait aussi parti du boulot d'un dev de tester son jeu.

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
04 décembre 2013 à 19:24:54

Cle-Beta Voir le profil de Cle-Beta
Posté le 4 décembre 2013 à 19:20:07 Avertir un administrateur
Dark__Pierre
Posté le 4 décembre 2013 à 18:10:33
D'ici une heure, dix minutes, vingt-trois secondes et cinq dixième

:d) Ayez, il est l'heure : Pfff, j'ai fais pleins de défis et je n'ai toujours pas de mail :-(

:-p

:d) NEIN ze n'ai pas reçu le mail alors que z'ai fait une foutue mizion (et par accident en plus :rire: ) ! ScheiBe *éclate son ordi comme un allemand légendaire*

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
04 décembre 2013 à 19:25:01

Oui ca fait partie de son boulot. Quand ce sont les dev qui testent un logiciel celui est dite dans sa phase ALPHA, quand c'est le public qui teste le logiciel, on parle de phase BÊTA, c'est ce qui est dur à comprendre?

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
04 décembre 2013 à 19:26:04

"Ensuite tu ne paye pas pour faire le boulot d'un dev, ce n'est plus le boulot du dev."

Non ? C'est le jeu qu'ils ont conçus. Les Bêtas, c'est juste un moyen de s'assurer d'avoir de quoi tout tester rapidement, sans que ça revienne à trop cher. Payer des testeurs ? Une quantité de testeurs ? Ce serait contre-productif. Alors qu'un joueur, il demande rien lui.

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
04 décembre 2013 à 19:26:31

Nan mais t'as pas compris je crois. Je sais bien que c'est les joueurs qui essayent une beta, mais leur demander de payer pour ça, surtout pour un jeu gratuit, c'est ça qui me chiffonne.

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
04 décembre 2013 à 19:29:48

Mais on ne leur DEMANDE pas de payer, la voie principale pour être admis est de passer par les tâches. Gaijin PROPOSE aux joueurs impatient de payer pour être admis dans la SECONDE vague d'invitation. C'est pas la même chose.

Glawen
Glawen
Niveau 6
04 décembre 2013 à 19:32:36

Vous penses que pour une personne à 50 fps en qualité film dans un avion arrivera vers les 20 en volant tres bas? Je trouve que les details au sols sont tres nombreux dans la 1.37...
Et je vois bien le bombardier en piqué se manger durant sa plongée un gros freeze de 3 secondes pour qu'il charge plus de détails dans la texture du sol quand il est en dessous de 500 metres d'altitude. ^^'

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
04 décembre 2013 à 19:33:54

Les tanks demanderont moins de ressources heureusement :hap:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
04 décembre 2013 à 19:34:02

Avec en plus la création de l'envie avec le trailer sur les tanks... Je veux dire, s'ils ont fait un trailer, c'est évidemment pour toucher le plus de personnes, et éventuellement s'attirer des clients. Avec des packs à 50 € pour avoir le "privilège" de participer à une bêta, pour faire style que tu fais partie d'une élite spécialement triée sur le volet pour jouer sur le jeu avant tout le monde.

Un moyen de se faire du blé alors que le jeu en lui-même n'est pas encore sorti, surement bourré de bugs.

Glawen
Glawen
Niveau 6
04 décembre 2013 à 19:35:10

Escusez moi si j'interrompt votre débat sans fin. :)

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
04 décembre 2013 à 19:35:55

" Vous penses que pour une personne à 50 fps en qualité film dans un avion arrivera vers les 20 en volant tres bas? Je trouve que les details au sols sont tres nombreux dans la 1.37...
Et je vois bien le bombardier en piqué se manger durant sa plongée un gros freeze de 3 secondes pour qu'il charge plus de détails dans la texture du sol quand il est en dessous de 500 metres d'altitude. ^^' "

Ce serait plus logique que les avions ne voient pas exactement la même chose que les tanks. Un sol moins détaillé, une végétation moins détaillée, toussa...

][_FoXBaT_][
][_FoXBaT_][
Niveau 10
04 décembre 2013 à 19:42:51

ils 'ont pas menti la dernière taks était coriace
2h avec le mk 1b :hap:
si non les invites sont censée arriver quand :doute:

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
04 décembre 2013 à 19:44:34

Elles arrivent un peu chaque jours