CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bientot les tanks ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lecatoir
lecatoir
Niveau 10
23 octobre 2013 à 09:39:08

Donc on se rapproche plus d'un Bird Of Prey si je comprends bien ?

Foche
Foche
Niveau 6
23 octobre 2013 à 10:27:40

pas tout a fait , certes ,le mode arcade est assez arcade (indicateur de visée ,modèles de vol simplifié, vue 3eme personne , toute les nations sont mix , et reload auto)

le mode Historique , les modèles de vol sont beaucoup plus fidele , pas d'aide a la visée (même si il y a toujours les marqueur indiquant la position de l'ennemi , mais la distance est plus courte , pas de reload Auto (doit se poser pour recharger

le mode FRB est une sorte de mode simulation , sans atteindre le niveau d'une simulation , la gestion du moteur/radiateur et autres sont automatique (tu peut choisir de le faire en manuel néanmoins ) , pas d'indicateur de position

lecatoir
lecatoir
Niveau 10
23 octobre 2013 à 15:04:21

D'accord merci , je réessaierai à l'occaz, histoire de me donner une meilleure idée du soft.

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
23 octobre 2013 à 15:13:02

meme les tanks ont l'air meilleurs que WoT. Enfin c'est mon avis, et celui de pas mal de monde, c'est plus beau, et ça semble moins arcade. Puis les maps plus grande et plus immersives aussi.

benoit62190
benoit62190
Niveau 9
23 octobre 2013 à 22:22:40

Yo les gars, sa fait un moments que je suis pas passer, des nouvelles sur les chars ? Toujours mois de novembre ? :)

Foche
Foche
Niveau 6
23 octobre 2013 à 22:29:38

hormis les quelques fichiers relatifs aux chars sur le serveur Dev , y'a pas de news non

benoit62190
benoit62190
Niveau 9
24 octobre 2013 à 00:30:04

Thx ! Et les chars c'est toujours novembre ??? :(

Foche
Foche
Niveau 6
24 octobre 2013 à 01:17:39

on ne sait pas vraiment ...

actuellement , on marche au marc de café et Tante Irma..

on essaye d’interpréter le vol des hirondelles et les statistiques de probabilité de sortie d'une branche nouvelle du jeudans le mois a venir .

grosso modo , nous estimons sur le Forum officiel qu'il y a une forte probabilité que la Release prendra effet dans les 2 semaines suivant une quelconque implémentation sur le serveur développement .

donc on reste la , a faire tourner le launcher du serveur Dev au moins 1 fois par jour , guettant une autre mise a jour de gros calibre (2/3GB) et surtout on check les changement dans les fichiers du jeux ....

ah oui , le reste du temps , on se fout sur la gueule contre ceux qui veulent des chars style Maus et IS7 dans WT

terence44
terence44
Niveau 17
24 octobre 2013 à 11:13:17

Putin c'est long .....

benoit62190
benoit62190
Niveau 9
24 octobre 2013 à 14:50:55

je comprend foche

mettre des IS-7 et Maus :hum: retourner sur WoT

lecatoir
lecatoir
Niveau 10
24 octobre 2013 à 15:58:38

benoit62190 :d) Où est le problème ?

Foche
Foche
Niveau 6
24 octobre 2013 à 16:19:44

outre le fait que le Maus et l'IS7 sont tout 2 des prototype avec un bon gros lot de problèmes , il y a aussi la question de l'équilibrage et sérieusement même si la guerre n'avait pas pris fin en 45 , le maus n'aurait jamais vu le jour en char de production , pour des raisons simple :

1) sa valeurs tactique est nulle , il est lent , gros , a une mobilité plus que réduite , ne passe aucun pont , ni les rivières d'ailleurs (les test de franchissement aboutirent a l’embourbement du Maus )

et franchement , 13 km/h de vitesse max , sa veut dire que la vitesse de pointe tourne autour des 200metres / min .... 10 minutes pour rejoindre le front sans rien faire d'autre c'est cool pour vous ? (sans compter l'aviation qui vous tuera bien avant )

quand a l'IS7 , il est considéré a l'époque comme un échec complet , non pas en terme de performance , mais il est totalement incompatible avec la doctrine Russe concernant les chars de combats ..

trop lourds , habitacle de combat bien trop exiguë , problème de systèmes automatique , logistique difficile , il ne passe pas les 3/4 des ponts , et des chars bien plus efficace sont a l'étude ...

enfin , point le plus important , l'ajout du Maus nécessite des prototype en face pour l'équilibrage , sans le Maus , seule quelques prototype sont requis pour obtenir des arbres equivalent

lecatoir
lecatoir
Niveau 10
24 octobre 2013 à 17:12:26

foche :d) Tes arguments se valent, à vrai dire je suis d'accord sur l'essentiel, même si le Maus pourrait avoir sa place sur le champ de bataille, après tout un prototype avec tourelle à bien été construit, de plus son statut de "super char lourd" le dispense des limites habitude imposé aux autres classe de char.
Le problème dans ton raisonnement, c'est que si on te suit, quand les bâtiments de guerre seront implantés dans le jeu, un Yamato n'aurait pas sa place dans le jeu ? J'ai peut être mal compris après, mais le Yamato est un peu le Maus japonais, version cuirassé bien entendu.

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
24 octobre 2013 à 18:02:42

Je plussoie à 200% foche.

Foche
Foche
Niveau 6
24 octobre 2013 à 19:00:33

@ Lecatoir :

j'ai oublié le plus important dans le "pas de maus" ...

l’Allemagne en 42 a annulé le programme (44 pour le programme E-serie) ...

mais la n'est pas le point , l'Allemagne n'a en 45 , simplement pas de quoi produire des maus a la chaine , bombardement , manque de ressources stratégiques , manque de Canon et d'hommes.

le maus est un cauchemars Logistique (comme l'IS7 ) , n'a jamais vu le combat , a aucun moment (le maus du musée de Kumbika est l’assemblage entre la tourelle du modèle 1 (saboté) et le chassis du modèle 2 (sans tourelle )

alors , oui , il y a quelques proto dans l'arbre , et encore une fois , ceci est pour le simple equilibrage entre les allemands , et les autres nations qui utilisent du matériel d’après guerre

surtout que , comme je l'ai dit , l’Allemagne en 45 est exsangue , mettre a niveaux des chars deja existant tel que le Panther et le Tigre II est une chose bien plus logique que d'essayer de sortir péniblement un char ultra lourd qui de toute façons , ne peut pas se déplacer

et concernant le Yamato , certes , niveau Tonnage il est au dessus des autres , les canon sont d'un calibre superieur (457mm contre 406mm)

mais il n'est pas pour autant invincible (l'histoire nous le prouve)

lecatoir
lecatoir
Niveau 10
24 octobre 2013 à 22:44:30

foche :d) Le cours d'histoire n'était pas nécessaire mais merci de me rafraîchir la mémoire :ok:
Ce que je veux dire c'est que malgré le fait que ce char n'était serte pas des plus faciles à déployer, il pourrait trouver sa place dans le jeux, en tant que croiseur terrestre à la limite.
Et puis ce char à tour de même dépassé le stade de simple projet, les ingénieurs de chez Porsches ayant continué le projet qu'il jugeait réalisable, malgré le fait qu'il n'ai pas trouvé de moteur suffisamment puissant pour déplacer ce monstre.
Bien sûr on pourrait voir son implantation d'un mauvais oeil au vu des possibilités offertes par ce dernier, malgré tout les problèmes de mobilités, approvisionnement etc.. Mais nous sommes dans un jeu qui veux se rapprocher d'une simulation et non en devenir une, dans ce cas il faudrait que les chars ai une réserve de carburant, être plusieurs pour le manoeuvré et tout ce qui s'en suit. Mais dans l'absolu tu n'as pas tort, même si WoT nous a prouvé que l'on pouvait implanter un tel char sans pour autant créer un réel déséquilibre.

Au sujet du Yamato, l'histoire nous prouve certe que 13 torpilles et 8 bombes peuvent venir à bout de ce géant des mers envoyé seul contre toute une flotte, mais dans le jeu il en sera autrement. Imagine un partir à, disons 5 joueurs, avec 1 Yamato, 2 cuirassé de classe Fuso et 3 croiseurs lourd de Classe Tone, même si les autres en face se pointent avec 1 South Dakota, 2 Atlanta et 3 Allen Sumer, la balance risque fortement de pencher du côté japonais.
Après je pense que tour ce beau monde sera implanté avec intelligence dans le jeu, après tout les chars ne sont même pas là, alors les bâtiments de guerre..
Je pense qu'il faudra nous contenter de Battlestations et de World of Warships dans autre temps.

][_FoXBaT_][
][_FoXBaT_][
Niveau 10
24 octobre 2013 à 22:56:15

je vois bien le maus en premium comme gaijin aime le faire :hap: 1

arkort
arkort
Niveau 8
25 octobre 2013 à 09:08:22

ta le bischmark aussi chez les allemands

Eronne
Eronne
Niveau 10
25 octobre 2013 à 09:33:03

Quelque swordfish et le problème du Bismarck est réglé :hap:

lecatoir
lecatoir
Niveau 10
25 octobre 2013 à 10:19:56

Eronne :d) C'est vrai qu'il a pas eu une fin terrible le bougre :rire:
En fait je crois que si des sous-marins étaient implanté dans le jeu les choses pourraient être plus équilibré.