CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

( ps4 ) maj

snakyboy28
snakyboy28
Niveau 5
04 septembre 2014 à 13:06:53

:salut: tout ai dans le titre , jai fait la maj , mais a quoi sert elle car je n'est rien trouver a son sujet merci si vous pouviez éclairer en expliquant :merci:

Aurel155
Aurel155
Niveau 15
04 septembre 2014 à 14:09:51

Les principales modifications de la mise à jour: Les arbres vont maintenant être renversées / cassé quand un réservoir entre en collision avec eux (la fonction est encore en développement); Correction d'une erreur qui serait un canon recharger instantanément si le chargeur était en état de choc; Nouveau calcul de la densité de l'herbe après les changements de paramètres a été fixé; Calcul de la meilleure visibilité pour les véhicules terrestres (quand ils tirent ou quand ils sont partiellement cachés derrière un obstacle); Modèle de Vol: Un problème où un avion perdrait stabilité due à un mauvais calcul de l'ensemble de queue endommagé a été fixé; FM de la YER-2 ATCH-30B a été mis à jour en fonction de la fiche de données FM de la YER-2 M-105 / M-105-P LU-MB-2B / M-105 / P-TAT ont été mis à jour en fonction de la fiche de données FM de la Mk1c Wellington, 1c fin ont été mis à jour en fonction de la fiche de données FM de la Mk.III Wellington a été mis à jour en fonction de la fiche de données FM de la Mk.X Wellington ont été mis à jour en fonction de la fiche de données Les calculs de dégâts: Pénétration baisse après ricochet a été mis en œuvre; Augmentation de la précision de la MK103, MK108, MG151 / 20 dans les gousses d'armes à feu externes; Hit calcul de l'aviation du cours rubrique armement de tous calibres a été amélioré; Influence fixe d'une armure perçant coque sur les capacités de portance de l'aile; Modèle d'endommagement fixe du fluide et moteurs refroidis par air; Taux de KwK43 incendie a été augmenté de 5,4 à 6 coups par minute; Pénétration de 88mm PzGr39 / 43 coque a été augmenté pour toutes les distances sur 5-15mm (selon la distance); La sensibilité de fusible sur le 88-mm PzGr39 / 43 coque a été augmenté; Pénétration de 88 mm PzGr40 / 43 coque a été augmenté pour toutes les distances sur 20-15mm (selon la distance); Pénétration de 105 mm PzGr39 coque a été augmenté pour toutes les distances sur 5-15mm (selon la distance); Pénétration de 105 mm PzGr40 coque a été augmenté pour toutes les distances sur 5-15mm (selon la distance); La sensibilité de fusible sur 105 mm obus de PzGr; La sensibilité de fusible sur 75 mm PzGr39 / 42 coque a été augmenté; Les noms des tours de 75 mm HEAT pour KwK37 / StuK37 ont été fixés; charge de munitions pour le réservoir avec de telles armes incluent maintenant Gr.Hl 38C avec une pénétration de 100 mm, la pénétration de Gr.Hl 38B maintenant fixé à 80 mm; La sensibilité de fusible de 100 mm cavité AP projectile D-10T / S arme a été augmenté; La sensibilité de fusible de 122 mm cavité AP projectile D-25T / S arme a été augmenté; La sensibilité de fusible de 152 mm cavité AP projectile M-10T et ML-20S arme a été augmenté; Avia roquettes M8 "bazooka" ont désormais composante de la chaleur et fonctionne de la même manière que des obus de char; Mécanique de jeu: Comportement de l'appareil AI fixé sur le sol à l'extérieur de l'aérodrome; "Leadership" influence de compétences pour les équipages au sol a été fixé; Tourelle vitesse de temps de tour a été corrigé sur la plupart des avions; Mieux AI comportement du réservoir après collisions graphiques: Amélioration de détail des ombres pour des objets éloignés dans "Spectator" vue; Interface: Correction d'info-bulle incorrecte de la "injection du moteur" modification influence sur le modèle de vol; Estimation analytique de moteurs à réaction a été spécifié pour afficher les paramètres de l'avion dans le hangar; Des descriptions plus détaillées des obus de chars; Ajout de l'option "Permettre les jointures après la bataille départ" de réglage (JIP) - si elle est activée, réduira le temps d'attente; B-17 On va maintenant avoir arme initial correct affiché dans l'interface; Lignes supprimées de l'observation dans le menu de hangar; aussi plusieurs autres petites améliorations au menu et à l'interface du jeu; Ajout de la possibilité d'examiner l'historique des conversations de l'écran après la bataille; PS4: Ajout du support pour le 4ème et 5ème boutons d'une souris; Correction du support de la HAT de POV sur certains flightsticks USB; Ajout du support pour la sortie audio 5.1 et 7.1; Ajouté navigation de contrôleur dans le menu de configuration de personnalisation (décalcomanies).

Aurel155
Aurel155
Niveau 15
04 septembre 2014 à 14:14:03

Bref j'ai connu des maj qui apporter des améliorations aux jeux celle ci apporte beaucoup de dégradation de jeu, j'ai déjà pu constater des beugs graphiques tres moche, des lancements de parties automatique tres frustrante, il est désormais plus possible d'observer un joueur pendant une partie (il y a plus qu'un seul angle de vue) et pour finir on peut plus savoir qui dans l'équipe transporte des bombes ou roquette. Bref je suis vraiment :malade: de voir tous ca

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
04 septembre 2014 à 14:14:10

http://forum.warthunder.com/index.php?/topic/173272-update-04022014-14130/

Aurel155
Aurel155
Niveau 15
04 septembre 2014 à 14:26:56

merci Spoutnik_no_29 c'est meiux que ma traduction google a la noix :rire:

Aurel155
Aurel155
Niveau 15
04 septembre 2014 à 14:27:31

mieux*

snakyboy28
snakyboy28
Niveau 5
04 septembre 2014 à 15:57:24

:merci: pour les infos

DangerxxxxX
DangerxxxxX
Niveau 10
04 septembre 2014 à 17:41:03

j'aime pas l'interface.... :hap:

Aurel155
Aurel155
Niveau 15
05 septembre 2014 à 12:20:49

moi non plus :-(

generalisime
generalisime
Niveau 13
05 septembre 2014 à 17:02:15

perso moi je joue avec des chars en allemand et la mise à jour a foutu un sacré bordel on voit méchament la différence

d'abord détruire un ennemis est devenus une vrai mission impossible sauf si ont voit sont point faible l'arrière mais sinon en face a face c'est un bordel je m’explique je suis tiers 4

j'ai un panther c'est rapide puissant et un peu fragile mais la aujourd'hui je me suis pris 5 obus 3 d'un tigre 2 1 d'un jagtiger et 1 d'un t-54 normalement j'aurai du péter 3 fois et bah non juste le canon abîmer

le problème c'est que c'est pareil dans l'autre sans j'ai mis 7 obus avec la croix verte(oui je joue en arcade) et tout et tous que d’ale j'ai eu des points mais je lui est rien fait

autre chose maintenant même si la croix est verte tu tire l'ennemis ne bouge pas et l'obus disparaît il ce passe rien

je prend un tigre 2 qui a un gros calibre pareil 4 obus pour un t-34 j'avais jamais vu ça un deux max d'habitude et aurevoir la niet

vraiment du n'importe quoi après pour les avions je sais pas

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
05 septembre 2014 à 17:28:29

Dire que les avions tirent des boulettes de papier serait un euphémisme :hap: