Bonjour à tous!
Je sais que c'est pas vraiment le forum approprié mais je viens vers vous car j'ai un problème concernant l'utilisation de ma carte graphique.
J'ai un pc portable avec une carte NVIDIA GeForce 630M ainsi qu'un chipset graphique intégré Intel HD 4000.
Le problème est que lorsque je veux jouer (actuellement far cry3 et war thunder), j'ai l'impression que mon ordi utilise seulement le chipset et pas la CG avec pour conséquences une baisse drastique des FPS. Pour confirmer mes dires, j'ai désactivé ma CG nvidia. Résultats: aucunes baisse de FPS par rapport à quand elle est active.
Après d’innombrables recherches, la solution proposée est toujours la même: aller dans le panneau de contrôle NVidia, choisir "paramètre 3D" (un truc comme ça) et changer le processeur préféré. Chose que j'ai fait... mais ça ne marche pas!
J'ai beau faire démarrer mes jeux avec le "processeur nvidia haute performance", rien ne se passe et le logo qui montre l'activité de la CG dans la barre d'outils reste désespérément gris...
Je commence à en avoir raz le bol car ça fait un bon moment que c'est comme ça alors qu'avant tout allait bien!
Bref si vous avez des solution à me proposer je suis preneur!
Merc