CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions de débutant

[-pichu-]
[-pichu-]
Niveau 10
24 août 2014 à 22:53:51

Salut :hap:

J'ai quelques questions en tant que debutant sur ce jeux :oui:

1) C'est moi ou les russes ont tendances à taper un peu plus fort que les autres et à être un peu plus resistants ? :hap:

2) Par rapports à d'autres jeux aux quels j'ai joué ( Combat flight simulator , Il 2.. ) j'ai l'impression que le spitfire se traine un petit peu , son moteur manque de punch :( veridique ou impression ?

3) Dans quel ordre augmenter mes avions ( moteur, fuselage , mitrailleuse ... )

4) Les bombardiers servent à quoi ? Serieusement , en larguant mes bombes sur les bases ennemies , bah je gagne peu être 80 points par larguage , c'est ridicule :( c'est dommage car le système est quand même bien foutu .

5) Il est possible d’amerrir ? A chaque fois j'hesite :hap:

6)Je joue only anglais , c'est normal de tenir en respect un japonais en turn fight ? :hap: Il a quand même un leger bonus mais en gérant un peu l'appareil j'arrive à tenir tête alors que je me souviens que sur Flight simulator 2 fallait avoir du courage pour faire ça :hap:

7) Y'a moyen de report les kamikaze ? 3 fois que en debut de partie tier 2 je croise un avion T1 qui me fonce dessus pour détruire mon petit hurricane flambe en neuf :coeur:

8) Ca c'est une bonne partie ? :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408913575-2014-08-24-00023.jpg

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
24 août 2014 à 23:05:39

1) à ton tier oui mais ensuite non

2) impression

3) Injection > ALL et l'armement principal ( 20mm généralement ) selon moi met en priorité les améliorations fortes ( fuselage, airframe, cover, wing repair à faire en dernier du coup )

4) à gagner ! et faire de l'argent et XP facile ( si couvert )

5) avec des hydravions oui

6) pilote > appareil !

7) oui mais généralement avant de flame et report pour ramming remet toi en question ( head-on évité trop tard ETC... )

8) 7/3 moyen-bien pour un début

napnap5150
napnap5150
Niveau 9
24 août 2014 à 23:19:01

3) Comme dit Optical, il faut rusher l'injection moteur :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408914942-shot-2014-08-24-23-13-34.jpg

8) c'est même plutôt une bonne partie je trouve :bravo:

[-pichu-]
[-pichu-]
Niveau 10
25 août 2014 à 00:28:42

7) oui mais généralement avant de flame et report pour ramming remet toi en question ( head-on évité trop tard ETC... )

:d) Non dès fois je fais des conneries , mais je parle vraiment du mec qui fait genre de passer devant toi comme si de rien était et foncer vers toi au dernier moment :hap:

D'ailleur ma première mort est due à ça sur le screen j'ai rien pu faire j'étais collé à une montagne et j'ai tendu une "embuscade" à 4 chasseurs ennemies , j'ai voulu attaquer le dernier qui passe et il m'a foncé dessus une fois qu'il était abimé .

Mais le plus rageant c'est les alliés qui tentent absolument de voler ta cible et te rentre dedans :hap:

Bah j'ai pas l'impression qu'il y est beaucoup d'xp à se faire avec les bombardiers :( peu être en haut tier avec un bon B17 qui lache une bonne grosse salve de bombes :hap:

Thebossred
Thebossred
Niveau 10
25 août 2014 à 00:41:33

Les bombardiers font plus de cash que d'XP :ok:
C'est des machines à sous :ok:

KrokZombie
KrokZombie
Niveau 10
25 août 2014 à 05:00:23

Euh non on ne peut pas report pour ramming, c'est un élément du jeu après tout.

odysounet
odysounet
Niveau 3
25 août 2014 à 07:10:20

Plus qu'un élément de jeu, le "ramming" s'est vu à la guerre et s'appelle le taran :
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Taran

Bon je sais, ça n'en ai pas moins rageant :-)

Ramon29
Ramon29
Niveau 9
25 août 2014 à 11:22:30

la plupart du temps attaque les tanks avec les bombardiers (pas les armored cars de mrd, mais les tanks qui comptent dans les objectifs de bataille). En plus si dans l'action un de tes gunners (ou toi) abat un avion, tu gagnes plein de pepettes. Bon, à faire ça tu perdras sans doute ton bombardier mais tu recevras plus qu'en bombardant les bases à haute altitude (à moins que tu ne détruises l'aéroport ennemie)

[-pichu-]
[-pichu-]
Niveau 10
25 août 2014 à 11:31:51

odysounet Voir le profil de odysounet
Posté via mobile le 25 août 2014 à 07:10:20 Avertir un administrateur
Plus qu'un élément de jeu, le "ramming" s'est vu à la guerre et s'appelle le taran :
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Taran

Bon je sais, ça n'en ai pas moins rageant :-)

:d) Je sais bien :hap: mais ça reste un peu abusé dans un jeux quoi :hap:

Aujourd'hui je me prend mon premium :fete:

Je vais tenter de faire comme tu as dit ramon :hap:

Ramon29
Ramon29
Niveau 9
25 août 2014 à 11:52:48

Bonne chance alors :ok:

Sinon le ramming c'est chiant mais tu verras un jour quand tu auras ton B17 maxé, les rammeurs ça devient presque drole...
Encore que je dis ça mais une fois il a fallu 3 ou 4 rammeurs pour noircir mon welly :rire:

[-pichu-]
[-pichu-]
Niveau 10
25 août 2014 à 12:23:03

Tiens j'ai fais l'enfoiré là :hap: Avec mon spitfire je prenais très sale ( 1 bf109 au cul + 1 mig 3 :hap: ) j'ai donc mis mes gazs à 0 et ils me sont rentrés dedans :hap:

Mais amerissage , on peux amerrire d'urgence ? :(

Ramon29
Ramon29
Niveau 9
25 août 2014 à 12:26:54

Bah comme tu peux atterir sur le ventre en urgence, l'effet est le même si ce n'est pas un hydravion: il te le compte comme perdu, mais ptet avec qq points d'XP.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2014 à 21:41:48

Tu peux te poser sur le ventre sur la piste d’atterrissage ; ça te fera un soflt landing il me semble et tu devrais ête réparé.

En amérissant je crois que c'est 0 ; tout pareil que si tu te bourre ; au mieux un soft landing avec quelques petits XP.

Gregtt59
Gregtt59
Niveau 30
26 août 2014 à 08:00:21

Par rapports à d'autres jeux aux quels j'ai joué ( Combat flight simulator , Il 2.. )

par la suite go en HB :ok:

shineypichu
shineypichu
Niveau 10
26 août 2014 à 11:52:26

Gregtt59 Voir le profil de Gregtt59
Posté le 26 août 2014 à 08:00:21 Avertir un administrateur
Par rapports à d'autres jeux aux quels j'ai joué ( Combat flight simulator , Il 2.. )

par la suite go en HB :ok:

Je sais pas trop , d'habitude je joue au joystick mais sur ce jeux ça m'a pas l'air viable donc le coté immersion est un peu out . Mais je tenterais plus tard une fois que j'aurais bien maxer mes avions . Et ça fait lomgtemps que j'ai plus touché à ces jeux quand même ( j'avais était déçu de flight simulator 3 )

Sinon j'ai decouvert le beaufighter , il sert à quoi ce torpilleur ? Franchement très maniable rapide , assez resistant et avec une puissance de fou c'est juste un chasseurs géant :pf:

bobo440000
bobo440000
Niveau 10
26 août 2014 à 12:42:07

Shine, le Beaufighter est vraiment pas un torpilleur, faut le piloter un oeu comme un chasseur, avec cette avion ces pas compliqué de poursuivre un avion, et je me pose juste une question, les batailles historique sa rapporte vraipent plus que l'arcade?

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
26 août 2014 à 13:20:42

2 a 3 fois plus effectivement :hap:

fritou45
fritou45
Niveau 9
26 août 2014 à 13:31:18

... pour des parties 3 fois plus longues également, donc à voir.

Si t'es bon en arcade t'auras jamais de soucis d'argents, en passant :)

Sinon le meilleur rapport gains/temps est en simu, pour l'xp en revanche c'est l'arcade :ok:

La vidéo du moment