CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Le pack t34 ?

Emuke
Emuke
Niveau 12
23 août 2014 à 15:49:23

Bonjour tout le monde !

Alors voila j'ai repris y'a quelques temps WT, j'avais deja un peu jouer avec les chars mais je préfère encore les avions.

Et je voulais voir avec vous, si par ailleurs le t34 dans le pack en deuxième page :

http://warthunder.com/fr/store/addons/2

Le starter pack Guard et même celui avec le LAG.

Je voulais savoir si ces derniers étaient de bons véhicules dans leur catégorie..

Sachant qu'avec les avions, je commence a débloqué les rank IV en ce moment ...

Merci de votre aide. :ok:

Emuke
Emuke
Niveau 12
23 août 2014 à 19:45:27

Je suppose qu'il vaut mieux pas acheter du coup ? :hap:

Staline-DECCCP
Staline-DECCCP
Niveau 10
24 août 2014 à 20:02:52

tu préfère jouer avion ou char?
le T34 est un bon char j'ai de bons souvenirs avec en ayant fait des gros scores,le seul char ou la difficulté commençais pour moi étais le T-34 1942.
appart ça le T-34 1940 et 1941 sont bons je pense qui si tu aime les chars alors prend le mais bien sur seulement si tu compte jouer dans son tier,par ce que plus loin il est inutile.

Mais franchement c'est un T-34 1941 avec presque aucun changement si ce n'est que tu a 1 semaine de premium 1000 eagles un décalco et un camouflage pour le char (le T-34 premium) et un canon de 76mm modifié mais qui au final na aucun changement contrairement au 76mm standard des T34 non premiums,alors au final tu pourrais le prendre par ce que cela t'économiserais de la monnaie si tu comptais seulement acheter des eagles car 1 semaines premium(1000 eagles) dont 6 ou 10 euros je crois,au final pour quelques euros de plus tu a plusieurs choses et tu auras 1000 GE sans avoir besoin de payer des jours premiums

Pour ce qui est du Lagg3 premium il possède un 37MM NA-37 et non NS-37 comme le yak9T
maintenant je ne sais pas quel tier il est et quel B.R il possède.

Emuke
Emuke
Niveau 12
24 août 2014 à 20:05:16

Merci de ta réponse !

Vu que je n'avais pas encore de char et qu'en avions russe, j'ai deja le Yak 9 tout ça.. Je me suis dis autant me prendre un char, même si le lag semble pas mal au final le char, semble bon dans tier, avec l'arti etc..

Staline-DECCCP
Staline-DECCCP
Niveau 10
24 août 2014 à 20:08:14

Bon une dernière chose,je vérifie les B.R du Lagg3 premium et du char premium.

Staline-DECCCP
Staline-DECCCP
Niveau 10
24 août 2014 à 20:18:22

le T-34 premium a Un BR de 3.7 comme les non premiums,comme tu as dit que tu n'as pas commencé a jouer les chars,il te sera indispensable pour le début si tu veux XP,par ce que moi ce que je m'en souviens c'est que lorsque j'ai commencé c'étais horrible de XP avec des chars de reserves et des T1,l'avantage c'est que tu auras énormement d'XP et de Silver lions par victoires,et tu galere moins a XP contrairement a ceux qui ne sont sois pas premiums soient n'ont pas de chars non premiums,je te conseille aussi que si tu prend le pack T-34 de jouer la première semaine a fond,puisque les XP gagnées avec le char premium + ton premium 1 semaine c'est limite je crois faire du x3 ou x4 par partie gagné donc tu devrais très vite atteindre le tier 2 puis le Tier 3 si tu joue bien,bien sur.

On a pas le meme niveau c'est sur :hap:

Emuke
Emuke
Niveau 12
24 août 2014 à 20:20:10

J'ai pris donc le T-34, je vais donc commencer les chars un petit peu, je galère je dois dire les parties sont toutes molles aussi. :fou:

Du coup ouais je vais profiter du premium a fond, en plus il me reste 93D de quoi farmer un peu toutes les nations, que ça soit en avions ou en chars.

Staline-DECCCP
Staline-DECCCP
Niveau 10
24 août 2014 à 20:21:28

Esperons que tu gagne a chaque fois les XP et non que subisse des parties perdus en masses :hap:

Emuke
Emuke
Niveau 12
24 août 2014 à 20:22:25

Je perds que très rarement avec les avions, j'ai toujours eu la chance, de perdre que très peu, par contre avec les chars, je me fait rouler dessus mais.. Je me défend. :hap: