CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mosquito

Spangler_
Spangler_
Niveau 10
15 août 2014 à 21:59:20

Salut je vais bientot débloquer mon premier tier 4 et je me demandais si le mosquito était bon? :(

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
15 août 2014 à 22:08:46

Ce fut mon premier T4 , je n'ai débloquer que le fuselage et les ammo de 20mm dessus , il est déjà assez bon, mais je pense qu'il est comme tout les avions anglais , il révèle sont vrai potentiel une fois maxxé :hap:

battledimension
battledimension
Niveau 10
15 août 2014 à 22:09:01

Non, joue US le b17g est fumé.

Spangler_
Spangler_
Niveau 10
15 août 2014 à 22:13:34

Ok je vais me prendre le mosquito en plus il est classe :ok:

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
15 août 2014 à 22:15:55

Il est en effet vraiment magnifique , mais impossible de viser avec en vue cockpit :rire:

Florito
Florito
Niveau 9
15 août 2014 à 22:48:04

c'est pas facile de viser autrement que tout droit avec ^^

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
15 août 2014 à 23:03:44

Oui , mais en vue cockpit , le viseur est décalé par rapport a la vue du pilote :hap: pour pouvoir viser , tu es oblige de zoomer , ce qui te décalera vers le viseur , mais je ne pense pas que le vrai mosquito ait été comme ça

Badam972
Badam972
Niveau 8
16 août 2014 à 00:04:41

Oui il est vraiment bon et tres solide mais ca devient un peu plus compliqué a visé autrement qu'en face, meme si ca reste largement gerable

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
16 août 2014 à 00:50:16

http://spitfirespares.co.uk/Website%20products%2054/Mosquito%20cockpit.1%20jpg.jpg

Bah si il était décalé.

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
16 août 2014 à 02:27:29

On le vois encore mieux à quel point c'était décalé par rapport au siège là.

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
16 août 2014 à 02:27:43

Là: http://www.456fis.org/De%20Havilland/mosquito_cockpit2%5B1%5D.jpg

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
16 août 2014 à 12:42:39

Et comment le mec était sensé viser :question:

Yankee-Six
Yankee-Six
Niveau 10
16 août 2014 à 13:38:33

Il bouge la tête :ok:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
16 août 2014 à 20:34:46

Le Mosquito est bien, oui, mais c'est réellement un chasseur lourd.
Ne t'attend pas à te dégager d'un monomoteur qui est derrière toi ou quoi que ce soit.
Le Mosquito attaque les bombardiers, ou il attaque le reste avec l’avantage de la surprise, c'est tout.

Il n'est pas très maniable, ses commandes raidissent rapidement, il a une vitesse en palier correcte sans plus, une excellente rétention d'énergie, et un WEP efficace. La visibilité depuis le cockpit est relativement mauvaise, le viseur décalé est gênant au début, mais avec un peu d'habitude, il est possible de tirer à courte distance sans forcément regarder dans le viseur avec un certain succès.

Question armement, rien à redire, l'efficacité est au rendez-vous. N'importe quelle brève rafale d'obus HEF, HEFI ou HEFI-SAPI est potentiellement fatale à n'importe quel monomoteur, une rafale un peu plus longue étant parfois nécessaire pour des cibles plus volumineuses (grand max 3 secondes de tir).
Les 4 mitrailleuses de 7,7mm restent pratiques pour l'effet "visuel", à savoir effrayer l'ennemi avec de nombreuses traçantes ou pour aider à la visée, mais restent négligeables en terme de dégâts par rapport à la puissance de feu totale de l'avion.

Le Mosquito possède une intéressante petite soute à bombes permettant de loger 2 bombes de 500 lbs max, sans perte de vitesse max, seulement le poids supplémentaire des bombes alourdissant évidemment l'avion. C'est toujours ça

Les roquettes amputent sérieusement les performances de l'appareil, mais fournissent évidemment une puissance de feu brève et colossale, une paire de roquettes permettant souvent de péter un petit bateau, comme un cargo ou un char assez malchanceux, mais la visée reste délicate contre ces derniers. Néanmoins, ça permet d'économiser les obus de 20mm ou de s'attaquer à des cibles trop lourdement blindées par rapport à l'armement conventionnel.

A noter que les Hispano Mk II tirant des obus AP peuvent endommager (et détruire avec une certaine quantité) les-dits navires cargo, et diverses cibles légères.

On obtient donc un avion lourd pouvant tout faire, utile, mais potentiellement vulnérable contre les chasseurs.
Suivant les situations, il sera possible de B&Z les chasseurs ennemis (grâce à la rétention d'énergie honorable), mais dans la plupart des cas, le seul moyen de reprendre brièvement l'avantage est de se servir de la faible vitesse de décrochage du Mosquito pour forcer l'ennemi à vous dépasser, à overshoot donc.

Vwalavwala, c'était mon avis.

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
16 août 2014 à 20:47:40

Spout , merci pour ce pavé , tu vas m'aider à jouer mon Mosquito :hap: , petite question le Mk XVIII avec le 57mm est utile ou pas ?

B24Liberator
B24Liberator
Niveau 10
16 août 2014 à 20:49:32

le 57mm detruit les casemate légère je crois,c'est assez utile :ok:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
16 août 2014 à 20:51:17

J'en sais rien, je l'ai pas acheté.
Parce que je pense qu'il est inutile, étant donné qu'il se prive des Hispano.
Ces canons de 20mm permettent une certaine polyvalence, alors qu'un seul canon de 57mm, je doute que ce soit utile contre un appareil volant. Alors peut-être que contre les navires c'est utile (comme c'est supposé l'être en théorie), mais au pire, avec des roquettes, on peut à peu près en faire autant, mais en ayant une chance de se défendre contre ce qui vole.

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
16 août 2014 à 21:05:55

Oui , c'est vrai qu'à l'origine , le Mk XVIII était concu pour la lutte anti-sous marins :hap:

Badam972
Badam972
Niveau 8
16 août 2014 à 21:27:26

Si tu veux tapé des casemates vaut mieux le tempest vicker :oui: (que je recherche que maintenant bizarrement :( )

La vidéo du moment