CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meme communauté que LoL?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2014 à 23:21:11

quand on voit les réponses ici :hap:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
08 août 2014 à 23:29:23

Ainsi que les topics.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2014 à 23:34:07

Ainsi que ton pseudo.

Viccini
Viccini
Niveau 10
08 août 2014 à 23:34:12

On répond juste au idiot qui disent que :
-Les bombardiers sont des dive bomber
-les spit servent d'attacker
-Pourquoi les zero tournent bien
-pourquoi y'a du ram en arcade
-les bolchevik/polak qui t'insultent dans le chat
-exhiber son score de 9/1 en arcade avec l'i 153
-les br des russes qui baissent encore(big up au yak 3 tmtc)
-les gens qui pensent que c'est un FPS et qu'il faut tiré partout

Y'a aussi les autres qu'on rien appris concernant l'aero et poste un topic pour savoir ce qu'es le train d’atterrissage, les volets, pourquoi les mitrailleuse tire plus.

wiki2
wiki2
Niveau 10
08 août 2014 à 23:54:49

En jeu, je t'assure que la communauté est très très très très très très loin de celle de LoL. :hap:

Echoskito
Echoskito
Niveau 10
09 août 2014 à 00:03:51

J'suis jamais allé sur LoL. Et apparemment les autres non plus.

Nous sommes dans un cas anthropologique complexe où différents groupes humains séparés par des barrières physiques ou physiologiques développent une même caractéristique. Ce fut l'exemple des Amérindiens qui développèrent sur leurs territoires l'agriculture tout comme le monde occidental. Malgré les barrières géographiques évidentes, un fait est là, il y a eu une similarité des besoins et des trouvailles en réponses de ces besoins.
Et ces populations n'étaient pas en contact direct.

Cependant, la question est la suivante. Un comportement adapté à une situation ne pourrait-il pas être une exhaustivité d'une classification des recherches? En admettant que l'Homme soit bien parti d'un point de la Terre et que toutes les civilisations descendent de cette première civilisation. Il y a tout de même eu des pertes de savoir à la suite d'un oubli ou encore d'un manque de nécessité de pratiquer certains actes comme l'agriculture, le mariage, les lois.
Et pourtant, il faut croire qu'il y a dans l'Homme ce que d'autres appelleraient l'instinct. Ce-dernier qui donne accès aux sentiments et réactions normales à tout humain. Ou encore aux religions et aux guerres par exemple.
Ceci s'est fait de nombreuse fois remarqué sur des terres différentes. Il y a entre autre cette quête de croyances et de foi dans de nombreuses sociétés. Il y a des instincts plus évidents, comme l'accouplement essentiel à une pérennité sereine de la population motivée à survivre.
Il y a aussi le rassemblement d'êtres semblables entre eux. Aristote pense entre autre qu'il est dans la nature humaine de vivre en société.

Néanmoins, la façon de mettre en place ces différentes réponses à ces intuitions de l'humain est bien souvent radicalement selon la culture qui a été développé et semé dans chaque personne d'une civilisation donnée.
C'est pourquoi les Etats-Unis ont adopté un système capitaliste alors que les Soviétiques ont adoptés un système communisme, qui n'est autre que le capitalisme vu par les Soviétiques.
Blague à part.

Donc en réponse à l'auteur. La communauté emploie ici des réponses peut-être semblable à ceux de la communauté de LoL. Cependant, ces réponses sont employées dans un contexte différent de celui de la communauté de LoL et ne vise pas en une généralité ou encore à une systématique et fâcheuse habitude de la part des forumeurs.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
09 août 2014 à 00:09:54

Je sais pas pourquoi, mais je pense que ce genre de pavés n'existe pas sur le fofo de LoL :hap:

GTX-Titan-Black
GTX-Titan-Black
Niveau 9
09 août 2014 à 00:12:29

C'est pas faux :(

Comprendra qui pourra

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2014 à 19:08:55

A mon avis, (jouant à LoL) mais ne fréquentant pas le forum,
je pense que des mecs sont capables de te faire des pavés de 4 paragraphes expliquant que Zed au mid est mieux que Talon
:hap:

Echoskito
Echoskito
Niveau 10
10 août 2014 à 02:21:43

Ne connait ni Zed ni Talon...
Mais fréquentant le forum War Thunder et ne jouant plus tellement au jeu. Je pense que le forums de War thunder expose mieux sa pensée que quelques gugusses que l'on peut voir in game.

dixit Pieroscitere2015
"Lol on a fait boom"

Selon -hG-Terror55-Gh-
"shut up fuckin french ;)"

Le 15 Mai 2014 sur une partie RB
"-you're a shitty noob...

-...

-???

-Kiss my ass!" (c'est pas des conneries j'y étais...)

Alors je pense que par rapport à la communauté de ces jeux en général. La communauté des forums à de la marge.

Staline-DECCCP
Staline-DECCCP
Niveau 10
10 août 2014 à 02:41:43

Je reve ou le second post a imité mon pseudo :-((?

-------------------------------------------
Za sovietskii soyuz !!
Krasnaya armya pobedit!

Staline-DECCCP
Staline-DECCCP
Niveau 10
10 août 2014 à 02:42:00

:-((

-------------------------------------------
Za sovietskii soyuz !!
Krasnaya armya pobedit!

Thebossred
Thebossred
Niveau 10
10 août 2014 à 12:48:28

Je suis pet-être un noob, mais j'aime pas Talon :malade:
Lux>Annie>Ahri>All

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
10 août 2014 à 12:56:16

Tsss Aatrox > kog'maw > all^^

Thebossred
Thebossred
Niveau 10
10 août 2014 à 13:07:14

J'avoue qu'Aatrox est pas mal, et qu'il a le swap, mais j'aime pas Kog Maw, il ressemble à rien :malade:
Par contre, Twisted Fuck, Jinx et Jayce sont vraiment cool :ok: (je joue majoritairement en ARAM ça va taggle)

SpaceC0re
SpaceC0re
Niveau 22
10 août 2014 à 13:10:41

Moi c'est très simple je joue mon b17 en mid :oui:

Thebossred
Thebossred
Niveau 10
10 août 2014 à 13:13:31

Lux : A + E + Ult et ton B-17 part en flamme, les ailes arrachée :ok:
+ Voilà pourquoi Ahri > Kog Maw :hap:
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fstatic2.fjcdn.com%2Fcomments%2FAhri%252BBest%252BAP%252BAssassin%252BFor%252Bme%252Bpersonally%252B_cd8ecf21769ffb94763fcb1f6546f6b0.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.funnyjunk.com%2Fchannel%2Flol-channel%2FStreaming%2Bleague%2Bon%2BTwitch%2FNtomGAg%2F31&h=1125&w=1500&tbnid=vtNI5vekzEPM0M%3A&zoom=1&docid=JaXmOqsFJ8FOWM&ei=ylPnU_LhC9Ca1AWuxIHwBQ&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=33&page=1&start=0&ndsp=41&ved=0CFkQrQMwEA

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
10 août 2014 à 14:39:30

Kog'maw c'est une putin de gatling vivante crachant des obus corrosif de 50mm à une cadence abusé et qui si jamais il est touché se transforme en bombe à retardement mouvante te permettant de last hit le champion adverse^^

Thebossred
Thebossred
Niveau 10
10 août 2014 à 15:03:29

Lux c'est une putain de gonzesse qui balances des arc-en-ciels, qui peut en plus cager, ralentir et se mette un bouclier et qu'a une porté pétée
Annie c'est une petite fille de 7 ans avec un gros nounous qui a un stun et fais des gros dégâts, et qu'a une VO juste trop meugnonne :coeur:
Ahri elle est bonne :bave: , elle peut balancer un bisou qui charme l'adversaire, tu l'enchaines avec ta bouboule + les fox-fires ou il prends facile du 300+300+ 3x300 et tu peux l'achever facile avec ton ulti si il fuit :bave:

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
10 août 2014 à 17:09:50

Tsss les trois se font démolir par kog'maw dans une orgie hentai ^^

La vidéo du moment