Bonsoir les thunderiens !
Je chercherais quelques conseils pour l'évolution de mes decks, car comme je ne suis pas vraiment un pro, je sais pas trop comment m'y prendre. Je suis ouvert à tout conseil. Et si vous ne vous intéresse pas, la porte est grande ouverte !
Déjà, je précise que je ne joue que des chasseurs après avoir eu de très mauvaises expériences sur bombardiers. Je joue principalement arcade mais je vais aussi en historical de temps en temps.
Voici mes decks. J'ai un peu développé tout le monde, comme je m'intéresse à tout sur la Seconde Guerre mondiale.
JAPON:
Ki-43
A5M
F1m
Ki-61 (Premier modéle) (Celui que j'utilise le plus)
A6M-n
En développement: Prochaine versions du Zéro.
USA:
P-36A
P-36C
F2A1-Buffalo (Tatch)
F2A1 Buffalo
F2A3-Buffalo (Celui que j'utilise le plus)
En développement: F4F Wildcat
URSS (Ceux que j'ai le plus joués, pas parce qu'ils sont cheatés, mais parce que le front de l'est m'intéresse beaucoup IRL):
Yak-1B
Yak-7B
La-5 (Je l'adore, cet engin est juste parfait avec ses 20mm)
Yak-9T (Bof bof, le 37mm a tant de défauts qu'il n'est pas si utile que ça... même si voir un I-16 partir en flammes avec un obus seulement est jouissif)
I-185 M-82 (Parfait ! J'adore les avions armés de 20mm)
En développement: Prochaine version du LA-5
ALLEMAGNE:
Bf110C-4 (Mon préféré ! Une pure bête, je détruit facilement des avions de rang 2 avec)
Focke-Wulf 190 A-1 (Très bon avec 2 canons et 4 mitrailleuses, je suis en train de l'améliorer)
He11
G50 (premier modéle)
G50 série 7AS
En développement: Premier modèles de BF-109
GRANDE-BRETAGNE
Hurricane Mk.I
Hurricane Mk.II
Spitfire Mk.I
Spitfire Mk.II (Je ne l'ai pas encore utilisé... >_>)
Gladiator (plus pour longtemps)
En développement: Typhoon Mk.I
Voilà, merci de m'avoir lu, et merci d'avance pour vos conseils !