Je voudrais savoir savoir si c'est prévu que les dev d'améliorer le matchmaking ? Parce que sans déconner, c'est juste le pire défaut du jeu.
Par exemple quand je montais mon xp côté ricain, j'ai toujours croisé des 109/fw190 alors que ces avions n'ont rien à foutre dans des serveurs constitués en majorité de lvl 1/2.
Evidemment maintenant que j'ai le 109, je tombe sur tout sauf des parties avec des petits niveau, c'est même l'inverse.
Pour tester si c'est la même avec tous les pays, je lance une partie avec le l-153 et je tombe plusieurs fois d'affilé sur des parties avec des niveaux vraiment plus gros du genre Yak-9/Mustang/Fw-190.
Ca me les brise bien comme il faut, j'adore ce jeu, mais tomber toujours face à des adversaires beaucoup trop fort c'est juste pas possible. Pourtant j'ai rien contre le challenge, mais avoir le sentiment de me faire enculer à chaque fois que je joue, c'est pas vraiment mon truc.
Donc ma question: C'est prévu qu'ils améliorent le matchmaking, ou en Russie c'est une tradition de sodomiser le consommateur ?