CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Patch 1.43

Ishida_Bleach
Ishida_Bleach
Niveau 36
04 septembre 2014 à 11:42:57

On est deux flipy, je pense qu'il faut attendre 12h.

CodeNapoleon
CodeNapoleon
Niveau 10
04 septembre 2014 à 11:43:01

Idem Flipy :(

Mais ça me rassure, ce n'est pas que moi :content:

Pokezey
Pokezey
Niveau 10
04 septembre 2014 à 12:36:24

Bon bah c'est toujours pareil apparemment :(

Flipy
Flipy
Niveau 29
04 septembre 2014 à 13:03:20

Revenu

Z-anpacto
Z-anpacto
Niveau 10
04 septembre 2014 à 13:06:08

Pile au moment ou je désinstalle le jeu pour le réinstaller :rire:

CodeNapoleon
CodeNapoleon
Niveau 10
04 septembre 2014 à 13:06:34

Effectivement c'est bon !

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
04 septembre 2014 à 15:08:34

Le Bf 109 F4 s'est vu remplacé ses pods sous les ailes de 20 mm par des canons de 15 mm... Aucune munitions en plus, aucun obus HE...

Bien le nerf caché ?

Flipy
Flipy
Niveau 29
04 septembre 2014 à 15:11:32

Bon, il y a trucs bizarres depuis la maj ...
Ca fait plusieurs fois que je vide des chargeurs sur un ennemi sans avoir le kill de façon étrange, et la dernière fois a fini de me persuader que ce n'est pas que de la rage.

Je viens de vider toutes mes munitions sur un chasseur avec les 6 20mm de mon FW. Déjà je m'étonne que dans ces conditions il ne vole pas en éclat, mais bon passons.
Il prend en tout cas feu, je lui ai mis plusieurs crit, et je vois bien à sa trajectoire qu'il ne maîtrise plus rien. Il va s'écraser au sol et ... RIEN ?? "Machin(bidule) s'est écrasé" ?
Suis je le seul à avoir constaté ça ? Ou c'était déjà là avant mais je l'avais pas remarqué ?

thespit
thespit
Niveau 10
04 septembre 2014 à 15:30:16

J'ai l'impression que les hispanos ont étés nerfés.

thespit
thespit
Niveau 10
04 septembre 2014 à 15:30:55

été*

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
04 septembre 2014 à 15:40:48

Ce serait étonnant...
Après, il y a eu des changements sur toute la hit detection, alors p'tet que ça a eu un impact négatif

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
04 septembre 2014 à 16:29:45

Déjà que les Hispano s'était pris un nerf :non:

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
04 septembre 2014 à 16:39:13

Ouais :(

Non mais c'est vrai que les Hispanos étaient abusés à un moment, tous les canons se sont pris un Nerf meme les Shvaks sont devenus moisis...

j'ai l'impression que les Devs veulent pousser les joueurs à améliorer leur visée au lieu de spread comme des porcs mais la tta à l'heure j'était dans la queue d'un P47 avec mon Bf 109 F4 il a bien fallu une rafale de deux bonnes secondes en discontinue pour lui faire sauter on élévateur ce qui fait entre 15 et 20 obus dont plus de la moitié sont des HE... Bon c'était un P47 mais bon l'élévateur fut-ce sur le faucon millenium est une élement très fragile.

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
04 septembre 2014 à 16:47:41

Euh... l’élévateur du P-47 est l'un des plus fragile du jeu :hum: , mais putain , tout ces nerfs à la suite , il veulent vraiment nous dégoûter du jeu , ou faire en sorte que la seule nation jouable soit les russes :-((

ET MERDE LES 15 MM du F4 , c'est un excellent avions , un des seuls qui puisse rivaliser avec les Yak 9 La 5 et Yak 3 en RB , et bah , on nerfe son armement et ses performances , Gaijin logic , il avait ses pods de 20 depuis quoi ? la 1.31 ? mais voilà , Gaijin s'est ramener , il était très bien avec ses 20mm bordel , et historiquement ses pods était du 20mm , pas du 15mm , ou ils nous mettent les deux ou ils nous laisse les 20mm , et bien sur , ce n'était pas précisé dans la Patchnote :-((

Et je viens de démarrer mon jeu , qu'est ce que je découvre , des bugs graphiques , Youpeeee :snif2:

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
04 septembre 2014 à 16:50:26

Non , mais là , c'est plus possible , je regarde mon 109 F4 , je suis obligé de me retaper les recherches des pods , des canons et des ceintures de munition :ouch: , et bien sur , les MG 151 n'ont PAS d' d'HEI-T :snif2:

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
04 septembre 2014 à 16:58:20

le problemes c'est pas les 15 mm en eux meme mais c'est qu'ils ont une ballistique totalement différente du 20 mm central :hum: ses munition sont bcp plus rapides, de plus impossible de dissocier les 15 mm du 20 mm on ne peut que tirer les trois à la fois.... c'est hyper dur que toutes les armes touchent meme en BnZ soit le 15 mm va toucher et le 20 mm va passer derriere l'avion soit le 20 mm va toucher et le 15 mm plus rapide va passer devant...

Du coup des pod quasi inutile pour des tirs au dessus de 300 mètres que pour du tir à bout portant... Autant ne plus les mettre...

je suis deg car meme en HB les pods de 20 mm étaient plus que viable...

Gaijin Logic...

Pendant ce temps là on a un FW190 A5 de 1942 qui se tape un BR que quasi 6 et tout va dans le meilleur des monde

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
04 septembre 2014 à 17:08:06

C'est vrai , je pense que Gaijin à fait ca pour que les pods soient complètement inutiles

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
04 septembre 2014 à 17:21:55

Vous trouvez ca normal vous ? de combattre à 12 contre 16 , sachant que deux mecs se sont drop quand ils ont vu les mecs d'en face ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409844015-aces-2014-09-04-17-18-12-57.png

Vous trouvez ca normal vous ? de faire 47 coups et 2 coups critiques avec un Tempest pour finir avec 6 assists ?

J'èspere qu'on aura le droit à une correction dans pas longtemps , mais là , j'en peux plus

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
04 septembre 2014 à 17:54:40

Le Bf 109 F4 s'est vu remplacé ses pods sous les ailes de 20 mm par des canons de 15 mm... Aucune munitions en plus, aucun obus HE...

Bien le nerf caché ?

C'est un UP les 15 mm allemands sont les MEILLEURS CANONS DU JEU !

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
04 septembre 2014 à 17:56:57

de plus impossible de dissocier les 15 mm du 20 mm on ne peut que tirer les trois à la fois

NOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEE

Depuis la 1.35 on peut choisir BVG ? Enfin je m'en doutai un peu en voyant les teubés qui utilisent du 37mm sur les AAA :honte:

La vidéo du moment