CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Patch 1.43

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2014 à 20:13:46

Moi ce que j'attend pour le Patch 1.43 c'est simple ; "Je Veut Qu'il Supprime Ce Système De BR" Croyait moi, la moitié des joueurs vont arrêter de rager (moi y compris) :noel:

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
25 août 2014 à 22:32:30

Comme ça Mig-15 versus biplan comme dans l'alpha OWI !

mcgee33
mcgee33
Niveau 10
25 août 2014 à 22:36:39

Hehe! Ca me fait penser à une partie où 6 Mustang et autres 109 se sont rués sur un pauvre fury qui passais par là :-)

De vrais morfales!

kurt_knispel
kurt_knispel
Niveau 10
25 août 2014 à 22:48:46

"Comme ça Mig-15 versus biplan comme dans l'alpha OWI !"

Dans la beta c'était aussi comme ça, je me souviens dans ma première partie en Gladiator quand je me suis fait défoncer par un Me-163 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2014 à 23:42:46

Mig-15 Versus Biplan :question: j'ai dit qu'on supprime les BR et pas les Tiers ... franchement, avant y'avais 20 Tiers et c'étais une merde pas possible, avec le 1.37 on s'est dit Youpi, 5 Tiers y'auras pas de problèmes, je vais pas affronter des avions plus récent que ceux de mon Hangar et puis, on découvre l'apparition des BR et là Gaijin complique tout.

Quand je joue en Tier-4 j'ai pas envie de me retrouver face a des Jets :fou: , vous allez me dire que c'est rien, les jets turnfight comme une machine a laver ... faut pas oublier leurs vitesse et leurs armement :mort: mais le pire c'est quand je joue en Tier-2 et je me retrouve contre des avions OP, Chetay a donf comme les Yak-9 et les I-185 ... et vous savez tous la différence des performances entre les avions de différents Tiers.

Au lieu de faire un patch ou une Maj pour ajouter des avions, ou même des prototypes, ils ferais mieux de régler ce problème ; Garder Les Tiers Et Supprimer Les BR qui pourri le gamplay :)

Rommel123
Rommel123
Niveau 10
25 août 2014 à 23:46:20

B-29 :bave:

Sinon, s'ils sont prêts à foutre des chars après guerre pour les Russes, j'espère que le Maus est envisagé :hap:

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
26 août 2014 à 00:10:20

Sauf qu'un mec qui commence tier IV veut pas se retrouver contre des F8F et P-51 full dans son pauvre spit XVI.

Par tier qu'on rigole :

F-86 F-2 vs He 162 :bave:

F8F-1B vs A6M5 :bave:

A6M3 vs mustang Mk.1 :bave:

F6F vs Ki-43 SO EPIC !

F2A vs He-51 Badass !

Rommel123
Rommel123
Niveau 10
26 août 2014 à 00:13:07

Le BR est une bonne idée, mais putain qu'ils l'ont foiré :honte:

Certains avions sont corrects, mais d'autres c'est hallucinant :ouch:

DangerxxxxX
DangerxxxxX
Niveau 10
26 août 2014 à 00:56:37

mohkiller69[DZ] Voir le profil de mohkiller69[DZ]
Posté le 25 août 2014 à 23:42:46 Avertir un administrateur
Mig-15 Versus Biplan :question: j'ai dit qu'on supprime les BR et pas les Tiers ... franchement, avant y'avais 20 Tiers et c'étais une merde pas possible, avec le 1.37 on s'est dit Youpi, 5 Tiers y'auras pas de problèmes, je vais pas affronter des avions plus récent que ceux de mon Hangar et puis, on découvre l'apparition des BR et là Gaijin complique tout.

Quand je joue en Tier-4 j'ai pas envie de me retrouver face a des Jets :fou: , vous allez me dire que c'est rien, les jets turnfight comme une machine a laver ... faut pas oublier leurs vitesse et leurs armement :mort: mais le pire c'est quand je joue en Tier-2 et je me retrouve contre des avions OP, Chetay a donf comme les Yak-9 et les I-185 ... et vous savez tous la différence des performances entre les avions de différents Tiers.

Au lieu de faire un patch ou une Maj pour ajouter des avions, ou même des prototypes, ils ferais mieux de régler ce problème ; Garder Les Tiers Et Supprimer Les BR qui pourri le gamplay :)

et mettre quoi a la place...? et comme rommel a dit ces foutu devs l'ont foiré :hap:

KrokZombie
KrokZombie
Niveau 10
26 août 2014 à 00:59:53

Il est pas si foiré que ça, il a juste besoin d'ajustements ce système, rien de plus. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 01:59:08

il est foireux leurs système ; comment un avion de tier-3 (A6M3 mode22 ou FW-190 A5) a un BR plus élevé qu'un Avion de Tier-4 (A6M5 ou FW-190 D9) :question: Tier-3 BR 5.0, Tier-4 BR 4.7 ! et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres, du coup on est obligé de prendre des avions avec le BR le moins élevé au risque de tomber sur des avions de Tier supérieur :-((

J'arrive pas a comprendre comment vous arriver a accepter la situation actuelle, ça vous arrange peut être !? ... ne me dite pas que vous avez coucher avec les développeurs :noel:

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
26 août 2014 à 07:50:53

Le tier indique grosso-modo la date de sortie de l'avion ( sauf tier V = tous les jets ) le battle rating indique les performances c'est si dur à comprendre ?

KrokZombie
KrokZombie
Niveau 10
26 août 2014 à 14:21:52

Aujourd'hui, il va peut être y avoir un dev blog pour le Venom... \ :hap: /

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
26 août 2014 à 14:22:42

Ou le J7W1 !

Krok tu es sur le jeu ? Si non peut tu essayer de te connecter plz.

Chez moi sa fait : connection refused code 0

KrokZombie
KrokZombie
Niveau 10
26 août 2014 à 14:25:18

Je suis co ouai. J'ai pas de problèmes.

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
26 août 2014 à 14:25:38

Bowdel dafuq je suis banni ?

wiki2
wiki2
Niveau 10
26 août 2014 à 14:26:04

Pareil qu'Optical, la connexion est refusée. :(

KrokZombie
KrokZombie
Niveau 10
26 août 2014 à 14:26:11

Je viens de déco-reco pour test et j'ai pas eu de problèmes.

KrokZombie
KrokZombie
Niveau 10
26 août 2014 à 14:28:55

Essayez de relancer le launcher peut être ?

http://forum.warthunder.com/index.php?/topic/170786-conection-refused-14129102-issue/

wiki2
wiki2
Niveau 10
26 août 2014 à 14:33:11

3e fois que je relance et j'ai toujours le même message d'erreur. :(

La vidéo du moment