CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débutant

nelio94
nelio94
Niveau 7
24 juillet 2014 à 17:54:04

Bonjour, au moment ou je vous parle l'installation du jeu est en cours, j'aurai cependant qlq questions :

- Le jeu est sortie en 2012 si j'ai bien compris, comment se fait-il qu'il soit encore en béta ?

- Est-il payant ? J'ai vu ça qlq part sur google (oui j'me suis renseigner avant)

Merci d'avance :)

thespit
thespit
Niveau 10
24 juillet 2014 à 17:55:46

C'est un free to play en permanente évolution.

J'espère ainsi avoir répondu à tes questions :)

nelio94
nelio94
Niveau 7
24 juillet 2014 à 18:04:25

La communauté est-elle grande en ligne ? ^^

Et ceux qui payent ont quoi comme avantage ? On peut être avantager si on paie ?

Je viens de League of Legends, et qu'on on paie dessus ça determine pas la puissance du personnage ou n'influe pas sur la victoire/ défaite même si on paie, j'essaie d'être le plus clair possible ! Merciiii ! :D

yoman38bis
yoman38bis
Niveau 10
24 juillet 2014 à 18:06:02

Nan mais béta c'est juste que les devs se planquent derrière pour dire "c pour sa kon korij pa cert1 défo", sauf pour les chars où c'est normal

yoman38bis
yoman38bis
Niveau 10
24 juillet 2014 à 18:07:15

Sinon payer permet juste d'avancer plus vite et de pas être déficitaire en haut niveau, sinon commu' nombreuse mais en jeu c'est que des stronk noobs.

Florito
Florito
Niveau 9
24 juillet 2014 à 18:24:00

il y a des avions disponibles seulement en achetant certains pack ou encore des avions a acheter directement.
Mais sinon presque tous les avions sont a débloquer normalement et ils sont tout aussi forts

Viccini
Viccini
Niveau 10
24 juillet 2014 à 19:00:29

Le fait qu'il soit en beta est une parade pour se défendre des menace qui disent que le jeu est irréaliste et bugué donc les devs et les autres joueurs te sortent "oué m c 1 beta^^"

Staline-DECCCP
Staline-DECCCP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 19:25:24

yoman38bis Voir le profil de yoman38bis
Posté le 24 juillet 2014 à 18:06:02 Avertir un administrateur
Nan mais béta c'est juste que les devs se planquent derrière pour dire "c pour sa kon korij pa cert1 défo", sauf pour les chars où c'est normal

Mon dieu,

vous etes idiots ou quoi ?

N'avez vous pas compris que tant que les navires ne sont pas sortis,c'est considéré comme une beta,vous etes des handicapés a ce que je vois,pour le moment il s'occupent des chars américains qui sont les prochains a sortir.

Arretez de dire OLOL IL DISEN KE C UNE BETA POUR CE CACHER :honte:

Une Beta c'est lorsque le jeu n'est pas fini avec encore des bugs a corriger,le jeu est fini ? il ya les chars américains japonais anglais ? les navires jouables tu les voit ? non.

DangerxxxxX
DangerxxxxX
Niveau 10
24 juillet 2014 à 19:48:43

+1 VDD :ok:

wiki2
wiki2
Niveau 10
24 juillet 2014 à 19:51:20

Surtout qu'ils travaillent encore sur les tanks et aussi sur les avions, c'est pas juste une excuse la beta. :(

nelio94 Voir le profil de nelio94
Posté le 24 juillet 2014 à 18:04:25 Avertir un administrateur
La communauté est-elle grande en ligne ? ^^

Et ceux qui payent ont quoi comme avantage ? On peut être avantager si on paie ?

Je viens de League of Legends, et qu'on on paie dessus ça determine pas la puissance du personnage ou n'influe pas sur la victoire/ défaite même si on paie, j'essaie d'être le plus clair possible ! Merciiii ! :D

:d) 1) Personnellement, je trouve qu'elle est plutôt grande, il est déjà arriver d'atteindre 100 000 personnes connectées en même temps. Après c'est sûr que y a moins de joueurs que sur LoL. :noel:

2)En payant, tu peux obtenir plus d'xp et de lions(monnaie du jeu) après les batailles si tu actives le "compte premium" ou si tu achètes un talisman. Tu as également diverses choses à faire si tu décides d'investir de l'argent dans le jeu comme avoir des décalcomanies supplémentaires, acheter des lions(étrange à dire :hap: ) et d'xp, obtenir des emplacements supplémentaires dans ton hangar, pouvoir voler 2 fois sur le même avion grâce à un bonus(qui ne vaut que pour une seule bataille) et d'autres petits trucs de ce genre.

Mais au final, investir de l'argent dans le jeu ne permet pas d'augmenter les statistiques d'un avion. Après, il est possible d'acheter des avions premium(avions qu'on ne peut acheter qu'avec de l'argent réel) mais ils ne sont pas vraiment meilleurs que les autres avions. :(

En gros, il n'y a pas d'inégalités lors des parties dû au fait que certains investissent de l'argent dans le jeu et que d'autres non. :oui:

jackoslash
jackoslash
Niveau 7
24 juillet 2014 à 22:39:13

même si certains avions premiums sont un peu, hum hum ...

yoman38bis
yoman38bis
Niveau 10
25 juillet 2014 à 00:31:07

Y'a pas mal de jeux qui n'ont pas tout les contenus, mais c'est pas en ajoutant du contenu différents qu'ils font ça.

C'est juste qu'au bout d'un certain temps il faut retirer le statut bêta.

D'ailleurs je sais même pas ou l'auteur a lu son statut bêta, c'est un F2P lancé quoi.

Cordialement, handicapé mental débile..je peux faire la même réponse également si tu souhaites.

Staline-DECCCP
Staline-DECCCP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 00:51:57

Je continue a répondre a l'Handicapé,

On ne retire pas un statue beta tant que les 3 choses essentiels au jeux ne sont pas la,

je parle du fait qu'il manque la Marine et que le terrestre vient de sortir.

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
25 juillet 2014 à 01:11:22

Yoman, http://warthunder.com/ ecrit en gros en haut WAR Thunder open beta test.
La release de war thunder ce sera lorsque les bateau et l'équilibrage du tout sera achevé. D'ici là war thunder est en beta.

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
25 juillet 2014 à 01:14:27

A partir du moment où l'on peut payer du fric pour des micro-transactions, j'appelle plus ça une beta personnellement. :ok:

Staline-DECCCP
Staline-DECCCP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 01:30:43

Echec,donc Survarium le jeu F2P que je joue,ou il ya une micro transaction sachant que le jeu est en beta fermé pour toi sa sera aussi plus une beta ? avec autant de bug?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2014 à 01:55:17

C Je é oune dobe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2014 à 01:56:44

jsui tiair sink é jsé dekoi jaiparl, ce je é naz, oun gro P2W d mer 2.

Staline-DECCCP
Staline-DECCCP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 01:59:53

Learsi quel jeu?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2014 à 02:06:40

dev1ne Warth Punter biénnessûr !

La vidéo du moment