Surtout qu'ils travaillent encore sur les tanks et aussi sur les avions, c'est pas juste une excuse la beta.
nelio94 Voir le profil de nelio94
Posté le 24 juillet 2014 à 18:04:25 Avertir un administrateur
La communauté est-elle grande en ligne ? ^^
Et ceux qui payent ont quoi comme avantage ? On peut être avantager si on paie ?
Je viens de League of Legends, et qu'on on paie dessus ça determine pas la puissance du personnage ou n'influe pas sur la victoire/ défaite même si on paie, j'essaie d'être le plus clair possible ! Merciiii ! :D
1) Personnellement, je trouve qu'elle est plutôt grande, il est déjà arriver d'atteindre 100 000 personnes connectées en même temps. Après c'est sûr que y a moins de joueurs que sur LoL.
2)En payant, tu peux obtenir plus d'xp et de lions(monnaie du jeu) après les batailles si tu actives le "compte premium" ou si tu achètes un talisman. Tu as également diverses choses à faire si tu décides d'investir de l'argent dans le jeu comme avoir des décalcomanies supplémentaires, acheter des lions(étrange à dire
) et d'xp, obtenir des emplacements supplémentaires dans ton hangar, pouvoir voler 2 fois sur le même avion grâce à un bonus(qui ne vaut que pour une seule bataille) et d'autres petits trucs de ce genre.
Mais au final, investir de l'argent dans le jeu ne permet pas d'augmenter les statistiques d'un avion. Après, il est possible d'acheter des avions premium(avions qu'on ne peut acheter qu'avec de l'argent réel) mais ils ne sont pas vraiment meilleurs que les autres avions.
En gros, il n'y a pas d'inégalités lors des parties dû au fait que certains investissent de l'argent dans le jeu et que d'autres non.