ouai c'etait bien un strv-81...
j'en ai croisé un autre cet aprem.
bon ca y est j'ai mon JagdPanther.
il est très bien. pile ce que je m'attendais a son sujet, plutôt rapide , efficace , et plus ou moins résistant.
cependant je ne regrette pas d'avoir garder mon porte feuille fermé . (JagdP premium)
car je me rend compte qu'en jouant avec un char du rang 4 , je me retrouve immédiatement tout en bas de la chainealimentaire et du coup je me fais littéralement souillé...
il y a quelque chose que j'ai mal fait ?
car a aucune parti je n'ai été placé au milieu de char de niveau inférieur , et de char légèrement supérieur.
je me retrouve toujours dans une jungle de char surpuissant. et je suis obligé de rusé comme un dingue ou de brain en permanance. seulement sur certaines map comme koursk ... ya pas moyen.
donc avant que les gros veners de jv.c me prennent de haut comme quoi que je voudrais jouer contre des rang 1, --> calmez vous , je veux juste savoir pourquoi je me retrouve contre du rang généralement supérieur, et jamais inférieur style 5.5 a 6.5
ca arriverai de temps en temps , je ne viendrai pas poser de questions, mais la c'est franchement relou d'etre toujours en bas de la chaine alimentaire...
je suis level 20. ca pese dans la balance ??
ou c'est un complot de gaijin pour nous faire monter sans arrêt en Grade pour éviter de camper un level ?
Message édité le 26 août 2016 à 04:34:04 par Wiiiiiiiiill