CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : différence(s) entre les 2 jagdpanther ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
FraisierFou FraisierFou
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 19:34:40

Le 23 août 2016 à 19:21:49 oim333 a écrit :

Le 23 août 2016 à 19:11:14 Menthe_a_H2O a écrit :

Le 23 août 2016 à 18:21:40 FraisierFou a écrit :
Il ressemblait à quoi le char que tu a rencontré ? :(

Canon + roquettes, j'aurais dis un Calliope ou Le Cromwell RP3 mais je pense pas que ça doit être un de ces véhicules. :hap:

Je penche pour le STRV71

Strv 81 déjà, et ce sont des missiles, pas des roquettes.[[sticker:p/1jne]]

Ce qui est encore pire, des putains d'atgm (hard de viser avec d'accord) en 6.7 (Panther 5.7 -> Overtier 6.7). [[sticker:p/1jnh]]

Après, c'est fragile un strv 81. [[sticker:p/1kki]]

Wiiiiiiiiill Wiiiiiiiiill
MP
Niveau 7
24 août 2016 à 12:59:04

et bien j'avoue que ca commence a faire un bon moment maintenant, et je ne l'ai jamais recroisé depuis , mais en regardant sur le net, le strv-81 me dit quelque chose.
certes il peut étre fragile, mais j'avais raté mon 1er tir, il ma pété le canon, puis ma éclaté avec son missile OKLM...
désolé pour le mélange roquette-missile, mais je ne connais pas la différence.
et oui , il est courant que je soit au combat contre du 6.7 alors que mon plus haut char est en 5.7...
ca pique un peu en terrain découvert, mais en ville , je parvient a me faufiler discrètement, et en général, les blindages arrières ne valent pas grand chose ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2016 à 13:12:28

Les missiles sont guidés, plus précis et ça pique quand ça touche alors que des roquettes bah tu tires tout en espérant que ça touche.[[sticker:p/1kkn]]

Wiiiiiiiiill Wiiiiiiiiill
MP
Niveau 7
24 août 2016 à 13:20:54

dac, merci pour l'info :)

Nanostructure Nanostructure
MP
Niveau 8
24 août 2016 à 13:54:16

Le 24 août 2016 à 13:12:28 oim333 a écrit :
Les missiles sont guidés, plus précis et ça pique quand ça touche alors que des roquettes bah tu tires tout en espérant que ça touche.[[sticker:p/1kkn]]

Non, les roquettes c'est juste qu'il faut savoir les utiliser, tu dois être un de ces guss en avions qui foncent comme des teubés sur les chars au sol en balancant toutes leurs roquettes :rire:

Meme en Calliope, faut s'habituer et après tu touche tout le temps.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2016 à 14:00:43

Le 24 août 2016 à 13:54:16 Nanostructure a écrit :

Le 24 août 2016 à 13:12:28 oim333 a écrit :
Les missiles sont guidés, plus précis et ça pique quand ça touche alors que des roquettes bah tu tires tout en espérant que ça touche.[[sticker:p/1kkn]]

Non, les roquettes c'est juste qu'il faut savoir les utiliser, tu dois être un de ces guss en avions qui foncent comme des teubés sur les chars au sol en balancant toutes leurs roquettes :rire:

Meme en Calliope, faut s'habituer et après tu touche tout le temps.

Je joue quasiment jamais en char.:pf:

Les roquettes, à part les 210mm Allemandes, les M8 bazookas et les Tiny Tims, elles sont toutes plus ou moins imprécises, c'est un fait.

D4rk_Vadormir D4rk_Vadormir
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 14:02:14

Le 24 août 2016 à 14:00:43 oim333 a écrit :

Le 24 août 2016 à 13:54:16 Nanostructure a écrit :

Le 24 août 2016 à 13:12:28 oim333 a écrit :
Les missiles sont guidés, plus précis et ça pique quand ça touche alors que des roquettes bah tu tires tout en espérant que ça touche.[[sticker:p/1kkn]]

Non, les roquettes c'est juste qu'il faut savoir les utiliser, tu dois être un de ces guss en avions qui foncent comme des teubés sur les chars au sol en balancant toutes leurs roquettes :rire:

Meme en Calliope, faut s'habituer et après tu touche tout le temps.

Je joue quasiment jamais en char.:pf:

Les roquettes, à part les 210mm Allemandes, les M8 bazookas et les Tiny Tims, elles sont toutes plus ou moins imprécises, c'est un fait.

La palme revient aux HVAR, qui nécessitent beaucoup d'entraînement, et beaucoup de chance, pour arriver à faire quelque chose.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2016 à 14:03:34

Le 24 août 2016 à 14:02:14 D4rk_Vadormir a écrit :

Le 24 août 2016 à 14:00:43 oim333 a écrit :

Le 24 août 2016 à 13:54:16 Nanostructure a écrit :

Le 24 août 2016 à 13:12:28 oim333 a écrit :
Les missiles sont guidés, plus précis et ça pique quand ça touche alors que des roquettes bah tu tires tout en espérant que ça touche.[[sticker:p/1kkn]]

Non, les roquettes c'est juste qu'il faut savoir les utiliser, tu dois être un de ces guss en avions qui foncent comme des teubés sur les chars au sol en balancant toutes leurs roquettes :rire:

Meme en Calliope, faut s'habituer et après tu touche tout le temps.

Je joue quasiment jamais en char.:pf:

Les roquettes, à part les 210mm Allemandes, les M8 bazookas et les Tiny Tims, elles sont toutes plus ou moins imprécises, c'est un fait.

La palme revient aux HVAR, qui nécessitent beaucoup d'entraînement, et beaucoup de chance, pour arriver à faire quelque chose.

Je les utilises sur mon AD-2 et mon P-51 pour la chasse aux bombardiers et elles fonctionnent plutôt bien.

BritaincoId BritaincoId
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 15:13:23

Des roquettes sur le P-51, tu dois être l'une de ces personnes odieuses qui osent mettre des canons supplémentaires sur les BF-109, je me trompe ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2016 à 15:42:37

Le 24 août 2016 à 15:13:23 BritaincoId a écrit :
Des roquettes sur le P-51, tu dois être l'une de ces personnes odieuses qui osent mettre des canons supplémentaires sur les BF-109, je me trompe ?

Je ne joues pas le 109s et les canons supplémentaires ça dépend, j'en mets pas sur les Focke-Wulfs 190 par éxemple je préfère les roquettes.:(

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2016 à 15:43:11

Le seul avion sur lequel je joue tout le temps avec les roquettes c'est le N1K2-Ja.:noel:

Menthe_a_H2O Menthe_a_H2O
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 16:05:58

Le calliope, je hait ce char, si tu Nike pas le tireur tu subit une pluie de feu qui te tue petit à petit :peur:
IT1 ce rechargement cheaté :ouch:
Panzerwerfer l'orrible chose qui te os :malade:

Wiiiiiiiiill Wiiiiiiiiill
MP
Niveau 7
26 août 2016 à 04:29:26

ouai c'etait bien un strv-81...
j'en ai croisé un autre cet aprem.

bon ca y est j'ai mon JagdPanther.
il est très bien. pile ce que je m'attendais a son sujet, plutôt rapide , efficace , et plus ou moins résistant.
cependant je ne regrette pas d'avoir garder mon porte feuille fermé . (JagdP premium)
car je me rend compte qu'en jouant avec un char du rang 4 , je me retrouve immédiatement tout en bas de la chainealimentaire et du coup je me fais littéralement souillé...
il y a quelque chose que j'ai mal fait ?
car a aucune parti je n'ai été placé au milieu de char de niveau inférieur , et de char légèrement supérieur.
je me retrouve toujours dans une jungle de char surpuissant. et je suis obligé de rusé comme un dingue ou de brain en permanance. seulement sur certaines map comme koursk ... ya pas moyen.

donc avant que les gros veners de jv.c me prennent de haut comme quoi que je voudrais jouer contre des rang 1, --> calmez vous , je veux juste savoir pourquoi je me retrouve contre du rang généralement supérieur, et jamais inférieur style 5.5 a 6.5

ca arriverai de temps en temps , je ne viendrai pas poser de questions, mais la c'est franchement relou d'etre toujours en bas de la chaine alimentaire...

je suis level 20. ca pese dans la balance ??
ou c'est un complot de gaijin pour nous faire monter sans arrêt en Grade pour éviter de camper un level ?

[[sticker:p/1kki]]
Message édité le 26 août 2016 à 04:34:04 par Wiiiiiiiiill
Wiiiiiiiiill Wiiiiiiiiill
MP
Niveau 7
26 août 2016 à 04:36:01

pour rappel le Jpanther c'est 6.3 (si je me trompe pas ! :) )

QiuTong QiuTong
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 05:05:06

Teste déjà sur plusieurs jours, et sur plusieurs plages horaires.

Si c'est toujours la même chose, bah c'est pas de chance.

Echoskito Echoskito
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 10:37:13

Le 26 août 2016 à 05:05:06 QiuTong a écrit :
Teste déjà sur plusieurs jours, et sur plusieurs plages horaires.

Si c'est toujours la même chose, bah c'est pas de chance.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"encore une fois tout dépend de ton angle d'approche sur l'anime, mais avec de la bonne foi c'est un bon anime."

QiuTong en mode guerilleros qui fait passer des messages subliminaux dans sa signature. :noel:

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 10:53:36

hein

Echoskito Echoskito
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 11:21:20

"encore une fois tout dépend de ton angle d'approche sur l'anime, mais avec de la bonne foi c'est un bon anime."

I wanted to say que j'imagine déjà Spoutnik qui arrivait en piqué dans son Spit pour te toucher un mot de Grills Und Panzer. :(

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 11:35:33

C'est plus une private joke à la base la signature.

Mais c'est vrai qu'elle fonctionne aussi pour certains d'entre vous lol

Nanostructure Nanostructure
MP
Niveau 8
26 août 2016 à 11:56:54

Putain moi, Beco et Fighter, on s'en rappelle du Calliope :rire:
Enfin c'étais plutôt traumatisant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402338-pic32.png

C'étais pendant la Thunder League, pour avoir le E-100, ces merdes te balancaient des millions de roquettes OP, et en fait le, bah le support des roquettes est juste indestructible. Avec Beco on avais foutu deux coups de canon russe (85 ou 122mm je crois) et rien.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment